investisement et chomage

Même si "moralement" ca fait pas de sens etre sur le chomage et jouer à la bourse avec 30k en même temps, forcé d'admettre que le dude y a droit au chomage. De ce que je sache, y'a payé des taxes comme tout le monde et y'a surement contribué plus que les autres pauvres sur le chomage.
 
Même si "moralement" ca fait pas de sens etre sur le chomage et jouer à la bourse avec 30k en même temps, forcé d'admettre que le dude y a droit au chomage. De ce que je sache, y'a payé des taxes comme tout le monde et y'a surement contribué plus que les autres pauvres sur le chomage.

Je dis pas qu'il a pas le droit, mais comme j'ai dit, sa fait grateux en tabarnac. Surtout qu'il veux jouer avec 30k a la bourse...


Sent from my iPhone 6s plus using Tapatalk
 
Il va devoir déclarer tout ses revenus qui vont lui être imputé a son cheque de chomage.
 
donc, si je comprend bien...

une personne, qui...

travail, ramasse 30k pour atteindre 50k pour un cash down pour une maison...devrais "renoncer" a son droit au chomage, s'il perd son emplois sans en etre responsable de la perte de son emplois, et commencer a piger dans son 30k en attendant qui se trouve un autre emplois semblable avec plus ou moins la meme remuneration ou plus?

eh bien.....quel logique.

mais quand il travaille, paye sa part a l'assurance emploi sur ses revenue assurable, ca fait pas bougon....
 
^^ En mon sens le problème c'est pas qu'il a de l'argent de côté, c'est qu'il semble vouloir simplement prendre le chômage comme un régime de vacances fourni par l'État...

L'A.-E. c'est sensé être un plan B en attendant qu'une recherche active d'emploi se concrétise ou à cause d'une pause temporaire d'emploi pour une raison X.
 
dans un monde ideal...oui, mais ya une tonne de personne qui "profite" de ce regime.

les saisoniers, plusieurs personne qui travaille dans la constructions, etc...

j'en connais une tonne qui font x temps, PAF! chomage (ou vacance payer), peux importe comment tu vois ca.

personne fait rien, c'est juste comme ca...anyway, pour ma part, tant mieu pour eux, si le system leur permet d'avoir ces "vacances".

pcq j'aurais pas plus ou moins sur ma paye.
 
Back
Top