nichHD

Status
Not open for further replies.

ladyboys

New member
je comprend pas pourquoi nickHD est encore ban, il y'a un modérateur qui abuse c'est vrm n importe quoi. le forum meurt a petit feux a cause de Exaudimeam. C'est le mod le plus impartial de l'histoire d'internet sans aucun doute.

juste pour exemple le thread du Iphone ou il a supprimé tout les messages n'étant pas en faveur du Iphone, mais a conservé tout les messages de mongole de goofy. Moi je comprend mon ban, c'etait un erreur de ma part.

mais la pour nick haute definition je comprend vraiment pas l'acharnement.

pls explain
 
je suis de aller au resto manger un fondu avec nickhd et nous ne sommes pas la meme personne, il est beaucoup plus évolué que moi dans la vie en générale.

j'irais pas jusqua dire que c'est mon amis, mais c'est certainement un des mes meilleurs coach de vie et je trouve ca dommage qu'il soit ban surtout qu'il a grandement contribué au forum avec le thread YLYL.
 
Nick hd est tellement inutile ici, il était de pire en pire et ne faisait que troller tout le temps. C'est un Cristi de bon debarra.
 
J'ai like ton post juste parce qu'il était drôle. Et si tu trouves que le forum meurt à petit feu, trouves une autre place non?
 
Personally, other than personal threats, no one should get more than a day ban.

Even is Kossak spewed propoganda, he's entitled to his opnion. And, while many people will say he gave the forum a bad image, I feel it gives the forum a better image that 95% of the users disagree with him.

As far as NickHD, if he's still banned because of the ti-coune thread, I agree it's abuse. I told someone there children should get raped and only got a warning...
 
Mon niveau de detresse face au depart de NickHD sur un niveau de 1 a 10 ce situe a presentement a ''jmen calis''.

C'est quoi cet esti de chialage la, partir un topic sur cela, bouhouhou nickhd est parti, comment le forum va faire pour fonctionné LOL
 
Mon niveau de detresse face au depart de NickHD sur un niveau de 1 a 10 ce situe a presentement a ''jmen calis''.

C'est quoi cet esti de chialage la, partir un topic sur cela, bouhouhou nickhd est parti, comment le forum va faire pour fonctionné LOL
Tellement hot man, J'aimerais ça m'en calisser comme toi ça l'air sick srx
 
Nick hd est tellement inutile ici, il était de pire en pire et ne faisait que troller tout le temps. C'est un Cristi de bon debarra.

Moi jtrouve que c'est le monde qui pogne a ses niaiserie qui devrait se faire bannir. C'est pas un forum de barre tendre icit
 
gestion.jc je crois que je commence a te comprendre. pis selon moi on s’entendrait bien autour d'une bonne fondu.
 
While I agree with some of your opinions, I feel like it should be stated that NickHD certainly abuses the "Ti-Coune" Thread. I dare say that thread is the only reason hes always banned lol. I think a fair compromise would be to simply ban him from that thread and let him use the rest of the forum. He'll be happy, and I wont have to *sigh* every time I see one of his polluting post in that thread.

Heres an example of a "normal" post in the Ti-coune thread.

19317369c2340ad73a067ad1a37f35a9.jpg
116ddde71630c7f1d7f5cd5d2de075c3.jpg

That 2 tone tho.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

P.389 post #7766

Now here's an example of one of NickHD's notorious contributions to the "Ti-Coune" Thead.

aa9a99d5a260b265768d9d8a4fb56b8e.jpg


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

P.386 Post #7701

Its literally just a lowered VW with spacers.
 
Ma theorie cest que nickhd pensait qu'il s'agit d'un thread POUR les ticounes et en tant que ticoune il postait dedans.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Chu jaloux moi j'ai juste bu de la bière avec nick ... moi aussi je veut de la fondu :(


P.s sa mère c'est pas pentoute chantal lacroix pis non je dirait pas c'est qui
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top