Les medias en general sont deconnectes de la realite (I miss Kossak...)

lord_galathon

Well-known member
Pourquoi que quand un peu d'asphalte leve sur la cote nord c'est un "paysage apocalyptique" ou une scene de "film de catastrophe"?

Pourquoi quand il y a un accident entre trois voitures ils appelent ca un "carambolage" et qu'un pieton sur la 20 ou la 40 c'est un "fou" ou un "debalance" ?

Pourquoi quand un gars a un simple accident de travail on parle de "scene d'horreur" ?

Pourquoi quand au hockey c'est une simple mise en echec on dit qu'il a "Detruit son adversaire" ou qu'il a "frappe un mur" ?

Mais quand c'est a la mecque et qu'il y a au dela de 700 morts on parle d'une "bousculade"!

BOUSCULADE!

Pour qu'il y'ait 700 morts ca prend plus qu'une bousculade IMHO non? C'est plus de morts que sur le fameux vol de la Malaysian Airlines...

Et la je parle pas juste de TVA. La Presse et les autres journaux, meme en Italie ils appellent ca une bousculade.

Quand ca a l'air de ca:



Ce n'est plus une bousculade.

C'est comme si on appelait ca une bousculade:


C'est un desastre, une catastrophe, une emeute, appelez ca une panique generale, la traduction directe de stampede c'est une "debandade" mais je trouve ca pas assez fort. Stampede c'est un meilleur mot.

Ca:


C'est une bousculade.

A la limite ca:


C'est une bousculade.
 
Last edited:
Faut pas donner trop d'importance aux gens de la musulmanie pour ne pas offenser les matantes xénophobes qui sont 98% de leur trafficm
 
Vraiment ironique que tu chiale sur un titre de marde dans un thread que tu as crée avec un titre de marde. Ton titre est tellement de la marde que quelqu'un en as parti un autre.
 
Une Bousculade = less than a brawl or skirmish. It's about what you'd expect in 1980 when attending a punk concert.

Ben non tu connais pas ton français, une bousculade à lorigine c'est pas less than a brawl lolll c'est d'être secoué, déstabilisé, poussé dans tout les sens
 
WTF is this thread.

La réponse à ta question; c'est LG, qui essaie, encore, d'être aussi alarmiste et raciste que son idole Kossak mais qui a de a difficulté à le faire avec style et panache sans se faire ban.

J'avais jamais réalisé que la stupidité pouvait être une aussi mince ligne à marcher.
 
La réponse à ta question; c'est LG, qui essaie, encore, d'être aussi alarmiste et raciste que son idole Kossak mais qui a de a difficulté à le faire avec style et panache sans se faire ban.

J'avais jamais réalisé que la stupidité pouvait être une aussi mince ligne à marcher.

AustinClaps.gif
 
La réponse à ta question; c'est LG, qui essaie, encore, d'être aussi alarmiste et raciste que son idole Kossak mais qui a de a difficulté à le faire avec style et panache sans se faire ban.

J'avais jamais réalisé que la stupidité pouvait être une aussi mince ligne à marcher.

GIF-Barney-Stinson-celebrate-Champagne-excited-How-I-Met-Your-Mother-joy-jump-jump-for-joy-jumping-party-hard-pop-spray-woo-hoo-GIF.gif
 
Back
Top