Best free apps (games) for a 2 years old

MrSpace

Legacy Member
I took like 8 airplanes with my kid when he was under 1yo. That was fairly easy.

Now I am travelling again but he is just over 2 years old. That will be a challenge if he doesn't sleep (and we have a 4 months too).

What are the best tablet (Android) games for a 2 years old?

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Tout les Lego Junior. Pour ma part, il a bien appris a utiliser le touch screen avec ca en meme temps d'avoir bien du plaisir.
 
oh god .. quand je vois les enfants a mon frère de 2 et 4 ans avec une tablette ou jouer avec leur cell sa me donne des boutons ...

Fuck no way que si j'ai des enfants qu'il vont touché a sa
 
Merci on va downloader ce soir.
Il est zéro tablette mais s'il dort pas va falloir le tenir assis hehhe.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Merci de penser a ca... Je reviens d'un vol de 12 heures infernal avec 3 enfants d'environ 1.5-2.5 ans qui ont braillé tout l'estie de vol et les parents semblaient s'en crisser. No way que mes kids vont agir de la sorte.
 
oh god .. quand je vois les enfants a mon frère de 2 et 4 ans avec une tablette ou jouer avec leur cell sa me donne des boutons ...

Fuck no way que si j'ai des enfants qu'il vont touché a sa

Je te comprends, mais là on parle d'un voyage en avion...
Tu peux quand même lui demander de jouer dehors ou de sortir ton jeu de "trouble"....
 
Je te comprends, mais là on parle d'un voyage en avion...
Tu peux quand même lui demander de jouer dehors ou de sortir ton jeu de "trouble"....

well si yé pas déjà habituer i aura surement même pas de fun anyway il comprendra pas ...

Quand on étais jeunes nos parent fesais autrement ... il nous laissais surement pas toute braillé.
 
mon premier kid a voyagé en masse et juste l'entertainment des autres ca faisait la job. Mais là 2 ans c'est l'âge moins patient même si tu essayes de leur faire comprendre.

Je suis anti tablette et autre mais je te garantis que je me gênerai pas pour lui faire écouter des passe partout dans l'avion. On a un autre bébé de 4 mois à gérer en même temps cette fois-ci, le vol le plus long dure 8h30

Continuez vos suggestions.
 
Slinky--pTRU1-3025574dt.gif


Best Toy Evaaaa
 
Nintendo 3DS with one of many toddler games.

Sinon n'importe quelle app qui va te permettre de stocker/faire jouer des videos de son choix.
 
Désolé je n'ai pas d'application à te suggérer pour Android, mais n'importe quelle application pour faire des dessins ça devrait l'occuper un boute. Il y a aussi les films qui sont winner (ou émissions pour enfant comme tu as mentionné). À moins qu'il n'accroche sur aucun film?

Truc qui nous a aidé également c'est des écouteurs style coquille pour qu'elle écoute son film. Avec ça elle était "dans sa bulle". Et en boni ça ne dérange pas les autres.
 
Moi j'étais tellement anti-tablettes et telephones avant que j'aille des enfants que maintenant si je peux aller au resto et lui donner mon telephone pour avoir la paix je ne me gêne pas. À la maison elle l'a jamais alors quand je vais au resto ou en avion je ne me gene pas. Quand tu as des enfants un moment donné tu veux un break. Quand tu as des enfants tes activités hors de la maison sont souvent limité.
 
get him one of these with Tetris, Street fighter II or Link or Mario on it. It will keep him busy for months.
250


Kids should start with these over Tablets, they 'll get a better appreciation for games this way, not to mention if you start from the beginning now that it's 2015, you'll never run out of games to try/play.
 
Back
Top