Who's the ultimate <<Mr Know it all, Ti-joe connaissant>> on MR?

lord_galathon

Je pense que ça a un lien avec l'age. Plus tu es vieux, plus tu pense tout connaitre et plus tu te permet d'argumenter avec les autres sur des choses que tu ne connais finalement pas.

C est drole je croix c est inverses. plus je devient vieux plus je réalise que je suis un imbécile et je dois faire attention. Imagine c est ça la sagesse.
 
lord_galathon

Je pense que ça a un lien avec l'age. Plus tu es vieux, plus tu pense tout connaitre et plus tu te permet d'argumenter avec les autres sur des choses que tu ne connais finalement pas.

C'est l'inverse: à 20 ans tu penses que tu connais tout et tu remets tout en question: en vieissant tu réalises que tu ne sais pas grand chose finalement ;)
 
lord_galathon

Je pense que ça a un lien avec l'age. Plus tu es vieux, plus tu pense tout connaitre et plus tu te permet d'argumenter avec les autres sur des choses que tu ne connais finalement pas.

J'en connais un qui va se faire traiter de douchebag par LG très bientôt...
 
Faut dire que brust fait ti joe connaissant pas mal

La différence entre un ti-jos-connaissant et moi, c'est que contrairement au ti-jos je m'y connais en Droit. Un peu normal ça l'a été mon domaine d'étude (au même titre que toi l'administration et les finances ça l'a été ton domaine d'étude). Cependant, tu ne me vois jamais donner des opinions dans les nombreux threads de maison, finance, informatique, troubles techniques en mécanique, etc. Lorsque je me prononce sur un sujet, je le fais uniquement lorsque je maîtrise bien ce sujet, sinon je laisse ça à ceux qui s'y connaisse davantage.
 
La différence entre un ti-jos-connaissant et moi, c'est que contrairement au ti-jos je m'y connais en Droit. Un peu normal ça l'a été mon domaine d'étude (au même titre que toi l'administration et les finances ça l'a été ton domaine d'étude). Cependant, tu ne me vois jamais donner des opinions dans les nombreux threads de maison, finance, informatique, troubles techniques en mécanique, etc. Lorsque je me prononce sur un sujet, je le fais uniquement lorsque je maîtrise bien ce sujet, sinon je laisse ça à ceux qui s'y connaisse davantage.

Tabarnak clame toé, ta tête passera pu dans le cadre de porte.....
 
oldschoolZ ou whatever, le gars qui est ingénieur auto en angleterre, il en connait tout un rayon en automobiles.
 
Tabarnak clame toé, ta tête passera pu dans le cadre de porte.....

Merci de t’inquiéter pour moi, mais je suis très calme et ma tête passe parfaitement bien dans le cadre de porte. Par contre, qu'en est-il de la tienne? Anger management problem much?
 
Comment ça le smart ass a vantage a pas encore commenté ?

Hey vantage vient donc dire qqchose tu vois bin que tlmonde veut ta peau
 
IL doit être sur Wikipedia en train de lire des arguments qui ne connait pas pour venir commenter.

Un peu comme smallcortex
 
Le truc avec LG c'est pas tant qu'il veut faire son ti-jo connaissant... c'est qu'il ne peut s'empêcher de faire des références sur sa vie et profiter de n'importe quel thread pour nous en raconter une bonne partie, mais c'est rarement pertinent ni intéressant.

Don't worry LG, j'suis pas dans un hate wagon, mais tu écris beaucoup trop de posts pour toi même.
 
C'est l'inverse: à 20 ans tu penses que tu connais tout et tu remets tout en question: en vieissant tu réalises que tu ne sais pas grand chose finalement ;)

plus mon horrizon ouvre dans ma vie.

je réalise que mon ignorance peut remplir un océan.
 
Comment ça le smart ass a vantage a pas encore commenté ?

Hey vantage vient donc dire qqchose tu vois bin que tlmonde veut ta peau

La chose Qui me fustre.

Les libéral know it all. Je leur ouvre Un thread pour me faire expliqué c est quoi leur point vue.

Jétait ouvert a écouté leur idée. Il n a pas un crisse qui est venu partagé sur le sujet du Libéralisme. What the fuck.
 
La chose Qui me fustre.

Les libéral know it all. Je leur ouvre Un thread pour me faire expliqué c est quoi leur point vue.

Jétait ouvert a écouté leur idée. Il n a pas un crisse qui est venu partagé sur le sujet du Libéralisme. What the fuck.

crisse kossak crisse
 
Y'en a une couple ici qui savent pas cest quoi un "Mr-knows-it-all".

Hinty hint: C'est pas un compliment. OldskoolZ, Gregster, Dubweiser, Big Pat, Mike, Kranked, etc cest pas des mrknowsitall.
 
Back
Top