matricule 728 à TLMEP

habsGlossom

Active member
comment vous l'avez trouvé ? perso, j'ai un peu d'empathie pour elle mais je sais pas trop si je me fait berner. qu'elle ai fait bien sa job ou non, le fait qu'elle ai pris la peine de courir après un dude pour l'arrêter car il buvait une bière en avant de son immeuble je trouve ca vraiment too much, ca sent vraiment la police frustré. me semble dans ce cas-ci la majorité des policiers auraient juste baissé la vitre pour dire ''eille, pas de bière dehors!''

l'autre jour, mon ami a pris un détour par une station service pour sauver la lumière rouge. ca finit que le policier lui a donné un avertissement. cétait un acte ben plus condamnable que de boire une bière en avant de chez vous sur le plateau, pays des hipsters buveurs de bière sul trottoir.

ah, pis j'y pense. 2 fois j'me suis fait pogner à boire sur le trottoir. les 2 fois on m'a simplement dit de jeter ma bière dans la poubelle. même qu'une fois j'ai osé prendre une dernière gorgé avant de la jeter. la police me dit ''quand jte dit de la jeter, tu prend pas une gorgé'' lol
 
Je trouve un peu regrettable le fait que les animateurs sont clairements biasés et demontrent souvent aucune ouverte d'esprit. Tres hypocrite de leur part.

Pour matricule 728, j'ai trouve qu'elle s'en ai bien tiree.

Pis l'estie de tapette a dany turcotte, brulez moi donc ca dans un bucher.
 
Pas vu TLMEP mais entendu son entrevue à Paul Arcand vla kek semaines.

Ça permet enfin d'avoir les deux côtés de la médaille. Je pense qu'elle déforme l'histoire mais je crois aussi qu'on l'a crucifiée sur la place publique car ça faisait une bonne bouc-émissaire.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Comme elle l'a dit, on montre qu'une séquence de 30 secondes, et oublie l'élément déclencheur.
 
La fille est un peu police frustrée. En meme temps les policiers sont la la nuit a se faire insulter, lancer des roches les policiers ont fait des heures supplémentaires obligatoires a tour de bras. La plupart sont d'accord avec les raisons qui amene les gens a manifesté mais les gens les insultes. Serieusement dans cette situation la j'en aurai poivrer a tous les soirs je pense bien.

Pour l'arrestation des gratteux de guitare j était pas sur place donc peut pas juger mais quand je vois du monde comme falardeau avec un air hautain les défendre aveuglément sa me dégoûte
 
ostie de Falardeau a marde , licheux de cul gauchiste et t'avais l'autre bozo de Patrick Huard qui essayait de la faire sortir de ses gonds

Ça ressemblait aux premières années de TLEP , un genre de souper de con, ti coune Guy A invitait quelqu'un que la '' clic '' déteste
 
Moi je pert pu mon temps à regarder cette gang de troufions la. Le concept de l'émission est bon et les invités sont parfois intéressant mais le reste est ben usé
 
Pis l'estie de tapette a dany turcotte, brulez moi donc ca dans un bucher.

oh que oui! certain que plein de monde se disent la même affaire. il suce qui pour se faire garder comme ca ? son rôle c'est d'être le fou du roi mais le gars à de la misère à dire quelque chose de drôle ou de pertinent. chaque fois qu'il sort une ligne c'est malaisant. tjr des lignes que le monde doivent se dire ''Dany...ferme donc ta yeule''
 
Elle s'est bien débrouillée mais j'aurais aimé qu'elle mette Huard et Falardeau à leur place bien comme du monde. Le gars de la bière comme elle a dit ca faisait une semaine qu'elle passait et lui disait alors un moment donné tu fini par appliquer la loi pas le choix...

Et mon champion de Huard qui juge qu'elle n'avait à se pogner physiquement contre son chum qui la pogné par derrière wow lol, toi mon Huard explique nous donc c'est quoi que tu ferais quand tu porte UNE ARME et que qulqu'un te saute dans le dos physiquement? Tu lève tes mains dans les airs en exposant bien ton arme et tu essais de convaincre la personne verbalement de ne pas faire de connerie? Esti de beau jambon je l'aime normallement Huard mais moi être policier tu me pogne par en arrière alors que je suis armé je suis désolé mais tu fini la face étempée dans un hood, les deux jambes menotées aux poignets.

Elle s'est défendue en disant qu'on attaque pas un policier mais ce n'était pas tout à fait les bons mots, elle aurait du expliquer POURQUOI on attaque pas un policier, non pas parce qu'un policier c'est la loi ou c'est superieur, mais bien parce que c'est armé et quelqu'un de mauvaise foie pourrait faire bien plus de dommage au dit policier et à tout le monde autour...

Ah et je suis bien d'accord pour les animateurs, aucunement neutres ont voie bien qui est-ce qui portaient un foulard et un berret lors fu printemps erable.
 
Unless you`re in law enforcement we won`t understand what they go through. It`s very easy to sit behind the computer, watch some clips and judge them.
 
Moi je pert pu mon temps à regarder cette gang de troufions la. Le concept de l'émission est bon et les invités sont parfois intéressant mais le reste est ben usé

Moi je peux pas croire que sur une population de plusieurs millions d'habitants au Quebec, les recherchistes de l'emission ont pas ete capables de trouver quelqu'un de plus interessant et surtout de plus a propos que l'agent matricule 728.

Pas que j'ai vu l'emission mais j'ai ecoute l'entrevue qu'elle a eu non pas avec Paul Arcand, mais bien a CJAD en Anglais.

En tout cas j'aimerais savoir c'est qui qui est en charge du marketing de son livre parce que ils sont bons en tabarnak...
 
lol

Comment on peut revoir les entrevues si on a manqué l'émission ? Oublié d'enregistrer...
YouTube d'habitude c'est la une couple heure ou jours après.

J'ai pas vu émission mais tlmep est filmé sur 4-5h de temps. Y en a en esti du montage la dans donc il montre ben ce qui veulent comme réponses
 
TLMEP est interdit chez moi et Radio-Can n'est permis que pour Unité 9 et 19-2 et les olympiques.
 
TLMEP est interdit chez moi et Radio-Can n'est permis que pour Unité 9 et 19-2 et les olympiques.

Je suis même pas surpris.

Pour les autres, vous le savez que cela ne va pas vous plaire, pourquoi regardez-vous quand même TLMEP ? Masochisme ?
 
Back
Top