La Musique en islam Expliquée aux Enfants

Et je rajoute le droit de réponse de l'interessé que tout le monde ici semble vouloir clairement ignorer :



Ref (meme lien que le post de OP): http://www.fdesouche.com/651801-bres...ture-du-diable

Hypocrésie voir sur le thread de la propagande.

Jai pas créé ce thread pour le fun.

voir chapitre 6 du livre Mon Combat. Je vais vous faire chier avec ce sujet mais on y fait face a tout les jour.
il faut arrêté de faire les cave
 
Et je rajoute le droit de réponse de l'interessé que tout le monde ici semble vouloir clairement ignorer :



Ref (meme lien que le post de OP): http://www.fdesouche.com/651801-bres...ture-du-diable





En passant, LG, tu es clairement toxique, donc je te mets dans ma liste d'ignorés
<- pourtant c'est contre ta doctrine de ne pas ecouter ou prendre conscience des opinions d'autrui non? Tu peux pas me mettre sur ta liste d'ignores ET etre tolerant et liberaliste, les deux sont des opposes...

Farce a part, oui j'avais vu la reponse de l'interesse. Il dit avoir mal ete cite, toutefois la video est claire et il passe pour un hypocrite un peu comme l'autre Imam radical qui menacait de poursuivre le maire de Montreal et qui lui aussi disait avoir mal ete cite malgre des bandes videos qui etaient tres claires elles aussi.

Le visage du mensonge.
 
Hypocrésie voir sur le thread de la propagande.

Jai pas créé ce thread pour le fun.

voir chapitre 6 du livre Mon Combat. Je vais vous faire chier avec ce sujet mais on y fait face a tout les jour.
il faut arrêté de faire les cave

bullshit ce que tu dit la . Tu peux pas crier hypocresie quand qque chose fait pas ton affaire pis omg veriter veriter quand qque chose prouve ton point.

Tes senser etre objectif. Que tu ai raison ou que hitler est raison fait aucune difference , ce qui est important est la veriter. Donc as moin que tu sois objectif enver tout dans tes propos tu es pas different de la propagande que tu essaye de denoncer dans ton autre thread .
 
bullshit ce que tu dit la . Tu peux pas crier hypocresie quand qque chose fait pas ton affaire pis omg veriter veriter quand qque chose prouve ton point.

Tes senser etre objectif. Que tu ai raison ou que hitler est raison fait aucune difference , ce qui est important est la veriter. Donc as moin que tu sois objectif enver tout dans tes propos tu es pas different de la propagande que tu essaye de denoncer dans ton autre thread .

Il suit sont agenda.

Il a un agenda.

sont objectif est que toi et moi devienne Muslim. il va faire tout qui peux pour y arrivé
 
Il suit sont agenda.

Il a un agenda.

sont objectif est que toi et moi devienne Muslim. il va faire tout qui peux pour y arrivé


Or il s'en calisse pas mal qu'on ce converti ou pas puisque dans 2-3 generation ils seront plus que la majoriter dans le pays as conquerir et vont tous voter pour un politicien qui est sur leur payroll
 
Or il s'en calisse pas mal qu'on ce converti ou pas puisque dans 2-3 generation ils seront plus que la majoriter dans le pays as conquerir et vont tous voter pour un politicien qui est sur leur payroll

oh non il sans calice pas.

ca paix est uniquement quand 100% des etre vivant sur la terre est islamic.
 
wow comment détruire la créativité, l'imagination et l'esprit artistique en tout jeune âge. Tu aimes la musique, allah va te punir



Je suis pas muslulam ou un fanboy de islam mais un fanboy de vivre et laisser vivre . Le gars qui parle dans le video explique au jeune de sa religions qu'il est pas bon d'ecouter de la musique. Oui pour des gens d'ici c'est completement ridicule mais de quoi tu te mele. Dans le video il le dit , ya des gens qui aime la musique et ont doit les respecter mais nous on ne fait pas sa .

C'est la meme chose qu'un chretiens qui dit as ces enfants ne voler pas , ne mentez pas etc.. Y auras du monde qui vont le faire et ils finiront en enfer mais nous on le fait pas parce qu'on veux aller au paradis.

Quoi parce c'est la mode de hate sur des musulman vous allez faire un big deal out of this ? Vraiment bias votre maniere de penser.

Pis Byz qui fait la vierge offencer parce le gars as dit au tit cul de fermer leur yeule pis ecouter ce qu'il dit. ye ou le criss de probleme quand j'etais au primare et secondaire ici je me suis fait dire de rester calme en classe quand le prof parle au moins 10 fois par jour. Quoi c'est different parce c'est un musulman qui le dit ?

Détruire l'esprit créatif d'un enfant en le convaincant qu'un prophète dit ça et ça et que c'est l'ultime vérité c'est comparable à ne pas voler et ne pas mentir?

Voyont, relis toi un peu chef, ca ne tient pas la route ton argumentation

Je n'ai pas de problème à ce que le professeur contrôle les jeunes et leur disent de se taire quand il parle en classe, c'est tout à fait normal ça par exemple.

Les musulmans radicaux ne sont pas des fans de vivre et laisser vivre. Convertis toi ou brûle en enfer est leur proverbe.

Il n'y aura jamais de paix tant que 100% de la planète est pas musulmane. La secte musulmane est contre toutes les autres religions, ce n'est pas une religion d'acceptation mais de soumission. Toute religion peu importe sa provenance, c'est de la marde en 2015.

On vient de se débarrasser de l'Église ca fait meme pas un siècle. Notre terre est vierge de religion et là on a ces tarés là qui veulent venir imposer leur cochonnerie pour faire pourrir et régresser notre société de 1000 ans.

Secte musulmane = Jonestown à grande échelle. C'est pas parce que 1.5 milliards de tarés la pratique que c'est plus crédibile. Plus on est de monde, plus on est de caves.

Hitler 2.0 s'en vient anytime. Quelqu'un va devoir faire le ménage avant que ces parasites envahissent la planète.
 
Last edited:
Il faut savoir exprimé correctement et avec des vrai arguments et être capable de montré nos point vue. avec le but ultime de convertir des allié a notre cause.

Explique moi en quoi ta manière de vivre est "meilleur" que celle d'un musulman sans me parler des extrémistes et de terroristes.

Honnêtement tu as peu-être un bon fond, mais tu n'est pas impartial dans ton raisonnement et tu met l'accent sur des propos haineux et de violence sans compter tes références hitleriennes.

Finalement, vous avez quand même plusieurs points en communs. (sans les nommer)
 
Explique moi en quoi ta manière de vivre est "meilleur" que celle d'un musulman sans me parler des extrémistes et de terroristes.

Honnêtement tu as peu-être un bon fond, mais tu n'est pas impartial dans ton raisonnement et tu met l'accent sur des propos haineux et de violence sans compter tes références hitleriennes.

Finalement, vous avez quand même plusieurs points en communs. (sans les nommer)

Ma manière de vie est meilleur que Ma manière de vivre de année passé
Cest une progression personnel. Je sais pas si ma manière de vivre est meilleur que mon voisin.
C est possible.

by the way Tout monde a un agenda.
j ai déja avoué le mien une 10e de foie. moi je men cache pas.

as tu lus Génération Identité?
 
Voici comment on sème les graines de la stupidité chez les enfants. Écoutez bien l'argumentation\ le ton ''c'est moi qui parle ''.
Ca se passe en Bretagne et bientôt ici :run:

http://www.dailymotion.com/video/x3...que-expliquee-aux-enfants-alwassat-29-tv_news

Ref.:http://www.fdesouche.com/651801-brest-29-pour-limam-la-musique-est-creature-du-diable

ok time to take care of people like this

matrixsuitsup.gif
 
^^
in USA it will be easy because 2nd amendment


As of 2014 more than two dozen U.S. states have considered measures intended to restrict judges from consulting sharia law. Arizona, Kansas, Louisiana, South Dakota, Tennessee, North Carolina and Alabama have "banned sharia" i.e. passed foreign law bans. In 2010 and 2011 more than two dozen states "considered measures to restrict judges from consulting Shariah, or foreign and religious laws more generally". As of 2013 all but 16 states have considered such a law.
brb moving to texas

https://en.wikipedia.org/wiki/Ban_on_sharia_law




Today

Conservative candidate Pierre Poilievre did not rule out the possibility of a re-elected Tory government pursuing a ban on face coverings for public servants during a Thursday morning press conference in Ottawa

http://www.cbc.ca/news/politics/canada-election-public-servants-niqab-1.3252120


reinforces my useless vote
 
^^
in USA it will be easy because 2nd amendment


As of 2014 more than two dozen U.S. states have considered measures intended to restrict judges from consulting sharia law. Arizona, Kansas, Louisiana, South Dakota, Tennessee, North Carolina and Alabama have "banned sharia" i.e. passed foreign law bans. In 2010 and 2011 more than two dozen states "considered measures to restrict judges from consulting Shariah, or foreign and religious laws more generally". As of 2013 all but 16 states have considered such a law.
brb moving to texas

https://en.wikipedia.org/wiki/Ban_on_sharia_law




Today

Conservative candidate Pierre Poilievre did not rule out the possibility of a re-elected Tory government pursuing a ban on face coverings for public servants during a Thursday morning press conference in Ottawa

http://www.cbc.ca/news/politics/canada-election-public-servants-niqab-1.3252120

maybe that why fake Ameh clock are make.
Try to push diversity on texas
 
pen-is-mightier-than-the-sword.jpg

Look at the islamists , ils commencent l'endoctrinement au berceau , leur méthode est éprouvée par des siècles d'expertise ....répétition après répétition ...
ils doivent dire ''paix sur lui'' chaque fois que le nom d'alla est prononcé.

Une autre méthode développée par les musulmans : provoquer leur ennemi par des concepts\mots choquants , l'ennemi devient débalancé et perd le contrôle de leur émotivité ....win for the muslims.

On combat une idée par une une meilleure idée , l'islam ne veut pas et ne peut pas progresser car la critique interne est impossible tout autant l'externe ...

Quand a-t-on vu un scientifique musulman obtenir un prix Nobel ?
 
bin je suis sur qui a des musulman qui a ganier des prix nobel.

Rapelle toi Iran des anné 70 Ce pays etait tres évolué

et au moyen age les Muslim avait gardé des recherche des greek Silucide et romain de antiquité

et maîtrisais beaucoup plus la métallurgie que les european.

Mais aujoudhui.....
 
Back
Top