Feature Article: Candidat pour voiture de l'année: Volkswagen Rabbit 1983

DannyITR

Administrator
Staff member
DM Motorsport - Volkswagen Rabbit 1983

Nous allons regarder chaque candidat individuellement dans les prochaines semaines afin de générer le plus de visibilité possible pour la compétition de voiture de l’année. Que pensez-vous de la voiture de DM Motorsport?

Pourquoi on l'a choisi: La quantité de travail qui est entré dans le véhicule est incroyable. Il est certainement unique au monde et a été en vedette dans la magazine Performance VW.

Donner son véhicule un score de 1-10 (1 = mauvais 10=parfait): http://www.montrealracing.com/wp/fr/wp/2015/10/votez-pour-la-voiture-de-lannee-montrealracing-com/

Environ 2000 heures ont été investies dans cette voiture ainsi que beaucoup d'argent ($100k).
Beaucoup à détailler mais en gros:
- Roues ESM
- Pneus Toyo R1R 245/35/17
- Freins Porsche 996
- Intérieur banc cuir de Porsche 996 ainsi que le dash
- Peinture neuve
- Moteur V8 4,2 litres de Audi S4 2005
- Fuel cell roll cage complète
Tout est à l'état neuf et les modifications ont été faites chez DM Motorsport.
https://www.facebook.com/dmv8rabbit

rabbit1.jpg

rabbit2.jpg

rabbit3.jpg

rabbit4.jpg

rabbit5.jpg

rabbit6.jpg

rabbit7.jpg

rabbit8.jpg



MontrealRacing.com organise un concours pour la voiture de l’année qui donne au public la possibilité de choisir quelle voiture vous avez aimé le plus cet été. Vous les avez vues lors des événements au cours de la saison et maintenant que 2015 tire à sa fin, il serait intéressant de prendre un moment pour réfléchir et voir qui a fait le plus grand splash.

Nous comprenons qu’il y aura des préoccupations et on attend beaucoup de critiques sur la façon dont ces dix véhicules ont été choisis simplement parce qu’il y a tellement de choix. Si la compétition est un succès, nous pouvons envisager d’élargir les catégories et de parcourir les événements de manière plus approfondie en 2016. Y a-t-il des véhicules qui méritent d’être ici, mais qui ont été négligés? Très certainement, mais l’idée de la compétition a été conçue uniquement à la fin d’Octobre donc s’il vous plaît on demande votre compréhension car il n’y avait pas assez de temps pour créer quelque chose d’extrêmement large.

La justification de la sélection était d’inclure des bolides qui étaient finis ou changé en 2014-2015. Nous avons également voulu inclure des voitures modifiées de façon légère (wrap + drop + roues) et des voitures avec un thème et des conversions mécaniques majeures. Il est clair que l’année prochaine, plusieurs catégories seront nécessaires pour les différents budgets, mais pour cette compétition initiale, nous allons les regrouper et on va voir qu’est-ce que ça va donner.

Les membres ont suggéré que les voitures affichées sur le forum (dans la section Voitures des membres) devraient avoir la reconnaissance appropriée donc ce qui se passera est une deuxième compétition pour la meilleure discussion de build.

Le vote sera ouvert pour plusieurs semaines et les résultats seront annoncés dans le printemps lors du lancement de notre revue!
 
HAHAHAHAHAHHAHAHAHA

j'suis vraiment le seul qui a vu un built a 100k$ avec des mags cheap a 750$?

J'ai du respect pour le build, mais sa c'est cheapé en criss.
 
le projet en tant que tel est cool.
le look avec les ailes est vraiment pas de mon goût. VRAIMENT PAS.

2003 called, ....
 
Deux pouces de moins chaque bords pis elle serait parfaite ! Ca reste que c'est un très beau build, une érection sur 4 roues.
 
one of a kind. 9,5 sur 10, je bug moi aussi sur les roues qui sortent(trop?) ainsi que les ailes qui les épouses d'une manière pas trop jolie. L'auto serait parfaite avec les tour d'aile d'origine des mk1. J'imagine que c'est une contrainte mécanique du swap.
 
^^ en avant peut-être. En arrière c'est pas dutout pareil, plus long et la carrosserie est presque à l'horizontal.
 
Moi aussi cest pareil.. Super build mais les fender arrieres viennent ruiner la ligne. J'aurais preferer pas de fenders du tout mais cest mon opinion. *tu* 7/10
 
Back
Top