Who's the ultimate <<Mr Know it all, Ti-joe connaissant>> on MR?

avec internet de nos jour, etre un monsieur je connais tout n'a vraiment rien de génial... en un clique tu as ton info... dans le temps fallais que tu le sache par tes expérience personnelle
 
avec internet de nos jour, etre un monsieur je connais tout n'a vraiment rien de génial... en un clique tu as ton info... dans le temps fallais que tu le sache par tes expérience personnelle
Même avec internet impossible d'accoter Phil sur les trucs de construction, Gregster sur l'entretien de Porsche ou Mike sur pas mal de sujets.

Chacun sa spécialité. Ce ne sont pas des "Know it all" IMO mais ça prend des gens qui donnent des réponses intelligentes comme eux pour que le forum devienne pas un festival du troll.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
No love for Big Pat? IMO, Cest un vieux sage qui en connaît plus sur les autos que la plupart du monde ici.
 
Desole pour Brust mais personne est dans sa ligue, c'est le Wayne Gretzky des knowitall douchebags. Categorie poids lourd extreme, section intergalatique. Personne ne s'y approche et ne va s'y approcher pendant des decennies.

Brust c'est The Great One, Neo, Jesus Christ, Mahomet, Le Prophete, Dumbledore, etc.

T'as Brust = Wayne Gretzky pis Vantage = Mario Lemieux.
 
Desole pour Brust mais personne est dans sa ligue, c'est le Wayne Gretzky des knowitall douchebags. Categorie poids lourd extreme, section intergalatique. Personne ne s'y approche et ne va s'y approcher pendant des decennies.

Brust c'est The Great One, Neo, Jesus Christ, Mahomet, Le Prophete, Dumbledore, etc.

T'as Brust = Wayne Gretzky pis Vantage = Mario Lemieux.

loll! Qu'est-ce que jdisais! Mais merci, très flatteur de me comparer à un des meilleurs joueurs de hockey de l'histoire (même si je n'ai même pas 1/100000 de son talent au hockey).
 
lord_galathon

Je pense que ça a un lien avec l'age. Plus tu es vieux, plus tu pense tout connaitre et plus tu te permet d'argumenter avec les autres sur des choses que tu ne connais finalement pas.
 
Back
Top