Les colporteurs a domicile

Est-ce que les colporteurs sont les bienvenus chez vous?

  • Oui, j'accueille les colporteurs a bras ouverts

    Votes: 2 6.1%
  • Non, merci. Non... NON INSISTE PAS TAB...

    Votes: 31 93.9%

  • Total voters
    33
  • Poll closed .

lord_galathon

Well-known member
Qui ici aime ca quand la sonnette de la porte sonne en debut de soiree, souvent quand on est en milieu de souper et normalement a la tombee de la nuit a l'automne ou le printemps par un colporteur qui vient vendre ses cochonneries?

Je tolere mal:

-Ex-prisonnier qui vend des crayons ou des tasses pour se rehabiliter, complet avec carte d'ex-prisonnier et permis de la ville (serieux!)

-Temoins de Jehovah/croix rouge/ordre des chapeaux blancs

-Vendeur de systeme d'alarme ADT

-Asphalte

-Thermopompe

-Deneigement

-Organisme a but non lucratif pour a peu pres n'importe quelle oeuvre de la creation, des ecoles primaires qui organisent une sortie au Biodome aux illumines qui veulent sauver la famille de couleuvres qui s'est installee le long de la 30 pres de la 20 en passant par les lignes info-suicide et aide-aux-emos

-Coupons rabais pour centre de ski/club de golf/parasail/wakeboard/autre activite que 1% de la population pratique

-Ramoneur

-Remplisseur d'extincteurs

-Etudiant qui veut qu'on l'encourage pour son voyage au Guatemala/Cote d'Ivoire/Congo/Uruguay/etc.

-Couvreur

-Changement de pneus a domicile

-Candidat politique d'un parti obscur d'un potentiel de 12-16 votes

-Conseiller municipal

-etc.

Par contre je tolere:

-Je tolere les pompiers qui viennent verifier les detecteurs de fumee

Vous autres lesquels vous dites non (pour etre poli) et lesquels vous tolerez?
 
Le pere a ma blonde est spécial, stun jaseux.

Lui quand y'a des colporteurs, ca fini que c'est eux qui criss leur camp pcq sont écoeuré lol
 
I have that nifty camera door bell and I live in a 8 condo block. If the doorbell ring and I can't see who's there of if I don't know who it is, I don't answer.

One time, a fucking bell telephone guy came home, rang. I didn't want to talk to him so I didn't answer. I saw him in the camera, he rang all the condo and eventually, he was let in by someone else. He then knocked on my door. I was naked so I opened the door and said what the fuck do you want. I didn't answer you and there's a reason for that. He didn't say he was sorry he just turned around and left.
 
Me semble que le porte a porte et le "cold calling" c'est passer date en 2015 !?!
 
My front door:

12107853_10153095345546674_1832514063311661011_n.jpg


Problem solved with the exception of these fucking BELL/Videotron internet/phone/cable combo sales guys. I had to make a formal complaint because they've bothered me at least 6 times in the last 6 months.
 
Me semble que le porte a porte et le "cold calling" c'est passer date en 2015 !?!

Tu serais etonne du nombre de cold calls que je pogne au bureau. Le Mercredi = la pire journee, d'ou le thread. Ce matin seulement j'en ai eu 3 dont un (tekbox) qui m'a laisse plusieurs messages depuis Aout. Normalement si je connais pas le fournisseur je reponds juste pas mais la quand j'ai vu le nom j'ai repondu pis je lui ai dit: "J'ai eu vos messages, j'ai pas rappele parce que je suis pas interesse." Il m'a remercie et ca a ete fini.

My front door:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=3c9ff0a5543162d3ffe386a57fe4d8b6&oe=56A12731

Problem solved with the exception of these fucking BELL/Videotron internet/phone/cable combo sales guys. I had to make a formal complaint because they've bothered me at least 6 times in the last 6 months.

I tried that when my daughter was a baby, didn't work. People just ignored the sign or simply said they didn't see it which pissed me off even more.

Easy, if you don't know who the f is ringing the bell, don't answer the door, problem solved.

At my house they come in the evening, I suspect because they can see there's light/activity in the house and if you don't answer the fuckers insist which triggers the dog barking etc. I had a dumb girl ring three times this spring until I finally opened the door. She was collecting money for a youth center, said I was sorry but I don't keep cash in the house.
 
Tu serais etonne du nombre de cold calls que je pogne au bureau. Le Mercredi = la pire journee, d'ou le thread. Ce matin seulement j'en ai eu 3 dont un (tekbox) qui m'a laisse plusieurs messages depuis Aout. Normalement si je connais pas le fournisseur je reponds juste pas mais la quand j'ai vu le nom j'ai repondu pis je lui ai dit: "J'ai eu vos messages, j'ai pas rappele parce que je suis pas interesse." Il m'a remercie et ca a ete fini.

Le cold calling B2B jpeux comprendre que sa existe encore, c'est plutot le cold calling B2C... Ya tellement eu de fraudes, histoire a TiViA, J.E, La factures...etc que le monde veulent pu rien savoir de sa
 
Le cold calling B2B jpeux comprendre que sa existe encore, c'est plutot le cold calling B2C... Ya tellement eu de fraudes, histoire a TiViA, J.E, La factures...etc que le monde veulent pu rien savoir de sa

Juste la live je viens d'en avoir un autre. Ca fait 4 aujourd'hui.
 
Je vais jamais répondre quand je connais pas la personne. Je regarde de ma fenêtre de salon.
C'est vraiment fatiguant, dans mon quartier j'en ai a chaque semaine, parce que c'est un quartier relativement aisé et les terrains sont pas énorme donc c'est facile pour les gens.
 
Juste la live je viens d'en avoir un autre. Ca fait 4 aujourd'hui.

Jai deja eu une job qu'il fallait que jfasse du cold call 70% du temps.. laisse moi te dire qu'apres quelque mois, jvoulais me tirer une balle.
Du "Business Developpement" pas de lead, c'est de l'esti de marde et sa rend depressif
 
les esti de vendeur de forfait bell a pression... ils sont passer 3 semaines de suite pour me vendre leur osti package pour switcher avec bell pour 5$ de moins/mois. Avec leur tactique du genre:

eux: Vous, vous avez l'air de quelqu'un qui a envie de sauver de l'argent
moi: oui mais j'aime videotron
eux: ok Monsieur, mais si vous trouver 5$ sur le sol, vous allez etre heureux?
moi: oui mais je suis bien avec videotron, et il ne sont jamais venu faire du porte a porte
eux: c'est parceque leur prix sont pas bon
moi: écoute moi bien, regarde mon drive way et dit moi encore que j'ai besoin de sauver 5$ et je vais commencer a penser que tu pense que j'ai une face de BS.
eux: ouin, ok je pense que vous avez un point

avant de partir sur MRballerstyleshowoffetc... a Cette periode la mon démo était une RS7 et il y avait le camion a ma femme en plus

Sont plus jamais revenu.

un peux comme les vendeur de scellant d'asphalte qui font des prix en fonction des auto dans l'entrée ou si c'est une femme seule qui repond
 
Ca me prends un genre de cam pour la porte d'en avant. j'ai réussi à me sauver d'oxfam le mois passé mais pas de Bhell.
 
les esti de vendeur de forfait bell a pression... ils sont passer 3 semaines de suite pour me vendre leur osti package pour switcher avec bell pour 5$ de moins/mois. Avec leur tactique du genre:

eux: Vous, vous avez l'air de quelqu'un qui a envie de sauver de l'argent
moi: oui mais j'aime videotron
eux: ok Monsieur, mais si vous trouver 5$ sur le sol, vous allez etre heureux?
moi: oui mais je suis bien avec videotron, et il ne sont jamais venu faire du porte a porte
eux: c'est parceque leur prix sont pas bon
moi: écoute moi bien, regarde mon drive way et dit moi encore que j'ai besoin de sauver 5$ et je vais commencer a penser que tu pense que j'ai une face de BS.
eux: ouin, ok je pense que vous avez un point

avant de partir sur MRballerstyleshowoffetc... a Cette periode la mon démo était une RS7 et il y avait le camion a ma femme en plus

Sont plus jamais revenu.

un peux comme les vendeur de scellant d'asphalte qui font des prix en fonction des auto dans l'entrée ou si c'est une femme seule qui repond

Lol les gars de scellant asphalte, ils ont toujours la même histoire, que ils font une job chez un voisin mais qui est pas encore arrivé donc tant qu'à rien faire il veut faire travailler les gars au prix du cost...la dernière fois qu'il sont venue le gars part a 300$ finalement a la fin il était a 100$..a 300 je trouvais sa chère...a 100$ je me suis dis que ca devait être de l'esti marde a ce prix lol.

Finalement le gars parais pas et était vraiment insistant, alors je lui dit que sa sert a rien parce que je refait toute mon driveway pour l'élargir au printemps prochai , bin câline il me fait une soumission pour ca, lol le gars était vraiment vendeur.
 
les esti de vendeur de forfait bell a pression... ils sont passer 3 semaines de suite pour me vendre leur osti package pour switcher avec bell pour 5$ de moins/mois. Avec leur tactique du genre:

eux: Vous, vous avez l'air de quelqu'un qui a envie de sauver de l'argent
moi: oui mais j'aime videotron
eux: ok Monsieur, mais si vous trouver 5$ sur le sol, vous allez etre heureux?
moi: oui mais je suis bien avec videotron, et il ne sont jamais venu faire du porte a porte
eux: c'est parceque leur prix sont pas bon
moi: écoute moi bien, regarde mon drive way et dit moi encore que j'ai besoin de sauver 5$ et je vais commencer a penser que tu pense que j'ai une face de BS.
eux: ouin, ok je pense que vous avez un point

avant de partir sur MRballerstyleshowoffetc... a Cette periode la mon démo était une RS7 et il y avait le camion a ma femme en plus

Sont plus jamais revenu.

un peux comme les vendeur de scellant d'asphalte qui font des prix en fonction des auto dans l'entrée ou si c'est une femme seule qui repond

je connais du monde qui ont eu le service fibe gratuit 1 an.

Des fois ca vaut la peine de prendre 5 mins pi ecouter.
 
Back
Top