Pogné à l'hôpital, à la merci de l'ignorance

S1FAP

New member
Long story short, mon kid est hospitalisé pour crise d'asthme.

Ca me fait tellement chier de poiroter en ne sachant rien, en attendant le médecin qui n'arrive pas, en attendant les résultats de prises de sang qui n'arrivent pas, en attendant une nouvelle chambre. En attendant, en attendant. En restant dans l'ignorance pendant des heures.

Je voudrais pouvoir aller dans un hôpital privé, payer 3-4-5000 whatever. M'en criss. La santé de mon kid n'a pas de prix. M'en crisserait de m'endetter.

Je veux payer pour avoir un médecin à qui je peux poser des questions aux 5 minutes, qui vient voir mon gars à chaque demi heure. Je veux payer le prix qu'il faut pour sortir de cette ignorance.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
hang in there bro, je te comprends parfaitement, j'ai passe par la plusieurs fois, mon plus jeune a de l'asthme bronco-trahedian (ou whatever the fuck it's called) depuis qu'il a environ 7 mois. Ma plus mauvaise experience c'etait, surprise, a Montreal Children's. Le genre d'experience qui te fait avoir envie d'aller full "Law abiding citizen" sur les gens responsables.

Par compariason, la meilleure a ete au mini hopital de Lake Placid. A minuit la doc a ete la (de la maison) en 10 minutes, 0 attente depuis le debut, 2 infiermieres + la doc qui ont passe plus qu'une heure avec le petit et seulement avec lui. C'est meme pas sur la meme planete. Mais si on aurait pas eu d'assurance, ca aurait coute 900$.
 
Long story short, mon kid est hospitalisé pour crise d'asthme.

Ca me fait tellement chier de poiroter en ne sachant rien, en attendant le médecin qui n'arrive pas, en attendant les résultats de prises de sang qui n'arrivent pas, en attendant une nouvelle chambre. En attendant, en attendant. En restant dans l'ignorance pendant des heures.

Je voudrais pouvoir aller dans un hôpital privé, payer 3-4-5000 whatever. M'en criss. La santé de mon kid n'a pas de prix. M'en crisserait de m'endetter.

Je veux payer pour avoir un médecin à qui je peux poser des questions aux 5 minutes, qui vient voir mon gars à chaque demi heure. Je veux payer le prix qu'il faut pour sortir de cette ignorance.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Un autre parent qui perd les pédales. Commence par te calmer, des kids qui font de l'asthme y en as des milliers. Oui des kids hospitalisés pour une crise d'asthme, y en as des milliers. RATIONALISE.
 
Un autre parent qui perd les pédales. Commence par te calmer, des kids qui font de l'asthme y en as des milliers. Oui des kids hospitalisés pour une crise d'asthme, y en as des milliers. RATIONALISE.
M'en fou qu'il y en ait des milliers. Je veux de l'information et je ne peux pas en avoir.

"Le médecin va passer. Quand? On ne sait pas. Un moment donné".

Qu'est-ce qu'il y a de si mal à vouloir payer pour un meilleur service?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
S1FAP va devenir sauf une fois a l'hopital que j'ai peté ma coche.

Ton kid hospitalisé c est pas 5000$ que ca va te couter, c est 50 000$.

L argent ca regle pas tout.
 
hang in there bro, je te comprends parfaitement, j'ai passe par la plusieurs fois, mon plus jeune a de l'asthme bronco-trahedian (ou whatever the fuck it's called) depuis qu'il a environ 7 mois. Ma plus mauvaise experience c'etait, surprise, a Montreal Children's.

Et portant, j'ai été 2 semaines hospitalisé au Children quand j'avais ~10ans, j'ai trouvé le personnel merveilleux et que l'hopital était vraiment bien adapté aux enfants.

Pour OP, well c'est toujours possible de faire ca si tu paye, tu peux même surement avoir ton médecin privé qui réside chez vous et qui s'occupe de toi et ta famille à temps plein... faut juste payer.
 
S'il fallait payer les hopitaux seraient pas remplis d'idiots qui ont le rhume ou mal au ventre donc ça serait toujours ben ça de gagné.
 
Un autre parent qui perd les pédales. Commence par te calmer, des kids qui font de l'asthme y en as des milliers. Oui des kids hospitalisés pour une crise d'asthme, y en as des milliers. RATIONALISE.

L'asthme dans les bebe en bas de 2 ans c'est tres dangereux. Plus l'enfant est petit, plus il y a du risque. Pas pour rien que l'enfant est souvent hospitalise pour "seulement de l'asthme". Crois moi que quand t'es la avec ton petit, dans la salle d'attente entoure par des gens qui a moitie devraient meme pas etre la, et que t'as l'impression que le bebe ne respire pas, c'est absolument normale de "peter une coche"....si t'aimes moindrement ton enfant evidement.
 
S1FAP va devenir sauf une fois a l'hopital que j'ai peté ma coche.

Ton kid hospitalisé c est pas 5000$ que ca va te couter, c est 50 000$.

L argent ca regle pas tout.
Je pete pas ma coche. Les infirmieres sont excellentes et font leur goddamn best. Mais le manque de medecins est flagrant.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
S'il fallait payer les hopitaux seraient pas remplis d'idiots qui ont le rhume ou mal au ventre donc ça serait toujours ben ça de gagné.

Ca fonctionnerait pas car les pauvres n'aurraient pas à payer alors les salles d'attentes des urgences serraient quand même remplis de gros BS et de ti-vieux.

Le monde normale n'a pas le temps d'allé attendre 18 heures à l'urgence pour un rhume.
 
Je pete pas ma coche. Les infirmieres sont excellentes et font leur goddamn best. Mais le manque de medecins est flagrant.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Ils vont en priorité. Les mourants passent en premier.

Je me souviens quand ma blonde s'est fait frappé par une voiture. Quand elle est arrivée à l'hôpital elle avait 3-4 médecin et une demi douzaine d'infirmière après-elle.

30 minutes plus tard. Le chef de l'urgence est arrivée et il a averti tout le monde qu'un accidenté de la route arriverait dans 2 minutes et qu'il était la priorité #1. Il était magané en tab#$#$?$%&?.

Ma blonde est passé 2e ca pas été long. lol

Elle avait quand même un épaule et six côtes fracturées mais à comparé de l'autre ce n'était rien.
 
yo S1FAP, combien d'impot provincial t'as payé depuis les dernières 10 ans ? LOL


Ah pis for the record, mon père a sa clinique privé (et 65 ans) et quand l'hopital appel à 10h le soir pour une urgence, il se déplace à l'hopital en moins de 20 min pour traiter le patient. Sooo c'est surement une medecin poche que t'as pogné.
 
j'ai toujours été somewhat satisfait du service que j'ai eu a l'hosto.
que ca ai été pour moi ou ma blonde ou a l'accouchement(super satisfait pour ca en fait)

faut dire que j'y vais pas souvent, mais quand ca arrive, ca va toujours bien.
 
I know your pain et tien ton boute.
tu sais jamais quand tu tombe sur une crisse de conne dans la machine du system de santé du quebec.

ta femme et ton gars a besoin assurance et réconfort.

plus cest long normal ça veut dire que ce n est pas grave.
 
Quick599

ca veut pas dire qu'il n'y a pas de manque de personel. Le fait qu'elle a du quand meme attendre, et a ete 2eme, c'est quand meme alarmant.
 
Lol a ton 5000$. Tu en a juste assez pour une demi journée

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Bonne chance je te comprend trop j'ai souvent été a l'hopital avec ma fille quand plus jeune (crises d'athmes lorsque bronchite) et sans rentrer dans les details c'etait vraiment n'importe quoi... au children's par exemple je suis un de ceux qui a eu de tres bonnes experiences la bas, a eviter a tout prix l'hopital Legardeur, pas juste pour vos enfants mais pour tout.
 
Back
Top