Les colporteurs a domicile

Est-ce que les colporteurs sont les bienvenus chez vous?

  • Oui, j'accueille les colporteurs a bras ouverts

    Votes: 2 6.1%
  • Non, merci. Non... NON INSISTE PAS TAB...

    Votes: 31 93.9%

  • Total voters
    33
  • Poll closed .
moi depuis 2 ans. il a des vendeur de Chrysler qui me call parfoie une foie par semaine pour je leur achete un estie chrysler.

Des évenement VIP et autre.

Je suis rendu je leur raccroche au nez! c est jamais les meme vendeur j ai beau leur dire de laissé tombé.

il va toujours avoir le nouveau qui va m appelé pour me vendre un 1500.
 
Lol les gars de scellant asphalte, ils ont toujours la même histoire, que ils font une job chez un voisin mais qui est pas encore arrivé donc tant qu'à rien faire il veut faire travailler les gars au prix du cost...la dernière fois qu'il sont venue le gars part a 300$ finalement a la fin il était a 100$..a 300 je trouvais sa chère...a 100$ je me suis dis que ca devait être de l'esti marde a ce prix lol.

Finalement le gars parais pas et était vraiment insistant, alors je lui dit que sa sert a rien parce que je refait toute mon driveway pour l'élargir au printemps prochai , bin câline il me fait une soumission pour ca, lol le gars était vraiment vendeur.

Moi le dernier gars d'asphalte que j'ai pris il etait dans le quartier pour une autre job et je lui ai fait refaire l'asphalte sous le carport et enlever un trottoir en asphalte que j'avais dans cour arriere. Ils ont fait une belle job d'asphalte mais ils ont laisse toute l'asphalte qu'ils ont enleve dans ma cour arriere pis sont jamais revenus la chercher. J'ai du la mettre dans une remorque et l'emmener a la dompe de la ville moi meme.

J'avoue que mon entree serait a refaire au complet mais de la facon que l'industrie de la construction est partie c'est pas demain que je vais avoir un contracteur pour ca. Ca fait un mois que je cherche une compagnie pour remplacer les bardeaux de toit de mon cabanon (fondations en ciment, murs isoles, 14'x14') pis je trouve personne.

Sans joke c'est une crisse de honte personne veut travailler dans mon coin.
 
moi je leur rouvre la porte en leur donnant 2-3 bracelets à ma blonde pis ma montre en leur disant c'est tout ce que j'ai ...


not srs ... ils ont toujours l'air louche le monde qui fond du porte a porte ... on dirais souvent du monde en repérage ...
 
Quand un colporteur passe, c'est drole mais soit moi-même ou ma famille travaille pour son compétiteur. Ils virent de bord vite, sont pas frustrés et moi non plus.

Quand le gars de Bell vient sonner, je lui dis que je travaille pour Videotron pis que j'ai le cable gratis et internet pas cher.
Quand un candidat politique vient, je suis toujours membre actif d'un autre parti
Mon beau-frère est magiquement ramoneur
etc
 
je connais du monde qui ont eu le service fibe gratuit 1 an.

Des fois ca vaut la peine de prendre 5 mins pi ecouter.

J'ai acheter un forfait au garage paco, sa coutait un affaire comme 80$, j'ai 3 changements d'huile gratuits, 1 alignement, 1h de main d'oeuvre pis d'autres gogosses. Mon chum de gars qui a envoyer chier le vendeur regrettait de pas l'avoir écouter finalement!
 
Au téléphone vers l'heure du souper souvent Bell Nordia pi en personne aussi meme et les équipe bénévole pour les élections.

keeps-away-door-to-door-salesmen-and-jehovahs-witnesses-at-least_o_814532.jpg
 
Criss les pompiers lautre jour y viennent chez nous

Mon BBQ yé sur le bord de ma porte patio dehors.

"là euh, l'hiver tu rentres pas ton BBQ en dedans pour t'en servir j'espère?"

Ben oui le cave je fais du BBQ dans mon salon l'hiver
Dit toi bien, le cave, que si y te pose la question c'est qu'il l'a déjà vu chez quelqu'un d'autre.... Ta juste à répondre non pi passer à l'autre question au lieu de te sentir butthurt....seriously...
 
My front door:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=3c9ff0a5543162d3ffe386a57fe4d8b6&oe=56A12731

Problem solved with the exception of these fucking BELL/Videotron internet/phone/cable combo sales guys. I had to make a formal complaint because they've bothered me at least 6 times in the last 6 months.

Lol I got the same thing on my front door. Kids don't know what the hell that means. I had a kid ring at my door to sell chocolate 10 minutes ago. I kinda wanted chocolate so I bought one. LOL
 
Criss les pompiers lautre jour y viennent chez nous

Mon BBQ yé sur le bord de ma porte patio dehors.

"là euh, l'hiver tu rentres pas ton BBQ en dedans pour t'en servir j'espère?"

Ben oui le cave je fais du BBQ dans mon salon l'hiver

Taurais du y repondre : Non, mais un Ski-doo, jpeux tu laisser sa ds cour?!
 
J'ai acheter un forfait au garage paco, sa coutait un affaire comme 80$, j'ai 3 changements d'huile gratuits, 1 alignement, 1h de main d'oeuvre pis d'autres gogosses. Mon chum de gars qui a envoyer chier le vendeur regrettait de pas l'avoir écouter finalement!

3 changements d'huile a l'huile motomaster, un alignement fait a l'oeil et 1 heure de job, donc il va t'en charger 2 à la place de une la prochaine fois que tu vas la?
 
quand je pognes un témoin de Jéhovah et qu'il me pose comme question si je croit en Dieu et que je lui dit que je ne crois pas aux amis imaginaires lol

ça vaut de l'or l'expression sur sa face



le revendeur de Bell la semaine passé , méchant deal , bon timing en plus , me restait 2 semaines avant de retourner OTA
 
j'adore quand les témoins passent. Bonne occasion pour me moquer de la religion et voir le look sur leur visage. Ils font un u-turn assez vite.
 
Ya 3 semaines je travaille dehors sur ma Miata (aaaaaaaaaaaaaahhhh taaah!!) pis un vieux fêlé arrive et me dit bonjour moi j ai deja eu l'cancer mais j ai dmandé a etre guerri fak jsuis venu les poumons blanc blanc blanc!! Je sais c est bizawre, moi jpensais des poumon stait rose mais a l'hopital y mont dit que jtai guéri.

Jai pas vraiment de patience pour ca donc je lui dit carrément ''Donc t'as demandé a Dieu et il t'as guerri?'' Il me dit oui c'est ca!

Je lui ai dit que je croyais pas a ca la religion. Il me répond que c est pas de la religion, il lui a juste demandé ''à lui''. Je lui dis ''donc les enfants qui meurrent du cancer eux ils mangent de la marde?''

Il me repond que c est parce qu'ils lui ont pas demandé sincèrement!! Esti!!
 
3 changements d'huile a l'huile motomaster, un alignement fait a l'oeil et 1 heure de job, donc il va t'en charger 2 à la place de une la prochaine fois que tu vas la?

Je te dirais que pour le saturn ion de ma blonde les 3 changements d'huile sont parfaits. Pour l'alignement j'ai pas le choix d'en faire faire un avant mon retour de location de mon jetta, j'irais le faire quelques jour avant de retourner le char, sa va me couter gratisse pis sa sera pu mon probleme apres :D Pis pour l'huile ils m'ont offert de la mobil 1 synthetique pour mon civic pour 35$ en plus du coupon gratuit si je veux.
 
Back
Top