Build: Classic Mini + B18C Type-R Spec R :D

Wow, j'adore tout le built ! tu t'est débrouillé avec les moyens du bord souvent et c'est super !

j'Adore particulièrement le dash board en bois (plain) et les switch avec les demi lune en métal provenant probablement de C clamp !

Belle job !
 
You mention artist a few times in your posts.

Someone needs to let you know that you are the artist to have envisioned and built such a beautiful car.

Hats off to you my friend.
 
Me semble que cette auto kick le
cul a la plupart des "car of the year"....

Good job Ben, très impressionnant!
 
wow vraiment cool, un de mes amis a un setup semblable ( je crois que c'est une mecanique de GSR )
 
Wow, j'adore tout le built ! tu t'est débrouillé avec les moyens du bord souvent et c'est super !

j'Adore particulièrement le dash board en bois (plain) et les switch avec les demi lune en métal provenant probablement de C clamp !

Belle job !

C'est des U-bolts :)

Pour le dash, je vais le teindre en Union Jack au courant de l'hiver.

You mention artist a few times in your posts.

Someone needs to let you know that you are the artist to have envisioned and built such a beautiful car.

Hats off to you my friend.

Merci, très apprécié :)

Me semble que cette auto kick le
cul a la plupart des "car of the year"....

Good job Ben, très impressionnant!

haha, ouais, mais Danny dit qu'il fait une catégorie "Build of the year", je pouvais surement pas rentrer dans les 2 catégories ;-)
Surtout que je suis pas nécessairement super présent dans les gros meets/shows
 
Beau set up, mais tu as fait quoi avec la SAAQ? pas de troubles pour l inspection?

Tu peux me repondre en pm si tu préfères

Merci
 
Beau set up, mais tu as fait quoi avec la SAAQ? pas de troubles pour l inspection?

Tu peux me repondre en pm si tu préfères

Merci

Pourquoi j'aurais eu a faire une inspection? ;-)

J'ai déplaqué mon char juste 6 mois
 
Bon, petite update..

Dernierement ya eu les bushings de subframe, mais a part ca pas grand choses.. petit tuning de suspension et alignement.

J'ai eu une luck sur une paire de bancs Recaro DC2 rouges et j'ai commence a faire l'installation

https://www.mox.ca/mini-b18c-build/31 - Recaro Seats/

Avant le nettoyage
Photo-2016-08-30,-17-19-48.jpg


Apres le nettoyage (ya encore de la place pour l'amelioration)
Photo-2016-08-31,-08-55-48.jpg


Je me suis fait une plate en bois pour remplacer le banc pendant que je test les rails
Photo-2016-08-31,-12-18-33.jpg


Test de fitting voir ou tout arrive avant d'enlever les brackets honda sur les rails
On voit la bracket du banc de Mini, je vais aller me visser dans ces trous
Photo-2016-08-31,-22-19-35.jpg

Photo-2016-08-31,-22-18-44.jpg
 
Ah, j'oubliais le toit blanc...

En mars j'ai reculé dans la porte de garage à moitié ouverte.. Elle était juste assez ouverte pour frotter sur le toit

Ça m'a donné une excuse pour peinturer le toit.

C'est pas parfait, mais j'ai d'autres plans pour le toit dans le futur alors j'ai fait une job temporaire 'good enough'

La gaffe: (avec le sablage commencé)
IMG_6371.jpg


Masking du toit:
IMG_6388.jpg


Peinture:
IMG_6390.jpg


IMG_6403.jpg


IMG_6402.jpg


Le resultat
IMG_6405.jpg


IMG_6406.jpg
 
La suite pour les bancs...

Apres quelques iterations de design, voici la version "finale" (version 1)
Ya encore beaucoup de place pour l'amelioration.. version 2 en route bientot

Au moins la hauteur est bonne et c'est bien centré (En plus d'etre deja plus solide comme fixation que ce qui etait la d'origine)

Photo-2016-09-11,-17-22-17.jpg


Photo-2016-09-16,-18-06-19.jpg
 
Back
Top