Poste canada fiable ??

eurovw

New member
J'ai envoyé un colis par xpresspost en Ontario et la dernière mise à jour est

''La livraison de l'article est reportée au jour ouvrable suivant''
depuis le 6 octobre c'est comme ça ? Ok il y a eu le congée de l'action de grâce mais m'essemble c'est long.. trouvez vous ça louche que rien bouge sur le tracking? perdu ? Normalement le colis aurait du etre livré le 8 ?

2015/10/06 09:25 BRAMPTON, ON La livraison de l'article est reportée au jour ouvrable suivant.
2015/10/06 09:24 BRAMPTON, ON Sorti pour livraison
2015/10/06 09:19 BRAMPTON, ON Article traité
2015/10/06 05:43 MISSISSAUGA, ON Article traité
2015/10/06 05:36 MISSISSAUGA, ON Article traité
2015/10/05 23:13 MONTREAL, QC En transit
2015/10/05 20:35 MONTREAL, QC Article traité
2015/10/05 20:32 MONTREAL, QC Article traité
2015/10/04 11:48 MONTREAL, QC Article accepté au bureau de poste
 
J'achètes beaucoup de stock en Alberta pour du montage de pêche à la mouche, donc je fais souvent affaire avec eux et leur tracking semble déficient. Des fois j'ai le day-per-day jusqu'à "Sorti pour livraison" qui me dit la date exacte que je reçois, et d'autre fois je peux rester jammé sur "En transit" jusqu'à la livraison. Donc, à priori ton colis est peut-être sortie pour livraison et tu as perdu la mise à jour du tracking pour une raison X.
 
CPC has failed me 2-3 times out of 100s. I had to make a insurance claim once, shipped in Canadian soil. I have sold 100s of items on ebay too, shipped to USA, not a single mishap.

Very reliable.
 
J'ai fait affaire avec eux 3 fois. Une livraison en retard et 2 collis perdus, dont un étant mes documents d'entreprise en direction de revenu quebec payés 15$ pour du shipping express.
 
canada post et leur employer surpayer sont aussi fiable que les employer payer au salaire minimum pour faire une job de marde.

j'ai pas beaucoup de bon commentaire sur eux, mais une chance que je connais quelque employer qui sont professionel et fier de leur travail, mais j'en connais 2-3 aussi qui se prenne pour le nombrils du monde au bureau de poste ou je vais.

sauf que leur system est deficient total.

les plaintes sont pas pris au serieux, encore moins acheminer a un departement quelconque.

aller voir sur leur site, ya absolument AUCUN moyen de faire une plainte ou de communiquer a une vrai personne qui s'occupe des plaintes, tellement que l'organisation fait dure.

c'est pas compliquer, c'est de la vrai marde.
Liker par erreur...

Si tu veux faire une plainte trouve le dernier endroit ou sa a été scanner et appel a cet endroit la
 
J'ai jamais eu de problème avec PC et j'ai shipper souvent au us et quelque fois l'autre bord de locean. Par contre leur tracking fais default ces temps si. Ça mes arriver de commander de quoi overnight et le tracking étais pas updater et j'ai reçu le colis en 24h mais le tracking avais même pas updater au première etape.

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Je fait affaire seulement avec canada post pour mon shipping de mes buisness et je suis tres satisfait apart le prix qui est trop haut tant que a moi
 
shipper 1 tableau (oeuvre d'art) a Gatineau...pas en chine mais a Gatineau. Bubble wrapper, protegé, sticker en rouge partout "Fragile" + "Do not cut" est ils ont trouvés moyen de l'abimer. Une chance j'ai pris des assurances mais ca fait 1 mois ca gosse.

ils voulaient que mon clients (acheteur) se tape 1.5 heure de son temps pour leur amener l'oeuvre d'art en question avec l'emballage original...des sans dessins. J'espere regler le dossier cette semaine.

Par contre j'ai shipper des tableaux en Arizona (donc passé a USPS du coté de Etats) et pas eu de problèmes.
 
Liker par erreur...

Si tu veux faire une plainte trouve le dernier endroit ou sa a été scanner et appel a cet endroit la

ok...et si la plainte est contre 2 employers? qui veulent pas faire leur criss de travail, c'est a dire acheminer les lettres...au destinataire?

raison: profilage racial?

lorsque j'etait en dehord de ma region geographique, j'ai fait livrer quelque articles a mon travail avec mon nom dessus.

les 2 commis au bureau de poste, mon questionner sur le contenu de mes envoies, sous pretexte que j'avais pas le droit de me faire livrer des items dites "personnelles" a mon travail.

c'etait des cases de cell phone que je me suis commander sur ebay.

alors que plusieurs autre employer n'ont aucun probleme a se faire livrer n'importe quoi. (je le sais, c'est moi qui allais chercher le courrier)

systematiquement il retournait tout mes lettres, colis, whatever a l'expediteur.

impossible de faire une plainte a personne. meme l'ombusman disait de contacter poste canada AVANT, mais dis pas comment.

aucune numero de tel, juste des boites vocal non monitorer, ou des emails avec des reponses automatiser....rien, niet.
 
Je fait affaire seulement avec canada post pour mon shipping de mes buisness et je suis tres satisfait apart le prix qui est trop haut tant que a moi

Oh wait, did we mention overpaid unionised employees...Ship a hockey stick with CPC, 30-40$, ship with USPS 5-10$.

Canada Post is too damn expensive.
 
ca veux juste dire que la personne n'est pas là pour recevoir le colis d'apres moi. as-tu demander la signature ? si oui, ils vont essayer 2-3 jours avant de mettre un ti cartron dans ca boite a mall
 
Poste canada c'est one try dans le temps je travaillais la c'était de meme tu sonne/cogne attend un peu rempli la carte colle le sticker sur colis/lettre pis merci bonsoir tu ira chercher ton stock au sous bureau
 
J'ai payé un next day et ça a pris deux jours.

Tu prends le formulaire et hop ils remboursent en totalité le shipping.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Poste canada c'est one try dans le temps je travaillais la c'était de meme tu sonne/cogne attend un peu rempli la carte colle le sticker sur colis/lettre pis merci bonsoir tu ira chercher ton stock au sous bureau
Encore de même chez nous. T'es pas la tu as le papier pour le lendemain.

Aux USA ils redeliver 3 fois avant de le laisser a la poste.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
j'aime bien mieux 1 try ..

tsé on travaille le jour ... donc si je suis pas la lundi midi il y as des criss de bonne chance que je sois pas la mardi midi et mercredi midi. donc tu attend comme un crétin pour rien.

on try et hop au bureau de poste ou je peux généralement passé dans la soirée !

bien mieux comme ca.

Pour la fiabilité de poste Canada, bien c'est presque infaillible si tu passe par le bureau de poste (colis / ou il te remplisse le colant et le mette sur le colis)

on est pu en 1980 ...

jamais eu de trouble avec poste Canada ou meme USPS (US postal service)
 
Postes Canada > DHL

Ca fait longtemps que j'envoie rien mais dans le passe j'ai envoye/recu des dizaines de colis avec PC et j'ai eu tres peu de problemes ou delais incluant en Europe et en Arizona, Nouveau Mexique, Californie. Je te dirais que les seuls qui les accottent ce serait Fed-Ex ou Puro mais tu payes pour en esprit avec Fed-Ex et Puro pis c'est plus facile de te faire gosser pour le dedouannement surtout a l'etranger.

J'essaie d'eviter UPS surtout pour les colis internationaux. J'ai deja annulle des commandes sur le web parce qu'ils livraient juste par UPS ou DHL mais DHL c'est les pires.
 
Postes Canada > DHL

Ca fait longtemps que j'envoie rien mais dans le passe j'ai envoye/recu des dizaines de colis avec PC et j'ai eu tres peu de problemes ou delais incluant en Europe et en Arizona, Nouveau Mexique, Californie. Je te dirais que les seuls qui les accottent ce serait Fed-Ex ou Puro mais tu payes pour en esprit avec Fed-Ex et Puro pis c'est plus facile de te faire gosser pour le dedouannement surtout a l'etranger.

J'essaie d'eviter UPS surtout pour les colis internationaux. J'ai deja annulle des commandes sur le web parce qu'ils livraient juste par UPS ou DHL mais DHL c'est les pires.

Ouais j'ai été chez puro c'était plus cher le double mais sinon sur la facture c'est marqué couverture assurance max 100$ savez-vous comment l'avoir ? J'ai contactez par le systeme de probleme en ligne de PC aucune réponse
 
Back
Top