Vente pyramidale Vs. Paliers multiples...quelle est la différence?

Status
Not open for further replies.

VQNismo

New member
Bonsoir,
J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre un système de vente pyramidale et un système à paliers multiples.
Je sais que un est illégal et l'autre est légal, mais pourtant l'approche reste la même.
Avez-vous déjà essayé? Je ne compte pas me mettre riche avec ça, je ne cherches qu'à acquérir de l'expérience en vente et en relations humaines
Merci!
 
Kyani bro

Justement...il y a un gars dans ma région qui s'est fait donné une mercedes cla flambette avec Kyani mais ça juste l'air d'être de la poudre aux yeux.
Un produit de santé aux bleuets, i mean, c'est pas un besoin essentiel. J'ai de gros doute sur cette compagnie.
Moi je cherche plutôt une compagnie que je pourrais vendre des outils et de la quincaillerie à prix modique
 
Holy shit Kyany man jpense j ai genre 8 dude sur mon facebook qui sont la dedant intense et qui harcele tout le monde

Dont au moin 2 qui ont leur BMW flambette....

Mais sa reste de la marde et j ai juste hate de voir leur char a vendre dans 2-3 mois parce qu il vont avoir arreter de recruter du monde et ils n auront plus les moyens de les garders
 
Wow, c est rendu le bout de la marde ce forum la. Ya juste ca des trolls. Pis leurs threads sont A CHIER. Hey les mods, vous attendez quoi pour faire le menage? Perma ban.
 
Holy shit Kyany man jpense j ai genre 8 dude sur mon facebook qui sont la dedant intense et qui harcele tout le monde

Dont au moin 2 qui ont leur BMW flambette....

Mais sa reste de la marde et j ai juste hate de voir leur char a vendre dans 2-3 mois parce qu il vont avoir arreter de recruter du monde et ils n auront plus les moyens de les garders
Ils disent que leurs chars sont donné par la compagnie après qu'ils aient recrutés plusieurs gens.
 
moi aussi j'ai eu une bmw flambette! c'est vrai les gars!

fAzc3ll.jpg
 
Wow, c est rendu le bout de la marde ce forum la. Ya juste ca des trolls. Pis leurs threads sont A CHIER. Hey les mods, vous attendez quoi pour faire le menage? Perma ban.

Ben oui pi toi va chier avec ton thread D'Atreyu tu devrais être banni pour écouter ça.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top