Vous préférez payer par carte ou argent ?

giphy.gif
 
Toujours avec crédit (because points) et paye au complet à la fin du moins.

Aucun frais d’intérêts, ramasse des points/bonus/$$$, et si je me fait cloner une carte j'aime mieux que ca soit une carte de crédit qu'une carte de banque qui donne un accès direct a mes comptes personnels.

meme chose ici.
 
lol @ kossaque

CC all the way, moi c'est simple a chaque paye je caliss +- 200$ su visa pis c mon budget epicerie-gaz-biere de la semaine pis je fait 1% avec desjardins, la carte a coute 30 $ par année.

"Trust pas les ordit. " .. C quoi taime mieux, avoir 100 $ dans ton porte-feuille pis te faire volé (pis aller voir la police pis yen on rien a foutre?) ou te faire volé ta CC pis apeller ton institution pis la faire scrapé.
 
Crédit partout! (4% cashback gas et epicerie)

Même videotron passe crédit (2% cashback) hahaha

Scotia Visa Infinite detected lol

I got the same thing

4% gas groceries
2% off all my Bell/Gym membership
1% everywhere else

I have close to 800$ for the last year ....
 
lol @ kossaque

CC all the way, moi c'est simple a chaque paye je caliss +- 200$ su visa pis c mon budget epicerie-gaz-biere de la semaine pis je fait 1% avec desjardins, la carte a coute 30 $ par année.

"Trust pas les ordit. " .. C quoi taime mieux, avoir 100 $ dans ton porte-feuille pis te faire volé (pis aller voir la police pis yen on rien a foutre?) ou te faire volé ta CC pis apeller ton institution pis la faire scrapé.

moi aussi j'ai prit l'habitude de remboursser ma carte a chaque paye ... en même temps que mon transfert au compte conjoint pour les dépenses de maison et mon transfert pour l'épargne

y'en reste pas gros après mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour finir par faire des surplus héhé au lieu de mettre ca sur la marge comme il y a quelques années ...
 
En bas de 10$ c'est toujours cash mais en haut c'est soit débit, soit crédit. Ça dépend si j'ai un bon compte à payer ou non à ce moment là.
Je me garde toujours entre 20 et 60$ cash sur moi justement au cas où j'ai des petites dépenses. Je préfère casser un 20$ et avoir beaucoup de change sur moi pour payer un café + muffin que de sortir une carte pis risquer que le montant soit trop petit pour être accepté. Parce que oui, ça existe encore des montants minimums à certains endroits/avec certaines cartes...
 
Cash ou débit mais beaucoup plus souvent cash.

Beaucoup de misère à suivre mon budget avec ma cc, je fais souvent 4-5+ transactions par jour et ca prends 2-3 jours avant avant d'être affiché sur mon compte. À moins que je garde toutes mes factures je finis par perdre complètement le contrôle de es dépenses. Avec du cash je retire un montant X pour ma semaine et je vois mon porte feuille diminuer durant la semaine. lol
 
98% du temps avec ma carte de crédit. Pas de papier à trainer et j'accumule des "récompenses". Bref, j'y vois aucun point négatif.
 
Back
Top