meilleur pneu pour lapping et tres peu daily drive 5000km par ete

bmx_snow_

New member
meilleur pneu pour lapping et tres peu daily drive 5000km par ete. s2000 jamais de pluie ou presque je veux que ca colle le plus posible. meilleur achat pour le prix suggestion svp.
 
For the moment- as I may have already mentioned- the RS3 is the one.
nothing even comes close- all things considered.
 
Je roule des RE-11a (l'an prochain 71) dans la rue, sur la piste, pluie pas pluie et ça va numéro 1.

Pas mal imbattable côté prix, surtout avec le deal début d'été (carte cadeau de 70$). Ce n'est pas un pneu aussi performant que le RS-3, mais il est terriblement polyvalent.

Je roule ma voiture entre 2000 et 5000km/année dans la rue.
 
Le rapport qualité prix des re-71r semblait aussi excellent!


Think twice.
This tire is the most expensive if the gang and is the softest compound- will wear out super quick- especially on heavy and camber challenged cars.
 
I can't say anything about the wear (haven't tried them), although I have found them cheaper than the cheapest set of rs3 I found...

They are not in Stock right now, but 225/45/17 fr and 245/40/17 rear is 895 TX in on pneusarabais.com
 
Rs3 parce quand tu penses qu ils sont finis eh bien ils te sorte encore des 57 sec... Même apres 2 étés de lapping. Ce pneu est tough, résiste bien à la chaleur, ne chunk pas, très respectable comme pneu de pluie (pour ceux qui était la à chump car à ase knows what Im talking about). Son seul défaut c est d être unidirectionnel... Plus compliqué pour les rotations...
 
Je pense que leur seul défaut au rs-3 est que au 1/3 de leur vie restante environ, je les trouve très bryuants ... suis-je le seul à constater ça ?
 
N importe quel pneu fini par être bruyant quand ils s usent et c est pire quand on leur sacre une volée à chaque semaine! Lol
 
Federal 595 rsr
140 de threadwear
Super collant en piste, vrm pas cher sur onlinetire.com

Dans la rue c'est bruyant a mort..... Vrm bruyant

Pour le prix c'est imbattable
 
Back
Top