P.K. Subban, fantastic person and donation.

Ceux qui bash sur le don en disant : bahh c'est rien.... bahhh y fait ca pour ameliorer son image pour avoir plus de commendites.. bah y fait ca pour le credit d'impot
bahhh blablabla
...
..
Vous avez un serieux probleme a voir du negatif dans toute, pauvres vous
 
Pourquoi ya des gens qui voient toute négatif? :/

L'hopital de montréal pour enfants est 10M plus riche que hier et ça trouve encore le moyen de chialer... wow. Épatant.
 
Tu me prends 10% de ma paie et je suis dans la merde oui, alors je serais un héros de donner 10% de ma paie.

Prends 10% de la paie d'un multimillionnaire. Sa qualité de vie en sera nullement affectée, quel héros!
Mfw j'prends pas loin de 30% de ma paie pour mettre en épargne et reer..

J'pense c'est plus toi qui sais pas gérer ton budget non?

Je switch 10% de ma paie en don au lieu d'épargner et ça va affecter aucunement mon train de vie, donc oui, chapeau à p.k. de faire ça avec son argent.
 
Pas le choix, fallait qu'il apprenne pour fourrer encore plus de québécoises.

Sérieux moi je suis pas impressionné, on dirait qu'il veut s'acheter le C. J'aime le talent, je déteste l'individu.

Le gars donne 10 millions, fait pleins d'oeuvres de charité, apprend le Francais tout ca pour s'acheter le C et les Québécois.. Wow tout un esprit d'analyse...
J'aime le sportif mais pas l'individu. Quel prétentieux !! Well quand tu feras la moitié de ce qui fait tu pourras peut être te permettre de remettre ses bonnes intentions en question voir que...

Je trouve ça tellement gratuit et prétentieux comme commentaire Wow.


Sent from my iPhone using Tapatalk


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Quand vous aurez fait un don de dix millions, vous serez en mesure de le juger de la facon qui vous plaira.
 
Le monde chialait quand Koivu parlait pas français et maintenant le monde chiale parce que PK essaie de l'apprendre...
 
via reddit:
I work at the MCH. The press conference is over now, but PK's still here, meeting patients and cheering people up, 2 hours later.
 
Pas le choix, fallait qu'il apprenne pour fourrer encore plus de québécoises.

Sérieux moi je suis pas impressionné, on dirait qu'il veut s'acheter le C. J'aime le talent, je déteste l'individu.

Tu comprends que sont contract n'ai pas seulement pour jouer l'hockey, mais pour etre un amateur publique pour l'equipe? Meme chose comme Toews, Crosby, Ovechkin, Luongo en Vancouver, Alfredsson en Ottawa, etc...

Les gros contracts vien avec de responsabilité pour promoter l'equipe.
 
Back
Top