La Musique en islam Expliquée aux Enfants

MAIS JE VEUX PAS ÊTRE TRANSFORMÊ EN SINGE ET EN PORC!!!!

Mais Si écoute des Nasheed esque je vais être englouti par la terre?!


Modit bon beat.

Pi les chick chechnya elle vont tu transformé en Singe?

 
Tout cela est désolant (la dérive islamique) pour la culture arabe.

En passant je n'ai jamais si bien mangé que chez des amis arabes , ils ont une grande culture qui bientôt sera neutralisée par la rage islamique.
Un commercant arabe chrétien me disait combien de torts les islamistes font à l'image globale , mais personne pour les dénoncer fortement.


MAIS JE VEUX PAS ÊTRE TRANSFORMÊ EN SINGE ET EN PORC!!!!

Mais Si écoute des Nasheed esque je vais être englouti par la terre?!

https://www.youtube.com/watch?v=5fehLYL4CCs&list=PL6C6D458B5F287201&index=61

Modit bon beat.

Pi les chick chechnya elle vont tu transformé en Singe?

https://www.youtube.com/watch?v=QGiO0bWga_8
 
nCeN6sD.png
 
"Ben voyons ça ne brime pas vos droits et libertés directement ça!! La liberté de religion est GARANTIE alors je souhaite la bienvenue à tous les imams dans nos écoles primaires."

- Bigcortex, brebis égarée.
 
Hum:

http://www.fdesouche.com/652223-all...euvent-desormais-etre-prives-de-leurs-enfants

Les parents allemands postant des propos racistes sur les réseaux sociaux risquent de perdre la garde de leurs bambins. Une cour se charge de juger si la teneur des discours parentaux nuit ou pas à la santé et au bien-être des enfants en question.

Soooo, Islamists can go about radicalizing and indoctrinating their children against "infidels" but we cannot defend. WTF is going on?

Boy am I glad my daughter's pretty much grown up. I'd have to have to raise my kid in the kind of world that's upcoming. Cela ne me dit rien de bon qui vaille.
 
Ouch ...je vais perdre la garde de mon ordi ...ca va loin cette business de rectitude. Pendant ce temps les enfants de musulmans sont instruits de ne pas fréquenter les enfants des infidèles de peur de perdre leur foi , de ne pas manger de la pire viande sur terre , le porc.

Ca commence à ressembler à ce dont Kossak parle : la guerre non-déclarée contre les blancs chrétiens.
 
Ca commence à ressembler à ce dont Kossak parle : la guerre non-déclarée contre les blancs chrétiens.

Really les blanc chretiens ?

Donc arabe chretien , noir , asiatique c'est correct ??? lololol

Comment vous sortez des niaserie pareille et y croyer en plus . C'est aussi debile que le gars dans le video qui dit que si tu joue un instrument tu vas en enfer lol

Si y aurais un guerre declarer par islam sa serais contre TOUT ce qui est pas islamic . Pas juste les pauvre petit blanc qui sont siiii maltraiter en 2015. As t'entendre parler c'est les blanc qui habite dans les ghetto et ce tire entre eux pour occuper un coin de drogue. C'est les pauvre tit blanc qui habite dans les pays sous developer et on as peine de la bouffe et de l'eau potable .
 
Hum:

http://www.fdesouche.com/652223-all...euvent-desormais-etre-prives-de-leurs-enfants



Soooo, Islamists can go about radicalizing and indoctrinating their children against "infidels" but we cannot defend. WTF is going on?

Boy am I glad my daughter's pretty much grown up. I'd have to have to raise my kid in the kind of world that's upcoming. Cela ne me dit rien de bon qui vaille.

oh boy ca arrive telement souvent.

mais du monde qui tweet #killallwhite
pas de probleme.

Moi je men foue qu il a des race qui aime pas les blanc c est leur problem.
comme les blanc qui aime pas les autre race. c leur barrière.

Mais des que des blanc dit une allusion a une race ou religions c est automatiquement un crime de haine.
c est la j ai un probleme.

Depuis long temps Je me fou que le monde dit je suis raciste. Everything is Racist now.(if you are white)
 
J'ai un question pour Kossak et Byz.

Le sujet de l'islamisation semble vous déranger beaucoup.

Alors, appart partir 3 thread par jour sur montrealracing. Quelles actions allez vous prendre pour remédier à cette situation ?

(svp ne pas répondre ouvrir une section islam dans offtopic)
 
J'ai un question pour Kossak et Byz.

Le sujet de l'islamisation semble vous déranger beaucoup.

Alors, appart partir 3 thread par jour sur montrealracing. Quelles actions allez vous prendre pour remédier à cette situation ?

(svp ne pas répondre ouvrir une section islam dans offtopic)

Selon moi la sensibilisation par ces memes thread est un bon debut.

Ensuite continuer de garder le PC au pouvoir qui semble etre le parti qui veut le plus fermer les frontieres et empecher ou du moins ralentir l'Islamisation du Canada.

En tout cas c'est clair qu'on peut pas convertir les fanboys, ca n'existe pas, ca ne se fait pas, un fanboy ca reste un fanboy. Que ce soit un fanboy Apple, un fanboy the Mazda/Honda/etc. un fanboy de XBoxOne vs PS4, ou un fanboy de l'Islam.
 
J'ai un question pour Kossak et Byz.

Le sujet de l'islamisation semble vous déranger beaucoup.

Alors, appart partir 3 thread par jour sur montrealracing. Quelles actions allez vous prendre pour remédier à cette situation ?

(svp ne pas répondre ouvrir une section islam dans offtopic)

Je n ai pas partie thread sur Islam dernièrement. mes thread sur islam date de 2009 2010.

Mais tu pose un bonne question. Quoi faire?
J ai deja posté ce video de golden one qui explique tres bien.

Travaillons sur nous. Pourquoi on ce fait mangé la laine sur le dos. Parceque on est faible comme des mouton.
si individuellement nous nous développons intellectuellement et physiquement.



nos jeunnes serrons plus attiré a suivre notre exemple que ceux des Islamistes.

Comme les Libéral et autre groupe qui pousse le multiculturalisme au détriment des culture Westerner.
Il faut savoir exprimé correctement et avec des vrai arguments et être capable de montré nos point vue. avec le but ultime de convertir des allié a notre cause.

Et si le pire arrive. Faut ce battre pour défendre nos enfants et nos femmes. On va avoir nos bras.
 
Selon moi la sensibilisation par ces memes thread est un bon debut.

Ensuite continuer de garder le PC au pouvoir qui semble etre le parti qui veut le plus fermer les frontieres et empecher ou du moins ralentir l'Islamisation du Canada.

En tout cas c'est clair qu'on peut pas convertir les fanboys, ca n'existe pas, ca ne se fait pas, un fanboy ca reste un fanboy. Que ce soit un fanboy Apple, un fanboy the Mazda/Honda/etc. un fanboy de XBoxOne vs PS4, ou un fanboy de l'Islam.


Je suis pas muslulam ou un fanboy de islam mais un fanboy de vivre et laisser vivre . Le gars qui parle dans le video explique au jeune de sa religions qu'il est pas bon d'ecouter de la musique. Oui pour des gens d'ici c'est completement ridicule mais de quoi tu te mele. Dans le video il le dit , ya des gens qui aime la musique et ont doit les respecter mais nous on ne fait pas sa .

C'est la meme chose qu'un chretiens qui dit as ces enfants ne voler pas , ne mentez pas etc.. Y auras du monde qui vont le faire et ils finiront en enfer mais nous on le fait pas parce qu'on veux aller au paradis.

Quoi parce c'est la mode de hate sur des musulman vous allez faire un big deal out of this ? Vraiment bias votre maniere de penser.

Pis Byz qui fait la vierge offencer parce le gars as dit au tit cul de fermer leur yeule pis ecouter ce qu'il dit. ye ou le criss de probleme quand j'etais au primare et secondaire ici je me suis fait dire de rester calme en classe quand le prof parle au moins 10 fois par jour. Quoi c'est different parce c'est un musulman qui le dit ?
 
Je suis pas muslulam ou un fanboy de islam mais un fanboy de vivre et laisser vivre . Le gars qui parle dans le video explique au jeune de sa religions qu'il est pas bon d'ecouter de la musique. Oui pour des gens d'ici c'est completement ridicule mais de quoi tu te mele. Dans le video il le dit , ya des gens qui aime la musique et ont doit les respecter mais nous on ne fait pas sa .

C'est la meme chose qu'un chretiens qui dit as ces enfants ne voler pas , ne mentez pas etc.. Y auras du monde qui vont le faire et ils finiront en enfer mais nous on le fait pas parce qu'on veux aller au paradis.

Quoi parce c'est la mode de hate sur des musulman vous allez faire un big deal out of this ? Vraiment bias votre maniere de penser.

Pis Byz qui fait la vierge offencer parce le gars as dit au tit cul de fermer leur yeule pis ecouter ce qu'il dit. ye ou le criss de probleme quand j'etais au primare et secondaire ici je me suis fait dire de rester calme en classe quand le prof parle au moins 10 fois par jour. Quoi c'est different parce c'est un musulman qui le dit ?

Quoi tu respect le plus.

Un titcounen imbécile ou un Homme fort réveillé?

Homme fort et balancé dans ca vie.

donc tu va aimé ma solution ca laisse et laissé vivre et si imbécile fait la marde.

Paff il a une forte oposition contre lui. la vie une compétition. On ce doit être compétitif.
 
Je suis pas muslulam ou un fanboy de islam mais un fanboy de vivre et laisser vivre ...

...Quoi c'est different parce c'est un musulman qui le dit ?

Et je rajoute le droit de réponse de l'interessé que tout le monde ici semble vouloir clairement ignorer :

Au micro de France Bleu Breizh Izel, Rachid Abou Houdeyfa se défend d’avoir voulu endoctriné les enfants. « On a pris cinq secondes du texte que j’ai cité, sans le laisser dans son contexte. Le message de Dieu, notre prophète, dit qu’avant la venue de l’Heure, il y aura des musiciens qui chanteront certains types de musique. Des types de musique que j’ai détaillés dans la conférence. Ces musiciens risquent d’être transformés en porcs et en singes ». C’est un texte prophétique. Est ce que j’ai dit qu’on doit être intolérant avant ceux qui écoutent la musique ? Est ce que j’ai dit que tout type de musique est interdit ? Les enfants m’ont interrogé » . Mais si on écoute de la musique à l’école ? « Je leur ai dis : l’école, c’est l’école. La mosquée, c’est la mosquée. Pourquoi n’a-t-on pas cité ces paroles ? Après les attentats de Charlie, j’ai fait une conférence sur la tolérance. Où est cette conférence ? Aux oubliettes. »

Ref (meme lien que le post de OP): http://www.fdesouche.com/651801-bres...ture-du-diable





En passant, LG, tu es clairement toxique, donc je te mets dans ma liste d'ignorés
 
Back
Top