Aware me on Fallout

12h de fait dans le jeu et je suis encore sur ma faim...

Fallout 3 et NV m'ont brulé tellement d'heures de ma vie ... mais la je sens que je joue juste a un DLC.

Oui construire maison, arme, etc. et les petits tweaks dans le jeu sont cool, mais je suis pas impressioné comme en 2008 avec Fallout 3

A moins d'un revirement majeur, je donne un 7.5, bon jeu, mais rien de nouveau
 
Apres 10-15h de jeux, je trouve que y'a bcp de similariter avec Skyrim, mais avec des guns..
 
Perso je ne commande plus jamais de pre-order d'amazon, je voyais "livraison le 13-16 décembre". FUCK NO, green man gaming stie...

Moi j'avais fait précommande en juin, 3 jeux à 30% off chaque sur Amazon mais mon premier (MGS V) est arrivé avec 2 semaines de retard. La pour Fallout 4 ya fallu je parle à un superviseur et refaire la commande parce qui avait un "bug" dans leur système. J'ai finalement reçu la game le 12, en espérant que mon dernier (Hitman) me chie pas dans face itoo.

Apres 10-15h de jeux, je trouve que y'a bcp de similariter avec Skyrim, mais avec des guns..

Well Fallout 3 et NV runnais sur le même engine que Skyrim et Fallout 4 reste dans la même ligné. Et c'est la même compagnie qui fait les deux jeux anyway haha.
 
Excellent jeu, mais effectivement rien de nouveau comparé au 3, New Vegas ou même Skyrim.

J'ai aussi l'impression de jouer à une expansion, sans plus. Le home staging de villes c'est pas ma tasse de thé.

8/10 pour moi, c'est quand même pas un mauvais jeu, mais les attentes étaient peut-être trop grandes.
 
Après avoir joué pas mal au PS4, je lui donne un 8.5/10 à cause du loading long, mauvais framerate et contrôle ordinaire. Finalement j'ai testé sur mon PC et mon pc le roule à High à 60FPS.

Sur PC je lui donne un 9.5/10 et plus encore si les bugs finissent par être réglé.

Vraiment meilleur sur PC.
 
Ps4 - Pour le moment après un 10-12 heures je donne 9.5. Je suis une plotte a fallout depuis le premier. Et j'ai pas suivi le hype ni regardé les forum pour avoir plein de spoiler. Je part de rien.

Mais j'aurais du le prendre au PC, c'est mon premier Fallout sur console. Au moins au PS4 tu le met en mode veille quand t'as fini et ça prend 5 seconde gros max retourner dans le jeux.
 
Ps4 - Pour le moment après un 10-12 heures je donne 9.5. Je suis une plotte a fallout depuis le premier. Et j'ai pas suivi le hype ni regardé les forum pour avoir plein de spoiler. Je part de rien.

Mais j'aurais du le prendre au PC, c'est mon premier Fallout sur console. Au moins au PS4 tu le met en mode veille quand t'as fini et ça prend 5 seconde gros max retourner dans le jeux.

Moi aussi PS4 et gros fan de la série Fallout, J'adore le jeux, beaucoup plus réaliste. Je comprend pas ceux qui dise avoir impression de jouer a un DLC. il a rien en commun avec Fallout 3.
 
c'est pratique en maudit avoir la console pour entrer les commandes sur pc (comme dans les anciennes versions).
Je peux réparer les bugs qui me tombent dans la face une fois de temps en temps.
 
c'est pratique en maudit avoir la console pour entrer les commandes sur pc (comme dans les anciennes versions).
Je peux réparer les bugs qui me tombent dans la face une fois de temps en temps.
Par contre oublie les achievements le moment que tu touche à la console

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Back
Top