Most original way to cancel a vote?

S1FAP

New member
So with the coming elections, I am planning on canceling my vote.

I don't want to remove my name from the voting list, I want to go there and do something stupid on the vote card.

So what should I do? Draw a penis? Write a dead baby joke?

The most original suggestion will be taken and I will post pics of my voting card (is that even legal?)
 
So with the coming elections, I am planning on canceling my vote.

I don't want to remove my name from the voting list, I want to go there and do something stupid on the vote card.

So what should I do? Draw a penis? Write a dead baby joke?

The most original suggestion will be taken and I will post pics of my voting card (is that even legal?)

Aux derniere elections, j'ai dessine un trollface sur mon bulletin de vote et je l'ai poste sur facebook. J'ai eu le temps de le retirer avant que ca devienne viral grace a un ami qui m'a montre une loi comme quoi defigurer un bulletin de vote est passible de prison.

Ne prend pas la chance d'avoir un casier juste pour une niaiserie, si tu penses comme moi que le processus electoral est une joke, ne vote simplement pas.
 
Aux derniere elections, j'ai dessine un trollface sur mon bulletin de vote et je l'ai poste sur facebook. J'ai eu le temps de le retirer avant que ca devienne viral grace a un ami qui m'a montre une loi comme quoi defigurer un bulletin de vote est passible de prison.

Ne prend pas la chance d'avoir un casier juste pour une niaiserie, si tu penses comme moi que le processus electoral est une joke, ne vote simplement pas.

Ah ouais je veux voir cette loi
 
Fuck j'ai trouvé c'est de l'esti d'marde

http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/e-2.01/page-50.html#h-66

(2) Sauf dans les cas prévus par la présente loi, il est interdit à l’électeur :
a) de déclarer ouvertement en faveur de qui il a l’intention de voter en entrant dans le bureau de scrutin et avant de recevoir un bulletin de vote;
b) de montrer son bulletin de vote, une fois marqué, de manière à révéler le nom du candidat pour lequel il a voté;
c) de déclarer ouvertement pour qui il a voté avant de quitter le bureau de scrutin.
 
Vous savez que le monde qui comptent les votes s'en contre-caliss de ce que y'a sur le papier pi qu'ils ont aucun pouvoir au final.

Que tu coches toute les cases ou que t'écrises un texte de 300mots sur le ptit papier paske y'a rien qui fait ton bonheur, les 2 vont etre compté dans les votes annulé de la meme facon. Ça fera pas plus "passer le message".
 
Aux derniere elections, j'ai dessine un trollface sur mon bulletin de vote et je l'ai poste sur facebook. J'ai eu le temps de le retirer avant que ca devienne viral grace a un ami qui m'a montre une loi comme quoi defigurer un bulletin de vote est passible de prison.

Ne prend pas la chance d'avoir un casier juste pour une niaiserie, si tu penses comme moi que le processus electoral est une joke, ne vote simplement pas.

Comment sa peux passer cette loi la ? Un vote est anonyme.

Moi je vais aller voter voilé avec un drapeau du Québec en faisant une croix gammé dans la case de mon choix.

Ben quoi, ces un symbole religieux une croix gammé :)
 
Vous savez que le monde qui comptent les votes s'en contre-caliss de ce que y'a sur le papier pi qu'ils ont aucun pouvoir au final.

Que tu coches toute les cases ou que t'écrises un texte de 300mots sur le ptit papier paske y'a rien qui fait ton bonheur, les 2 vont etre compté dans les votes annulé de la meme facon. Ça fera pas plus "passer le message".

oui mais les lulz
 
Chaque vote rapporte un % de gain au candidat/parti sélectionné.

Si le vote est annulé, exemple: toutes les cases cochées, aucune case ou un gros dessin, alors le % de gain pour ce vote est divisé entre les candidats, incluant ceux que tu ne veux surtout pas encourager.

Donc, la meilleure façon d'annuler son vote, c'est de ne pas voter.
 
Back
Top