Ex

La soeur une seul fois... mais je crois qu'elle ne s'en sont jamais parlé parce que j'aurais mangé un char de marde de la plus grande.

*C'était pas une ex par exemple mais une fuck friend durant 3-4 mois



Bonus question: Vous trouvez ca weird un 3somes avec 2 soeurs?
 
Non, bizarrement sa adonner qu'elle avait juste des freres.

@Bmw745lover: si les 2 soeurs sont cute, anytime
 
La grande soeur avant de pogner la p'tite soeur qui est ma blonde depuis 10 ans. Ca fait des beaux party de famille.
 
Mon ex ma crisser la et j'ai fourrer sa meilleure amie quelques semaines plus tard. Elles sont toujours amies mais quand je les croisent elle m'ignorent completement LOL
 
3 cousines

2 colocs

Les cousines c'était un peu wack..

Les coloc, la premiere était un tantinet très folle et je l'ai crissé là, mais elle a donné mes coordonnées à sa coloc et je l'ai fréquenté quelques mois mais une autre cristie de folle.
 
Cousine c'es tjs doux.

Mon plus gros char de marde, c'est 3 meilleurs amie et colocs, les 3 en 3 semaines. Un moment donné mon telephone s'est mit a vibrer et ca arretait pas... Le char de marde rentrait de toute les cotés.
 
Le plus drole c que j'ai failli baiser avec une fille qui avais baiser avec ma cousine.

(L'idée du thread m'est venue en tete parce que j ai croisé la soeur de l'ex 4x en 2 semaine lol. Pis la fille (juste amie) que je passais la soirée avec l'aimais pas pentoute hahaha)
 
3 cousines

2 colocs

Les cousines c'était un peu wack..

Les coloc, la premiere était un tantinet très folle et je l'ai crissé là, mais elle a donné mes coordonnées à sa coloc et je l'ai fréquenté quelques mois mais une autre cristie de folle.

Ta baiser tes cousines?
 
J'ai sorti avec une fille pendant presque 3 ans. Notre relation allait bien jusqu'à ce qu'elle décide de me tromper avec une conaissance. Un peu en peine et sachant très bien que ça pourrait se reproduire, je l'ai crissée là. Pendant 6 mois après, je senstais qu'il y a avit de quoi de pas réglé et me sentais (évidemment) trompé. Un jour, un ami a réservé une grande table dans un resto pour la fête d'une autre ami, (tous des amis en commun à moi et mon ex). Je me suis pointé, et elle aussi, avec un douchebag random de la gang.

Étant donné la petite communauté dans laquelle on reste, ça s'adonnait que sa mère (la mère de mon ex) soupait dans le même resto ce soir là. Malgré ses 3 enfants, elle était resté en shape cette femme là (début quarantaine, 5'0 100lb, quelques rides) et bien arrangée - je l'ai toujours trouvée cute et je me suis déjà dit que si mon ex ressemblerait à ça dans le futur, j'étais setté. Tout au long de la soirée mon ex et moi se parlons pas, elle me fuit du regard. Après le souper, la mère vient s'asseoir avec nous et je commence à lui parler. Je m'en criss un peu du décorum parque que j'ai 2-3 hendrick's tonic dans le nez et que ce n'est plus ma belle mère.

Alors je commence à lancer des p'tites jokes de cul et on prend même des shooters, elle parle beaucoup et me touche sovent la main, sur la table, entre deux éclats de rire. Je sais que la p'tite conne qu'est mon ex ne parle plus vraiment avec son son douche et me fixe dorénavant avec un air incrédule. Les gens s'en vont tranquillement, les couple dans un bar à côté et les gars seuls s'en vont aux danseuses. Moi, je décide de rester. Mais mes chums qui quittent pour les danseuses me donnent des thumbs up, des high fives (ils savent ce que je suis en train de travailler dessus). Mon ex quitte rapidement, en maudit.

Moi et la mère on continue a boire un peu, et ça prend pas de temps qu'elle est assis à côté de moi sur la banquette et je lui donne des p'tits becs dans le cou. Elle m'offre ultimement de venir chez elle parce que "j'ai trop bu, faudrais pas conduire, y'a de la police partout" qu'elle dit (elle habitait juste à côté). J'aurais aimé que mon ex habite encore là (elle n'y demeurait plus). Longue histoire courte, sa mère c'est une machine... deepthroat, anal, t'en veut, t'en as. j'étais abasourdi, dire que mon ex était une téteuse de gland et avait une peur atroce du sperme.

On s'est revu quelques fois, et après c'est mort avec le temps. Mais en quelque sorte, je croyais que justice avait été rendue...

TL;DR: j'ai fourré la mère de mon ex qui m'a trompé
 
Last edited:
J'ai sorti avec une fille pendant presque 3 ans. Notre relation allait bien jusqu'à ce qu'elle décide de me tromper avec une conaissance. Un peu en peine et sachant très bien que ça pourrait se reproduire, je l'ai crissée là. Pendant 6 mois après, je senstais qu'il y a avit de quoi de pas réglé et me sentais (évidemment) trompé. Un jour, un ami a réservé une grande table dans un resto pour la fête d'une autre ami, (tous des amis en commun à moi et mon ex). Je me suis pointé, et elle aussi, avec un douchebag random de la gang.

Étant donné la petite communauté dans laquelle on reste, ça s'adonnait que sa mère (la mère de mon ex) soupait dans le même resto ce soir là. Malgré ses 3 enfants, elle était resté en shape cette femme là (début quarantaine, 5'0 100lb) et bien arrangée - je l'ai toujours trouvée cute et je me suis dit que si mon ex ressemblerait à ça dans le futur, j'étais setté. Tout au long de la soirée mon ex et moi se parlons pas, elle me fuit du regard. Après le souper, la mère vient s'asseoir avec nous et je commence à lui parler. Je m'en criss un peu du décorum parque que j'ai 2-3 hendrick's tonic dans le nez et que ce n'est plus ma belle mère.

Alors je commence à lancer des p'tites jokes de cul et on prend même des shooters, elle parle beaucoup et me touche sovent la main, sur la table, entre deux éclats de rire. Je sais que la p'tite conne qu'est mon ex ne parle plus vraiment avec son son douche et me fixe dorénavant avec un air incrédule. Les gens s'en vont tranquillement, les couple dans un bar à côté et les gars seuls s'en vont aux danseuses. Moi, je décide de rester. Mais mes chums qui quittent pour les danseuses me donnent des thumbs up, des high fives (ils savent ce que je suis en train de travailler dessus). Mon ex quitte rapidement, en maudit.

Moi et la mère on continue a boire un peu, et ça prend pas de temps qu'elle est assis à côté de moi sur la banquette et je lui donne des p'tits becs dans le cou. Elle m'offre ultimement de venir chez elle parce que "j'ai trop bu, faudrais pas conduire, y'a de la police partout" qu'elle dit (elle habitait juste à côté). J'aurais aimé que mon ex habite encore là (elle n'y demeurait plus). Longue histoire courte, sa mère c'est une machine... deepthroat, anal, t'en veut, t'en as. j'étais abasourdi, dire que mon ex était une téteuse de gland et avait une peur atroce du sperme.

On s'est revu quelques fois, et après c'est mort avec le temps. Mais en quelque sorte, je croyais que justice avait été rendue...

TL;DR: j'ai fourré la mère de mon ex qui m'a trompé
Wow that's a sick story lol.
Jai quasiment le goût de te donner une médaille, tu es en quelque sorte mon héro du match!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
3 cousines

2 colocs

Les cousines c'était un peu wack..

Les coloc, la premiere était un tantinet très folle et je l'ai crissé là, mais elle a donné mes coordonnées à sa coloc et je l'ai fréquenté quelques mois mais une autre cristie de folle.

C'est vrai que c'est bizarre fourré ses cousines.
 
Il y a assez de femmes sur la planète pour que je ne criss pas la marde autour de moi. Par contre, je me la suis fait faire.
 
voir qu'une mère a aucune honte a baiser le meme gars que sa fille.. c'est quoi cette société là?

pis comment 3 filles colocs peuvent ne pas savoir que tavais couché avec une d'entre elle ? surtout la 3eme qui a jamais su que tavais couché avec les 2 autres. on dirais la scene d'un film d'ado. ca la juste ca à faire parler de leur baise 3 filles colocs
 
Back
Top