2016 Ford Mustang Shelby GT350 - Ignition Ep. 142

Je viens de l'écouter dans le bus et je crois que ceux assis derrière moi bavaient autant que moi ahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A Muscle Car to Shame Sport Cars?

Tell me, what muscle car has IRS, 4 valve heads, flat plane crank shafts, trick suspension, Michelin Tires and giant brakes?


Yeah, I thought so too...

The Mustang has adopted all the attributes of a Sports Car in order to "beat" the sports cars. It is not a Muscle Car anymore, it only kinda looks like one. And that's a good thing too.

(EDIT1)
"11 years ago Audi Came out with a car with a V-8 that had 101hp/l, this Mustang has 102hp/l. Good point, but the Audi is AWD and can't do burnouts"


Eh boy. Eh boboy.

(EDIT 2)
"Europeans are away from Sports Car. BMW has gone away from drivers car, they just put out a FWD SUV"

WTF? And Ford doesn't have dud FWD SUVs in their showrooms?

That guy has no credibility whatsoever.
 
Last edited:
Un peu tu dis? Le prix US est pas pire, mais on dirait que Ford a seulement fait la conversion US/CAN vu le faible volume...
 
Et çà c'est sticker/prix affiché ^^^^^
Attendez de voir les sur enchère des dealer et encore pire..là version R aussi!

1 membre sur un forum Américain que je fréquente est allé voir une 350,le prix sticker plus 15k US/ADM..
 
ceux que ca interesse, attendez un peu, la production est tres limitée pour la premiere annee et ensuite va tomber au meme volume que les Shelby. C'est fou le retail americain est le meme que la boss 302. Ici la boss etais a 55000 et je suis pas mal sur que ca s'est toute vendu moins cher que ca. En tk mon chum en 2012 avait acheté une 2013 bleue neuve pis y'avait pas eu de misere a l'avoir a 50 000 + taxes
 
Ford Performance vient de sortir un kit de sièges arrières rétrofitable à 999$US pour la R! Wow!

2015-2016 MUSTANG GT350R REAR SEAT INSTALLATION KIT
M-63840-MS
Suggested Retail Price $999.00

tech notes

Fits 2015-2016 Mustang GT350R
Kit includes all components necessary to add a rear seat to a GT350R
Kit adds all original GT350 occupant restraint systems
Unique rear seat upholstery matches the front seats including the signature GT350R Red stitching

http://fordperformanceracingparts.com/parts/part_details.asp?PartKeyField=25876
 
Looks like a more Drivable Camaro Z28

Love it, would totally have one as a summer car more than a M4, and i always wanted an M3...
 
Ford Performance vient de sortir un kit de sièges arrières rétrofitable à 999$US pour la R! Wow!

2015-2016 MUSTANG GT350R REAR SEAT INSTALLATION KIT
M-63840-MS
Suggested Retail Price $999.00

tech notes

Fits 2015-2016 Mustang GT350R
Kit includes all components necessary to add a rear seat to a GT350R
Kit adds all original GT350 occupant restraint systems
Unique rear seat upholstery matches the front seats including the signature GT350R Red stitching

http://fordperformanceracingparts.com/parts/part_details.asp?PartKeyField=25876

i think Ford is trying to out-do Porsche at being Porsche.

1- Make a fast trackable car.
2- strip it down so it goes faster at the track.
3- sell the customer the back seat you just charged him an extra to remove.
4- ?????
5- profit.
 
i think Ford is trying to out-do Porsche at being Porsche.
5- profit.

Je comprends ton point. Porsche est au-delà du réel dans ce domaine mais Ford n'est pas encore rendu là...
1-Personne ne connais le prix des roues en fibre de carbonne exclusives au 350R. Certains ont avancé la somme de 30 000$
2-La suspension est différente
3-Les pneus sont plus chers
4-Ajout du front splitter et de l'aileron en carbone

Deleted: rear seats, AC, audio system, aux gauges, floor mats, SYNC and USB ports, aux audio jack

Quand le char va se vendre au MSRP (Ce n'est qu'une question de temps) la R va être 18 000$Can de plus que la 350.
À peu près tout le monde ici a déjà mis 18 000$ en modif, aftermarket parts, tuning, etc. sur un char sans jamais atteindre le rendement du package de la R versus la 350 en conservant sa garantie, alors je suis tout de même partant.

Pour qqn avec une famille pour qui un 2 places est un deal killer, il n'y a pas beaucoup de choix sur le marché. Même Porsche n'offre pas de bancs arrières dans ses GT3.
Il faut reculer à la 997.1 GT3 pour pouvoir rétrofiter des sièges arrières, pis encore là, je ne suis même pas certain de la conformité avec les lois puisque c'est un DIY jamais approuvé par Porsche.

Je fais thumps up à Ford pour offrir le kit... et j'aurais confiance d'assoir mes enfants là-dedans. Je vais attendre, comme pour la GT3 et la GT4 que les prix redescende en fonction que l'offre augmente mais au moins, j'ai une option de plus.
 
Back
Top