Aware me on Fallout

Fallout 4 Préloader, il reste juste à attendre le 10 que le contenu soit débarrer
 
Fallout 4 Préloader, il reste juste à attendre le 10 que le contenu soit débarrer
pas besoin d'attendre le 10 moi jvais prendre un vpn de la nouvelle zealand pour etre capable de jouer 1 jours avant!
J'suis en congé lundi en plus jvais en profiter lol!
 
Je recois mon nouveau cpu,motherboard,ram demain et ma blonde m'a deja pre-achete le jeu sur steam.
Can't wait for tomorrow night !
Je me demande juste combien de temps ca va prendre a downloader.....
 
I should be streaming on Twitch.tv/nquangb tomorow at 9am. If ever you wana get gameplay spoiled a little or to have an idea of what the game will be! :)
 
Je recois mon nouveau cpu,motherboard,ram demain et ma blonde m'a deja pre-achete le jeu sur steam.
Can't wait for tomorrow night !
Je me demande juste combien de temps ca va prendre a downloader.....

achete le sur CDkey.com, 60$ au lieu de 80$
moi je vais le cracker, c'est un jeu de bethesda, donc tres facile a cracker comme skyrim.
 
Je recois mon nouveau cpu,motherboard,ram demain et ma blonde m'a deja pre-achete le jeu sur steam.
Can't wait for tomorrow night !
Je me demande juste combien de temps ca va prendre a downloader.....

Tu peut pre-load maintenant. et il vas être jouable demain a 11h59pm

Il es déjà downloader sur mon ps4
 
Il semblerait que le jeu soit comme prévu, fantastique.

Les critiques sont excellente : 9.5 IGN et 9.0 sur Gamespot

Je suis bien contant de l'avoir précommandé pour 42$
 
pour ceux qui l'on de preloader sur steam, et on access a un VPN. Changez vous store settings dans account et dans steam a australie, et mettez le vpn en australie aussi..et vous pouvez jouer maintenant!
 
Mon jeu devrait être reçu demain par courrier, je pourrais le pirater mais ils méritent mon argent
 
Back
Top