Garantie avantage plus feedback

MohammedRex

New member
Salut, pour faire une histoire courte

un membre de ma famille est en train de s'acheter un véhicule occasion d'un commerçant et le vendeur lui propose d'acheter une garantie prolonger avec la compagnie Avantage Plus http://garantieavantageplus.ca/
c'est 2200+tx pour 4ans/ +80,000kms additionnel par dessus le kilométrage actuel.

Apparement lors d'un bris, il faut appeler cette compagnie et il nous réferent au dealer le plus proche. Par la suite je voulais connaître le fonctionnement / feedback par rapport à ce genre de produit de garantie, moi personnellement j'en ai jamais acheter.
 
Toute garantie "national"-like est, à peu près, toute inutile. Le vendeur se prend un cote et la compagnie qui prend en charge la garantie va trouver toutes sortes d'exclusions lorsqu'un claim sera acheminé. C'est comme donné son argent à ACN.
 
Toute garantie "national"-like est, à peu près, toute inutile. Le vendeur se prend un cote et la compagnie qui prend en charge la garantie va trouver toutes sortes d'exclusions lorsqu'un claim sera acheminé. C'est comme donné son argent à ACN.

Merci j'était au courant que le vendeur se prenais une cote et ne fesait pas ça par gentillesse. Par contre sur quoi tu te base pour parler des d'exclusions, as tu déjà eu une experience de ce coté ou c'est ta science habituelle qui refait surface.
 
On entend beaucoup de mauvais commentaires sur se genre de garantie ,mais je crois que si tu es bien informé c'est pas si mal. Le plus important à savoir c'est le déductible et le maximum qu'il paye. Évidement ce n'est pas une garantie ''bumper à bumper''. Ils ont changé la transmission de l'acura tsx de ma mère sans broncher.
 
Merci j'était au courant que le vendeur se prenais une cote et ne fesait pas ça par gentillesse. Par contre sur quoi tu te base pour parler des d'exclusions, as tu déjà eu une experience de ce coté ou c'est ta science habituelle qui refait surface.

Mon père a déjà vendu ce type de garantie (garantie National à l'époque) sur ses véhicules à ses clients au cours des années 80. Il a cessé de les proposer à ses clients justement à cause de ça (et aussi, rarement ses clients les utilisaient pour faire un claim).
 
Mon père a déjà vendu ce type de garantie (garantie National à l'époque) sur ses véhicules à ses clients au cours des années 80. Il a cessé de les proposer à ses clients justement à cause de ça (et aussi, rarement ses clients les utilisaient pour faire un claim).
Disons que le monde automobile a changer pas mal en 35 ans... mais malgré tout jaurais plus trndance a mettre le prix de la garantie de coter pour moi meme m'arrsnger avec les pepins.
 
I had this guarantee well similar on a Mazda 6 bought the car from a dealer in St eustache.... 2 months later the motor blew and lets just say the guarantee didn't help me out in anyway.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
They sell those for 50-60% mark up and when something goes wrong almost nothing is covered.

A client bought full coverage from Avantage and the 2 front wheel bearings went out on her car. The claim's guy was a complete jackass to deal with, he wanted full history of oil changes to pass a claim for wheel bearings.... I asked "what does oil changes have to do with this" he couldn't really answer. I sent in all the required info regardless. After 3 days he calls back saying "Claim denied because you need to change the belt and air filter at XX XXX kms and it wasn't done, because of that extra stress was put on the drive train resulting in wheel bearing failure" I nearly died laughing on the phone! He also went on to say "I studied engineering at UQAM" I replied " You should cut up your degree into small squares and use it as toilet paper"

I'm rather certain all these "warranty" companies also double as collection agencies or triple as Warranty/Collection agency/ 3rd chance credit.


The only warranty I would purchase is one that is backed by the manufacture through a CPO type program.
 
J ai claimé une dizaine de jobs a avantage plus ,( au nom de mes clients ) et la plupart pour des grosses jobs et des gros montants , 2000$ ( le maximum permis ) jusqu'ici tout va bien , j en suis même surpris . Mais bon , on verra bien sur le long termes ce que ça va donner ....
 
Back
Top