HOLY WAR NOW, Deus Vult vs Allāhu Akbar

KossaK

Active member
Orthodox church Pope bring us back to 1096.

Declare Holy war To the ISIS. Be Ready to die the Truth Faith (all of them!) Scream the name of your imaginary Friend!

http://www.ibtimes.co.uk/russia-syr...errorism-says-russian-orthodox-church-1521847

Remember kids bless your stuff first. GUARANTEE heaven..
russia-orthodox-church-syria-air-strikes.jpg

priest-blessing-tanks.jpg

DSayn8v.jpg



DEUS VULT AVE MARIA

I guest God will it?!
 
Plus ça avance, plus je crois que je verrai la fin du monde de mon vivant. J'exagère, mais bon l'EI le dit clairement que leur but c'est de déclencher l'armagueddon
 
Plus ça avance, plus je crois que je verrai la fin du monde de mon vivant. J'exagère, mais bon l'EI le dit clairement que leur but c'est de déclencher l'armagueddon

bin non. on était bien plus proche a la guerre froid avec la possibilité un guerre nucléaire...
ou les 70 million tué en 5 ans de la deuxième guerre mondial.

aujourd’hui un packet petite guerre Proxy.

cauté stats les année 90 2000 2010 sont de paix.

et les guerre fond très peux de mort. ( en comparaison des autre guerre dans histoire)
 
Plus ça avance, plus je crois que je verrai la fin du monde de mon vivant. J'exagère, mais bon l'EI le dit clairement que leur but c'est de déclencher l'armagueddon

Attend que ca commence a toucher réellement des pays comme les USA, Allemagne, Russia, Chine ... J'te jure que l'EI c'est de la cochonnerie. C'est pas vrai qu'une gang de cave qui sont sortit du désert avec des Pathfinder 1983 vont faire l'armaguedon. C'est une p'tite gang avec une mentalité beaucoup trop centré ceux eux même pour faire quelque chose de gros.
 
Comment tu peux envahir la terre et gagner une guerre quand ta pas d'avion de chasse ni bateau ???
 
Comment tu peux envahir la terre et gagner une guerre quand ta pas d'avion de chasse ni bateau ???

En infiltrant ses partisans en douce partout où on veut conquérir?

Mais c'est impossible.

Oh wait...

LOL

Sérieux, tout le monde à le modèle de la 2e guerre mondial dans la tête. Oubliez ça un peu, c'est les nouvelles d'hier, ça.

Vous avez oublié qu'avant la 2e guerre mondiale, le monde se préparait à refaire la 1ère (demandez aux Français et aux Anglais, voir).

Des grosses armées, des porte-avions, des milliers de chars et de chasseurs, ça vaut FUCK ALL quand un des côté possède des armes nucléaires.ça sert à faire du "posturing", à ce faire acroire des choses, à ses voter des subventions et des pots-de-vin, mais dans les faits, ça donne pas grand chose.

La prochaine grosse défaite/invasion/victoire/dérangement, 99% du monde ne saivent pas comment ça va se passer. Pour l'instant, il y a juste une poignée de théoriciens qui savent ce sera quoi, et peut être même pas.
 
Comment tu peux envahir la terre et gagner une guerre quand ta pas d'avion de chasse ni bateau ???

victoire culturel et politique.

par le nombre. c est plus long que faire la guerre mais a long terme c est mieux.
 
Kossak a la main dans les culottes en ce moment

Quel commentaire intelligent.

______________________________________________________________________________________


Anyway notre civilization peut pas continuer comme elle est sur son air d'aller depuis une decennie. C'est pas vrai que les vedettes actuelles que le monde venerent comme les Kardashians et co. c'est les "idoles" de jeunesse d'une generation. Mettons qu'on est loin des astronautes qui etaient nos idoles de jeunesse a ma generation, voire les athletes professionels.

La vraie guerre devrait etre contre le monde des medias et medias sociaux.
 
Quel commentaire intelligent.

______________________________________________________________________________________


Anyway notre civilization peut pas continuer comme elle est sur son air d'aller depuis une decennie. C'est pas vrai que les vedettes actuelles que le monde venerent comme les Kardashians et co. c'est les "idoles" de jeunesse d'une generation. Mettons qu'on est loin des astronautes qui etaient nos idoles de jeunesse a ma generation, voire les athletes professionels.

La vraie guerre devrait etre contre le monde des medias et medias sociaux.

Hey salut LG merci de te permettre ce commentaire
 
Quel commentaire intelligent.

______________________________________________________________________________________


Anyway notre civilization peut pas continuer comme elle est sur son air d'aller depuis une decennie. C'est pas vrai que les vedettes actuelles que le monde venerent comme les Kardashians et co. c'est les "idoles" de jeunesse d'une generation. Mettons qu'on est loin des astronautes qui etaient nos idoles de jeunesse a ma generation, voire les athletes professionels.

La vraie guerre devrait etre contre le monde des medias et medias sociaux.

HA, J ai un exemple nickelodeon.
il y a 10 ans il y avait des émission scientifique et éducative entre les Cartoon.

la il a des show qui parle du fétichiste du Cuck old ( I am not joking)
Bella and the bulldog cest un fantasme de cuck old pour les enfants.
 
HA, J ai un exemple nickelodeon.
il y a 10 ans il y avait des émission scientifique et éducative entre les Cartoon.

la il a des show qui parle du fétichiste du Cuck old ( I am not joking)
Bella and the bulldog cest un fantasme de cuck old pour les enfants.

The Discovery Channel en 1982 diffusait des documentaires de vulgarisation scientifique 24/24.

The Discovery Channel aujourd'hui l'emission la plus scientifique est Mythbusters sinon c'est des pseudo-realites concues pour capturer l'imagination des Mohamedrex de ce monde.

 
Ca fait que commencé

pour ça je dit faut arrêté être des homme faible et dominé par les féministe les religieux le gouvernement.

Faut ce tenir debout. entrainé le cerveau et les muscles.

sinon nos jeunnes Embarque avec des fucktard qui tire dans les école ou embarque dans ISIS Holy war.
 
Back
Top