Capté à 232km-h conduite dangereuse??

le laser a une meilleur porter la nuit porter qui est deja tres bonne en plein jour
mais le laser necessite que l'operateur soit dehors ou que les vitre du vehicule soit ouverte...ben plus facile avec un doppler comme brust dit...tu le laisse a on et tu fait autre chose en attendant...tu peu meme fermer les yeux vuex que le doppler emet un son lol
 
J'ai gagner un ticket du genre en 2012 (ticket pogné en Avril 2008) parce qu'il y avait un doute raisonnable. Il m'a arrêté 20 km plus loin que l'endroit où il m'a capté.
 
C'est un mythe. D'ailleur, le radar fixe est allumé dès qu'il est à ON et il scan automatiquement les vitesse que les ondes pognent. Souvent ils vont faire des rapports parké dans le terre-plein et le radar sonne avec un son strident et rapide (plus la vitesse est élevé, plus le son du radar devient strident) et ça va attirer son attention pour ainsi estimer la vitesse du véhicule et cibler celui-ci pour ainsi le poursuivre.

je sait que c'est se qu'il font mais c'est interdit de faire ca ...selon le guide de formation de nicolet ca prend un evaluation visuel et ensuite une lecture au radar

bien,si il ne se servent pas des mesure receuillie comme preuve c'est autre chose bien sur

va falloir je me remette a la page avec la radar fixe, celui que j'avait etait fixe mais il etait possible de ferme la fonction lecture meme a on

mais faut dire que la procedure date de 1986 les radars on evoluer depuis le temps...


[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/modeoperationnel2.jpg[/URL]

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/CCF20091023_00002.jpg[/URL]

Relis en gras ce que j'ai posté avant de sortir des "C'est interdit de faire ça..."

On estime en premier et on cible que c'est bel et bien tel véhicule ensuite.

Étape #1: on estime
Étape #2: on cible / détermine le véhicule
 
Relis en gras ce que j'ai posté avant de sortir des "C'est interdit de faire ça..."

On estime en premier et on cible que c'est bel et bien tel véhicule ensuite.

Étape #1: on estime
Étape #2: on cible / détermine le véhicule



j'ai mis des bemol dans mon texte plus loin au cas ou ca t'aurai echapper

mais si je fait mon teteux la procedure semble specifier que en monde fixe le radar doit etre verouiller et que celui ci doit etre deverouille apres l'evaluation visuel et non pas le contraire

mais c'est une simple procedure de l'ecole de police...ca veux pas dire qu'il est interdit de proceder autrement

perso je la laisserai tout le temps a On si ya un warning tu evalue la vitesse des vehicule s et tu confirme avec la lecture sur le radar....mais bon

tu peu tout de meme me dire si j'evalue mal la procedure de l'ecole de police en mode fixe


et cette methode de proceder semble exactement pourquoi la methode a ete changer en 86....



bien sur quand ya pas un chat sur l<autoroute c'est dur de se tromper....
 
Last edited:
Techniquement, SRTMod à raison niveau meilleures pratiques. Ils sont pas supposer jouer a candycrush jusqu'à temps qu'un son strident interrompte leur partie. L'estimation visuelle est supposé être faite avant de dévérouiller l'antenne pour prendre une lecture.

De toute façon, tout le monde sait qu'instant on c'est plus efficace / divertissant (surtout de voir plonger le nez des voitures qui ont un détecteur de radar)
 
y u stahp?

Sl55 2004 pis j ai pas vu la police partir après moi y m ont arrêté ds mon entrée chez ns!! y étaient à la sortie Gouin vers le pont Charles de gaules,sont parti après moi toutes lumières éteintes...fait 4 fois j passe en cour verdict le 13 décembre y était 1-30 du matin personne sur la route je l ai juste écrasé une couple de secondes....

Stahp kuz driveway.
 
then dont go home if you saw the police and they got ur plate. dump car in a parking lot. report car stolen. take taxi home

better yet get a flip plate when ur speed then they cant catch ur plate.
 
100 a 245 en moins de 21 sec

100%20a%20245_zpsw9brzrha.jpg

21 secondes!!! Calvers ta presque le temps de finir la première saison de 19-2 avant d'être rendu à 245!
 
then dont go home if you saw the police and they got ur plate. dump car in a parking lot. report car stolen. take taxi home

better yet get a flip plate when ur speed then they cant catch ur plate.

Sl55 2004 pis j ai pas vu la police partir après moi y m ont arrêté ds mon entrée chez ns!! y étaient à la sortie Gouin vers le pont Charles de gaules,sont parti après moi toutes lumières éteintes...fait 4 fois j passe en cour verdict le 13 décembre y était 1-30 du matin personne sur la route je l ai juste écrasé une couple de secondes....

Sorry, i had to do it.
 
J aurais dû reformuler ma question,est qui en a qui ont roulé à très haute vitesse et s en sont sorti ak juste.....l amende,selon la loi c est mettre la vie du public en danger mais y avait personne,ce que mon avocat a plaidé il est un peu pessimiste mais si le juge n a pas rendu sa décision tout de suite ça peut être bon signe....tant qu à moi c est pas pire rouler à 232 ds mon char que 160 ds une Civic,les commentaires négatifs inutiles ne sont pas nécessaires,j suis passible d un an pas de permis,dossier criminel,sti c est pire qu une baloune en plein milieu ds l après midi plein de traffic,chriss de gouvernent. De marde pourquoi pas limiter tout les chars à mettons 160??c est simple trop payant!!!

Un de mes ami c'est fait capté sur la 520. 130km/h dans une zone de 70 donc automatiquement hop sur le towing et merci bonsoir. Il a les moyens de se payer le meilleur avocat en ville mais c'était peine perdue. Tout ce qu'il a pu faire c'est de reporter la date pour éviter de se faire suspendre son permis. Mais même avec ce témoignage, ça veut rien dire parce que c'était pas dans les mêmes circonstances, pas le même policier et surement pas le même juge.

Je comprend ta frustration mais de blâmer le gouvernement... Pourquoi? C'est pas le gouvernement qui t'a forcer à acheter une SL55 et à conduire à 233km/h Assume tes gestes dude.

Et lol à limiter les voitures à 160km/h.
 
ya clairement 2 mentaliter ici...

ceux qui sont sur un forum de char appeler montreal RACING, mais qui prone pour le respect des limites de vitesse...peux importe la raison ou les conditions.

ya ceux comme moi qui croit que si ton char en est capable et en ordre, de roulez a tres haute vitesse est peu risquer, tout depend des circonstance.

je dit bien PEU risquer, pcqu'on s'entend...que peu importe ce que tu va faire, que tu sois a 100km ou 200km, si un orignal sort de nul part sur l'autoroute, tu peux y rentrer dedans.

meme que p-e qu'a 200km, il se pourrais que tu aille passer tellement vite, que l'orignal aurai pas eu le temps de venir dans ton chemin, comme l'inverse peut tres bien aussi arriver.

mon point est...que les personnes sur ce forum qui le traite d'imbecile et d'inconscient pour avoir rouler a une tel vitesse, est eux meme inconscient que dans d'autre pays avec des routes en asphalte aussi, sans neige, ni pluie, on des autoroutes dont la limite de vitesse est illimiter et c'est pas plus dangereux.

faque ceux qui dise que roulez en ligne droite pendant 1 km ou tu vois a 2-3 km d'avance pcq les champs son clair et que c'est bien eclairer a 200km/h c'est dangereux, j'ose pas imaginer ce que vous trouver d'autre dangereux dans la vie.

se pitcher en bas de la stratosphere c'est dangereux en tabarnak, mais quand redbull la fait....c'etait un exploi. il aurait pus tomber sur un troupeau d'oie migrateur qui volait en formation triangle et se blesser serieusement ou meme mourrir.

se pitcher en bas d'une montagne et planner avec un flying suit a 200km/h c'est dangereux en tabarnak, s'il y pogne un arbre ou autre objet dans son chemin, c'est la mort certaine.

mais ca...c'est pas grave.

un gars qui ecrase son bolide a 3h du mat quand ya pas un criss de chat pendant 10-15 sec dans une belle nuit de pleine lune. TABARNAK! C'EST UN CRISS DE MALADE MENTAL!!!!!!!!!!! A QUOI YA PENSER???????? NON MAIS QUEL CRISS DE SANS GENIE SANS CERVEL!!!!!!!!!!

toute est une question d'etre capable d'analyser les circonstances et d'en calculer les risques relier a l'action a commettre.

demande pas a quelqu'un avec un QI de 2 de conduire plus vite que la vitesse permise, ces personnes la on de la misere a controler les fonctions de base d'une voiture.

je sais, je sais, on vie en societer et il ya des regles pour le commun des mortels, c'est correct et je respect ca a 100%.

mais de la a le traiter de danger public et d'inconscient, c'est cette partie la que je suis pas d'accord.

bonne nuit a tous.
 
un gars qui ecrase son bolide a 3h du mat quand ya pas un criss de chat pendant 10-15 sec dans une belle nuit de pleine lune. TABARNAK! C'EST UN CRISS DE MALADE MENTAL!!!!!!!!!!! A QUOI YA PENSER???????? NON MAIS QUEL CRISS DE SANS GENIE SANS CERVEL!!!!!!!!!!

to

Arrête de t'énerver comme ça, t'as une veine qui sort du front.

C'est pas un "CRISS DE MALADE MENTAL" ... Juste qu'il faut arrêter de brailler et assumer ses actes. À toutes les fois que j'ai fait de la vitesse, je connaissais le risque et était prêt à l'assumer.

ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER.... Un concept de plus en plus étranger à certains.
 
Pour la plupart d entre vous 232 c est fou mais quand t as un char capable de rouler 320 sans limiteur 232 y a rien là,qui a 100 km-h n a pas écrasé son char une couple de seconde pour le feeling??la différence c est que moi une couple de seconde donne ça!!!facile dire y a des pistes pour ça mais quand tu passes ds un chemin tu prends tout les jours,belle ligne droite 3-4 km à 1-30 du matin pas un char sur le chemin....j suis sur que la pluspart d entre vs l aurais essayé arreté de faire vos vierges offensée ...

Been there done that... Non, la différence c'est que t'as été assez cave pour te faire prendre... Et encore plus cave pour venir te plaindre.

C'est ÇA, la différence.
 
Arrête de t'énerver comme ça, t'as une veine qui sort du front.

C'est pas un "CRISS DE MALADE MENTAL" ... Juste qu'il faut arrêter de brailler et assumer ses actes. À toutes les fois que j'ai fait de la vitesse, je connaissais le risque et était prêt à l'assumer.

ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER.... Un concept de plus en plus étranger à certains.

ya assumer et assumer bientot on te mettra en prison pour avoir jeter ta bouteille ne plastique dans le poubelle....

a moment donnee faut relativisé un peu ... ca aussi c'est rendu rare lol
 
ya assumer et assumer bientot on te mettra en prison pour avoir jeter ta bouteille ne plastique dans le poubelle....

a moment donnee faut relativisé un peu ... ca aussi c'est rendu rare lol

Relativiser quoi?? 232km, un ticket et bye bye permis... Le deal était connu d'avance.
 
Relativiser quoi?? 232km, un ticket et bye bye permis... Le deal était connu d'avance.

en effet cette partie la est connu...une infraction c'est ok

mais a moment donne faut arreter de virer fou...il a pas rouler 232 sur decarie a 5 pm le vendredi...

un gars fait des donunts en face de l'ecole a la sortie des classes et s'en sortirait mieux dans l'esprit de certain que de rouler en pleine nuit seul



autre exemple de relativisme: un gars prend son 4 roue entre son chack a coter du pole nord et son coin pour pisser lorqu'il a consommer une coupe de biere et l'autre fait la meme chose a mtl en pleine autoroute

les 2 sont des infraction criminel...mais ya assumer pis assumer....
 
Last edited:
Arrête de t'énerver comme ça, t'as une veine qui sort du front.

C'est pas un "CRISS DE MALADE MENTAL" ... Juste qu'il faut arrêter de brailler et assumer ses actes. À toutes les fois que j'ai fait de la vitesse, je connaissais le risque et était prêt à l'assumer.

ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER. ASSUMER.... Un concept de plus en plus étranger à certains.

c'est ton point de vu, je le respecte...mais je tien a rappeler que le gars est pas venu se plaindre, mais chercher conseil pour s'en sortir le mieu possible.

pis tu me bannera si tu veux, mais je trouve sincerement que tu manque d'ouverture d'esprit...a la limite de jugement.
 
autre exemple de relativisme: un gars prend son 4 roue entre son chack a coter du pole nord et son coin pour pisser lorqu'il a consommer une coupe de biere et l'autre fait la meme chose a mtl en pleine autoroute

les 2 sont des infraction criminel...mais ya assumer pis assumer....
Un autre exemple pas rapport. Ton second exemple est un infraction criminel alors que ton premier non.
 
Back
Top