Destiny: The Taken King

jva p-e lacheter au ps4

jai pas jouer a destiny depuis une couple de mois

Moi aussi, jai pas jouer depuis plusieur mois.. la derniere expension etais ben normal..

J'ai monter un de mes deux niveau 32 a 34 et apres jai arreter
 
boff, je pense pas que personne je connais dans mon clan va aller l'acheter donc sa va être un pass pour moi aussi, le dernier était vraiment trop ordinaire
 
It's pretty good.

at 40$ it's steep, but if you don't own the orignal, the version with all the DLCs is $80

On PSN, @Weldertron
 
je me suis acheté le vanilla voir si j'aime ca, mais j'ai l'impression que le jeu est incomplet... le storyline m'a prit comme 4-5h a finir et maintenant j'ai juste des random a faire.. je peux rien acheter de personne et la plupart des instances sont locked a cause j'ai pas les expansions

un peu décu, pas sur de bien comprendre la mécanique... les raids c'est pas en matchmaking? ca suck terriblement si t'es pas dans un clan...

j'imagine que ceux qui ont acheté le vanilla à sa sortie pis qui se sont rendu a la fin en 1 journée... y devaient etre pas mal décu... meme a 5$ j'ai eu l'impression de me faire avoir
 
je me suis acheté le vanilla voir si j'aime ca, mais j'ai l'impression que le jeu est incomplet... le storyline m'a prit comme 4-5h a finir et maintenant j'ai juste des random a faire.. je peux rien acheter de personne et la plupart des instances sont locked a cause j'ai pas les expansions

un peu décu, pas sur de bien comprendre la mécanique... les raids c'est pas en matchmaking? ca suck terriblement si t'es pas dans un clan...

j'imagine que ceux qui ont acheté le vanilla à sa sortie pis qui se sont rendu a la fin en 1 journée... y devaient etre pas mal décu... meme a 5$ j'ai eu l'impression de me faire avoir


J'les louer pour 7 jours, en 1 soirée j'étais level 20... J'suis bien content de pas avoir acheter le jeu pour ce grind fest lol.
 
Je l'ai acheter hier et c'est pas pire.. adder moi ceux qui veulent jouer/raid

Tarik514
 
I'm waiting until my Bday on Friday to see if anyone is getting it for me, if not, I'll be picking it up.

Cake514 if anyone wants to add me
 
Besoin de monde pour Raid et NightFall ( faut etre aumoin 280-290 light )
sur PS4
 
Pas vrm.. jsuis rendu au point qu'il faut que je "raid" pour augmenter mon light.. mais pu personne joue..
si y'a 6 personnes de partant pour raider, jsuis INNNN
 
Je suis sur xbox (360 et One).

La nouvelle update de cette semaine est malade. On peut monter jusqu'à 335 de light au lieu de 320 et quand on infuse du gear c'est rendu 1 pour 1. Chaque exotique est décrypté en haut de ton light level actuel.
 
I'm on PS4. The last week i've been getting some crazy drops.

I also got the Sleeper Simulant. Pretty awesome.

yea, I've done the raid 3 times this week and all my chars are now over 330 light. Passed from +/- 315 to 331-332 in one week loll

Need the sleeper simulant, didn't get it yet.
 
Back
Top