No pitbull thread?

Y'a pas eu de Pitt lovers encore... en v'là un!

Ma famille et moi-même on a eu plusieurs chiens de toutes les races et s'il y a bien un chien qui n'à jamais montrer ma moindre trace d'agressivité c'est bien mon Pitt. C'est une putain de grosse pantoufle qui s'écrase au moindre son.

Comme ça a déjà été dit, le problème c'est que ça a l'air méchant et ça sa fait tripper les gros epais qui leur mette un collier de spikes et qui vont montrer à la barmaid aux cheveux rouges comment leur chien y jappe fort.

Je suis bien d'accord pour que les sanctions aux maîtres soient plus sévères.
 
Le maitre est a blâmer dans 95% des cas.

J'ai 2 connaissance qui ont des pitt un est du type douche bag son chien a un collier avec des pic et a chaque fois je le voit en lesse c'est plus le chien qui promene le maitre.

Autre lui sa chienne pitt c'est une vrai colleuse elle a tellement aucun malice que meme une mouche peut la niaiser sans qu'elle se fache.

Sa dépend de comment le chien est élevé oui c'est une race qui peut attaquer mais si tu eleve comme du monde t'es correct.

Aussi le fait que on en entend parler a la tv veux pas dire que c'est eux qui font le plus de morsure par année non plus. Les petits crisse de caniche mordent/attaque aussi mais tu verra jamais quelqu'un passer a tv ou journal pour sa car les dommage sont moindre vu la grosseur du chien
 
Si clairement c'est de la négligence de ma part, négligence criminelle causant la mort serait approprié.

Vu le danger potentiel que represente ces chiens, je pense que la charge doit etre plus qu'une simple negligence criminelle et le proprietaire doit etre traduit pour homicide invonlontaire. Serais-tu pret a faire face a de telle charges?
 
Vu le danger potentiel que represente ces chiens, je pense que la charge doit etre plus qu'une simple negligence criminelle et le proprietaire doit etre traduit pour homicide invonlontaire. Serais-tu pret a faire face a de telle charges?

I have never, in my 11 years of volunteer work at an animal shelter, have heard of a well cared for dog causing any more harm than a nip on the ankle. Every single problem dog, has been one abused tor neglected, so yes, I am confident I will never need to worry with my dogs.
 
1f36fe888fb87ca31a9d580372f5c042.jpg

Ban me and my dogs. Ban black people and Arabs you bunch of fuctards.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Vu le danger potentiel que represente ces chiens, je pense que la charge doit etre plus qu'une simple negligence criminelle et le proprietaire doit etre traduit pour homicide invonlontaire. Serais-tu pret a faire face a de telle charges?

C'est juste pas le même geste... un homicide involontaire c'est donner un coup de point à quelqu'un qui en décède.

Négligence criminelle c'est plus approprié dans le cas d'un chien sans surveillance.

Mais bon, on s'en fou un peu vu que les deux entraîne la même peine maximale qui est perpétuité. Anyways, je crois qu'on disait la même chose: la peine devrait être sévère.
 
Miscer ta yeule tu nourrit ton cerveau de mouvelles populaires sensationnalistes. Carbon blue gt pas ben mieux. Tse quand internet detient de vraies stats sur les morsures de chien tu la ferme un peu plus. En plus de ca c'est meme pas eux qui ont la morsure la plus forte ou le plus frequement. Mais tse le mot pitbull ca fait mechant puis en plus certains cretins de maitre salissent leur reputation... Un peu comme les kamikazes et les musulmans!
Ps. J'aime pas les chien de type pit- bull c'est laid de la face.
 
In before les pitbull sont bannis puis soudainement cest les berger allemand qui font la une des nouvelles pour attaques...

Trish prepare toi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
In before les pitbull sont bannis puis soudainement cest les berger allemand qui font la une des nouvelles pour attaques...

Trish prepare toi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Il y en a qui sont brainwashé aux gros journaux de sensation mais oublient d'aller verifier les vrais sources.
Les labs sont de bon mordeur. Tous les terriers sont porter a mordre. Les bergers allemand ca mord plus fort que les pitbull americain.

Mais tse ca prend un coupable sinon sur qui on tapperait
 
When a lab or golden retriever bite, it's not worth the news. I'm done in this thread just like vqnismo is done with MR.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Javais un doberman, i fesais poeur mais cetais un gros bébé... Je lauraid JAMAIS laissé seul. Ou sans laisse en la. Présence de mes enfants ou les enfants dun autre un animal c un animal.
 
This. Les pitbull et toute race dangereuse devaient etre bannis de notre societe et vu que ca peut pas se faire du jour au lendemain, la responsabilite d'une attaque doit etre ENTIEREMENT assumee par le proprietaire.

Criss que oui, surtout les noirs pi les arabes.
 
Il y en a qui sont brainwashé aux gros journaux de sensation mais oublient d'aller verifier les vrais sources.
Les labs sont de bon mordeur. Tous les terriers sont porter a mordre. Les bergers allemand ca mord plus fort que les pitbull americain.

Mais tse ca prend un coupable sinon sur qui on tapperait

http://www.dogsbite.org/dog-bite-statistics-fatalities-2015.php

Tout ce que je vois c'est pitbull, pitbull pitbull. A un moment donne, ca va faire....
 
Les pitbull morde pas vraiment plus souvent que les autres races, mais les dégats qu'ils causent sont spectaculaire.

En passent la petite fille est magané en criss, elle c'est fait arraché la moitié de la machoir, les muscles et la peau de la machoir. Elle va être chanceuse si elle arrive à manger du solide un jour.
 
When a lab or golden retriever bite, it's not worth the news. I'm done in this thread just like vqnismo is done with MR.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

yeah all animals can bite once in a while. my brother's cat is a total asshole.
But the thing is i've never heard of a golden retriever dismembering someone.

don't take it personal because you have dogs.
 
Back
Top