No pitbull thread?

Inb4 Pitbull lover.

Beau maître épais. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait reprocher des incidents avec les chiens. Aussi, les policiers auraient dû abattre le chien sur le champs...


Je le redis, pourquoi son esti de chien n'était pas en laisse? Que ce soit un caniche, un berger, un pitbull ou un chiwawa, un chien, c'est en laisse que ça doit être quand ce n'est pas dans sa propre cour.
 
ouain mais tu peux pas enlever la vie de quelqu'un à cause de ça. Il devrait se faire mordre au visage, p-e qu'il comprendrait le message.

Ok ouais mais la petite fille elle est a pas encore commencer sa vie et elle a déjà la face manger par un chien, va probablement garder des cigatrices au visage et des séquelles psychologiques suite à ça.

Moi jtrouve que le proprietaire du chien devrais être jugé comme si c'était lui même qui l'avais fait car le chien reste sous sa responsabilité.

Jsuis sur que ça en responsabiliserais quelques uns de savoir ce qu'ils risquent
 
Ok ouais mais la petite fille elle est a pas encore commencer sa vie et elle a déjà la face manger par un chien, va probablement garder des cigatrices au visage et des séquelles psychologiques suite à ça.

Moi jtrouve que le proprietaire du chien devrais être jugé comme si c'était lui même qui l'avais fait car le chien reste sous sa responsabilité.

Jsuis sur que ça en responsabiliserais quelques uns de savoir ce qu'ils risquent

On est pas d'accord souvent mais la on est d'accord.
 
Ok ouais mais la petite fille elle est a pas encore commencer sa vie et elle a déjà la face manger par un chien, va probablement garder des cigatrices au visage et des séquelles psychologiques suite à ça.

Moi jtrouve que le proprietaire du chien devrais être jugé comme si c'était lui même qui l'avais fait car le chien reste sous sa responsabilité.

Jsuis sur que ça en responsabiliserais quelques uns de savoir ce qu'ils risquent

Je suis d'accord avec toi pour que le propriétaire soit accusé pour négligence criminelle mais d'aller dire qu'il doit être exécuté? lol non, jamais dans 100 ans.
 
ouain mais tu peux pas enlever la vie de quelqu'un à cause de ça. Il devrait se faire mordre au visage, p-e qu'il comprendrait le message.

La petite fille en aura pas de vie, elle est défigurée.

Les pitbulls attirent trop la racaille de la société, ils ont été obligés d'aller chercher le propriétaire pour le forcer à prendre ses empreintes parce que qu'il s'en calisse. Trop de pitbulls sont légalement sous la garde de ce genre de bouffons la. Si ils étaient bannis, je trouverais ça très plate mais je ne serais pas contre la décision pour la simple et bonne raison que c'est une race de chien qui attire la marde sous toutes ses formes.
 
Ok ouais mais la petite fille elle est a pas encore commencer sa vie et elle a déjà la face manger par un chien, va probablement garder des cigatrices au visage et des séquelles psychologiques suite à ça.

Moi jtrouve que le proprietaire du chien devrais être jugé comme si c'était lui même qui l'avais fait car le chien reste sous sa responsabilité.

Jsuis sur que ça en responsabiliserais quelques uns de savoir ce qu'ils risquent

This. Les pitbull et toute race dangereuse devaient etre bannis de notre societe et vu que ca peut pas se faire du jour au lendemain, la responsabilite d'une attaque doit etre ENTIEREMENT assumee par le proprietaire.
 
Came here for :
pitbull.png


Left disapointed
 
Ban these fucking dogs already. Ban rottweillers while you're at it. They are both stupid useless breeds amongst 1000's of great dog breeds.

He should be juged as if he had hit her with his barehands. A pittbul is a weapon. If you can't control your weapon at all times, you should held fully criminally responsible.

Ban the pitts or enforce criminal responsability. I'd give him 5 years in jail on the spot.

The young girl will be physically and psychologically fucked for life. What happened to her is WORSE than rape.

You want a big dog with your kids? Get a fucking bernese mountain dog.
 
Pauvre petite ... Le chien doit etre eutanasier et le maitre juger pour les actes du chien! Il est de sa responsabilité de contrôler ton chien bordel.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Un ami à moi s'est fait attaquer au visage le pitbull de sa gardienne un soir d'Halloween quand il était kid en sonnant pour des bonbons. Il a une cicatrice au visage d'au moins 5-6 cm sur le côté gauche ( pas très visible si vous ne portez pas attention, je dois dire que les médecins ont fait une bonne job).

Maintenant je m'y connais pas trop niveau droit, je sais que les animaux représentent des biens meubles et donc qu'il est responsable de ce que le chien a fait; si je me réfère au cas de mon ami il la connaissait bien et elle ne faisait pas de mal à ces chiens... c'était un concours de circonstance
et soyons honnête ç'aurait pu arrivé à n'importe qui. Près de chez moi j'ai des voisins qui laisse flâner leurs chiens dans leur cour et qui peuvent facilement sauter au-dessus avec un petit élan...

Les avocats pourraient nous aider ici? Pour être accusé il faut prouver quoi?

Au niveau de la clôture probablement, mais si je mets à la place du proprio, personne voudrait que son chien fasse un truc cave comme ça
 
Back
Top