viva la revolucion

Que ceux qui ne sont pas contents, faites comme le reste du monde:

- Associez-vous et syndicalisez-vous: Union MR.

ou

- Fichez le camp.

Dans un cas comme dans l'autre, des personnes jugeront qu'elles ont mieux à faire que d'être un post-whore sur MR et feront quelque chose d'utile de leur vie.

Arrete donc t'es juste frustré parcque tu as scrappé ta propre E-credibilité dans un certain thread d'épicerie.
 
liposuction-chest-before-after-photo-382-10-e1393176910104.jpg
 
Arrete donc t'es juste frustré parcque tu as scrappé ta propre E-credibilité dans un certain thread d'épicerie.

Je trouvais que t'avais de la e-crédibilité avant que tu deviennes le meilleur copain de RaptorJesus (vous finissez tous et chacun vos phrases maintenant: best pals forever). Vos e-fights étaient un beau spectacle... ça me manque. :)
 
Vos yeules.

Si vous trouvez MR boring alors allez prendre l'air et faire autre chose. Y'a des periodes creuses sur MR, c'est la même affaire chaque année et chaque fois quelqu'un doit faire un thread pour le mentionner.
 
A ma job, juste avant le party de noel ils font un clean up des employés.... C'est pareil ici, sauf qu'il n'y a pas de party de noel
 
Moi je dit que c'est le monde qui report/signal des post qui devrait se faire Ban.

C'est vrai, c'est rendu un forum d'accomodement raisonnable pour les victimes.

Tento j'ai juste call "Alain" au thread de comment devrais-je appeler mon Audi de RJ, j'ai pogner une infraction. Wow

C'est pas comme ça qu'on aide les gens ça manque de conscience sociale. Les victimes devrais se faire bannir 1 jour à la fois pour reflechir à leur pauvre vie et devrais remplir un court test psychologique afin de ravoir l'accès.

t'as eu une infraction parceque c'est une insulte de mentionner mon nom pour un char qui n'est pas un Chrysler ou un derive
 
Dude t'es toasté raide ici, jpense que t'es mieux de te faire un deuxième account et ne pas reparler de ton "tricks" des erreurs de prix au IGA lolllllll

Je me console en me disant que je me suis pas magasiné/acheté des click-baits sur MR pour essayer de faire gagner ma conjointe à un stupide concours canin "Moi et mon amour de pitou" au restaurant Hot-Dog du boul. Taschereau. Qui n'a pas oublié ça? :)

Toi aussi, t'es un toasté ben raide.
 
Je me console en me disant que je me suis pas magasiné/acheté des click-baits sur MR pour essayer de faire gagner ma conjointe à un stupide concours canin "Moi et mon amour de pitou" au restaurant Hot-Dog du boul. Taschereau. Qui n'a pas oublié ça? :)

Toi aussi, t'es un toasté ben raide.

tout le monde a oublié pcq tout le monde s'en calisss puis ya rien d'anormal la dedans.
 
Back
Top