Video Charger Hellcat Remote Start

DannyITR

Administrator
Staff member
Comment ça sonne un V8 de 6,2 litres compressé? Comme ça!

Credit: Frédérick Boucher-Gaulin

 
Messemble qu'il y a des soundclips 1000x meilleur sur youtube ??

ah ok c'est un vidéo du guide de l'auto.

filmé avec un patate en 360p en plus.
 
Sorry I don't get excited by such things.. Maybe it's because I'm always around performance cars but to me it sounds like any V8 on cold start...

Tu dit que tous les v8 sonne pareil on cold start dude... il y a un petit problème laa on va parler hemi vien pas me dire qu'un 5.7 , 5.9 , 6.1 , 6.2, 6.4 sonne pareil justement si t avec des chars de performance tu devrait le savoir ! Et puis sans parler des autre moteur audi 4,2 , stang 5l ou bien des muscle car 7l
 
Tu dit que tous les v8 sonne pareil on cold start dude... il y a un petit problème laa on va parler hemi vien pas me dire qu'un 5.7 , 5.9 , 6.1 , 6.2, 6.4 sonne pareil justement si t avec des chars de performance tu devrait le savoir ! Et puis sans parler des autre moteur audi 4,2 , stang 5l ou bien des muscle car 7l

I am all out of troll food to feed you tonight. Maybe we can try again tomorrow?
 
Tu n'enseigneras rien à Gregster ici.
Dsl
Tu dit que tous les v8 sonne pareil on cold start dude... il y a un petit problème laa on va parler hemi vien pas me dire qu'un 5.7 , 5.9 , 6.1 , 6.2, 6.4 sonne pareil justement si t avec des chars de performance tu devrait le savoir ! Et puis sans parler des autre moteur audi 4,2 , stang 5l ou bien des muscle car 7l
 
Sa en prend pas gros pour partir une guerre ... J'ai rien contre toi Gregster pourquoi au juste a tu mal prit sa ? (je suis sur a 100% que tu connait plus les chars que 90% pourcent du monde sur ce forum !) Je comprend et respecte ton opinion ce que tu veut dire sa reste tous des v8 alors oui à la base c pareil .Je garde mon opinion que les hemi ont un son particulier ! Et btw , j'ai pas essayé de t'enseigner quelque chose contrairement a toi qui m'en apprend beaucoup ici *tu* . Touka bonne soirée sorry si je tes offensé ... :bigup:
 
Je me demandais si la Police pouvais donner un ticket de son, C'est considéré ''stock'' alors si sa fait du bruit spa grave ou bien ... ?
 
Back
Top