Guerre: réduire la population mondial

aflame.inferno

Well-known member
Je parlais avec un ami, et lui il est persuadé que ce serait bien qu'il y est une 3 eme guerre mondial afin de réduire la population planetere.
Selon vous es ce vraiment nécessaire ?
 
Si l'Inde imposait un moratoire sur les naissances ça ne serait pas nécessaire. Si chaque couple se contentait de deux enfants, ça régulerait tranquillement la population à la baisse et le problème serait réglé. Plus vite l'orient aura adopté notre style de vie occidental pressé et motivé par ses aspirations professionnelles, paiement de char etc. moins ils auront de temps ou de nécessité pour faire 15 enfants.
 
Si tu regardes la destruction des deux dernières.

70 millions de morts en 5 ans dans la 2e.

Dans la première des générations d’homme c’est fait massacré
les Serbes on perdu le 1/3 de leur population. Une personne sur 3 dans un pays est morte en 4 ans.

Du waste être humain… mais le positif est la compétition deux groupes. La compétition fait avancer les sciences et la technologie en bond de géant.
Wernher von Braun sans le conflic il n’aura jamais reçus infini ressource pour développé c’est fusé sans la guerre froide ne nous serions jamais été sur la lune.

MAIS la 3e guerre mondiale avec toute la force des super puissent mondial. La 4e guerre on va la faire avec des Bâtons et des roches.
Et des armé drone qui nuke les 4 coins la terre il restera pas grand-chose des recherches effectuées. La noblesse de la guerre est finie.

L'Homme a besoin de ce battre la guerre c est naturel.

Homme pour prouver son statut pour montrer sa dominance et prendre des terres pour fourré les plotes qui se retrouve là.
et ramasse les ressources pour entretenir, c’est dit, plotes et enfants.

On veut ce battre! beaucoup manipulateur utilise ce besoin naturel pour monté des mélisses pour faire la salle job a leur place.

donc oui Il faut de guerre mais en proxy avec des arme primitive. comme on fait présentement.
 
Je parlais avec un ami, et lui il est persuadé que ce serait bien qu'il y est une 3 eme guerre mondial afin de réduire la population planetere.
Selon vous es ce vraiment nécessaire ?


C'est déjà en cours avec tous ses conflits, guerres, catastrophes d'origine humaines/naturelles, pollution... etc. Pour la 3eme guerre mondiale, ils décideront si ILS trouvent que le déclin n'est pas assez accélérer.
 
Je pense pas qu'on a besoin de ca pour diminuer la population. Oui ca serait plus rapide mais ca implique tellement de choses...

Il y a quelques pays cle (Inde, Bangladesh, Indonesie, Pakistan, Nigeria et quelques autres pays Africains) qui doivent vraiment freiner leur taux de natalite....si ca va se faire, on sera corrects.
 
Je pense pas qu'on a besoin de ca pour diminuer la population. Oui ca serait plus rapide mais ca implique tellement de choses...

Il y a quelques pays cle (Inde, Bangladesh, Indonesie, Pakistan, Nigeria et quelques autres pays Africains) qui doivent vraiment freiner leur taux de natalité....si ca va se faire, on sera corrects.

Si il sont nombreux c est leur décision qui vivre avec. Je trouve ca viens un problem quand il force une immigration de masse dans des pays que leur natalité est pas tres forte.
et leur population prend la place de ceux du pays host...

Aussi. Un guerre des hommes qui fait tué. Des hommes ça veux moins une femme dans un société. ( pour ça c est les homme qui défand les femme pas inverce. Aussi je suis sur ici tout monde sacrifie 100 dude pour sauvé une chicks.)

il explique mieux que moi: Sex power - why women were different and men were expendable


donc meme si il a une grosse guerre classic et plin homme ce fait tué en quelque génération la population va être aussi grosse même plus.

Pour réglé problem de population il faut stérilisé ou réglementé le droit avoir des Enfants.
mais comment exigé ça a une population? qui va vouloir faire révoqué le moyen avoir ça familles.

on peux pas. la vrai direction cest en avent. on va shippé notre espèce dans fin fond espace et colonisé des planet.
 
Si on dereligionnerait les coins sauvages du monde en les civilisant et leur donnant une bonne education on resoudrait plusieurs problemes en meme temps.

Pas de religion = contraception legit = pas besoin de faire 18 enfants

Education sexuelle = savoir utiliser la contraception de facon efficace

Civiliser et eduquer (etudes, formations, scolarite, etc.) les gens = ils vont se trouver un emploi selon leur capacites, consommer et contribuer economiquement a leur societe ou leur pays

L'education devrait etre gratuite a travers le globe. De combien d'Einstein on se prive parce que l'ame du savant est atterrie dans le corps d'un humain qui est ne dans un pays du tiers monde et que le meilleur outil d'etude qu'il va reussir a avoir va etre un depliant contre l'Ebola?

Ca s'applique dans toutes les formes et matieres: Art, science, athletisme, etc.

Appliquez ces regles ci haut et le taux de natalite va baisser = la population va s'auto-ajuster.
 
Si il sont nombreux c est leur décision qui vivre avec. Je trouve ca viens un problem quand il force une immigration de masse dans des pays que leur natalité est pas tres forte.
et leur population prend la place de ceux du pays host...

Il ne s'agit pas des planetes lointaines. C'est des pays sur la terre, veux veux pas, de plus en plus on a une economie globale et moins de frontieres. Une population plus uniforme aiderais a avancer vers une planete plus unie.
 
toujours aussi vrai cette photo

Problem_df0500_1576003.jpg


400 milions de moins
 

Attachments

  • Problem_df0500_1576003.jpg
    Problem_df0500_1576003.jpg
    79.7 KB · Views: 24
Faut vraiment regarder l'historie avec des ornières et être un foutu demeuré pour penser que massacrer des milliards de personnes aiderait la situation social global.
 
Si on dereligionnerait les coins sauvages du monde en les civilisant et leur donnant une bonne education on resoudrait plusieurs problemes en meme temps.

Pas de religion = contraception legit = pas besoin de faire 18 enfants

Education sexuelle = savoir utiliser la contraception de facon efficace

Civiliser et eduquer (etudes, formations, scolarite, etc.) les gens = ils vont se trouver un emploi selon leur capacites, consommer et contribuer economiquement a leur societe ou leur pays

L'education devrait etre gratuite a travers le globe. De combien d'Einstein on se prive parce que l'ame du savant est atterrie dans le corps d'un humain qui est ne dans un pays du tiers monde et que le meilleur outil d'etude qu'il va reussir a avoir va etre un depliant contre l'Ebola?

Ca s'applique dans toutes les formes et matieres: Art, science, athletisme, etc.

Appliquez ces regles ci haut et le taux de natalite va baisser = la population va s'auto-ajuster.

Des pays comme le liberia affrique du sud qui devenais moderne école service public etc.
regarde aujourd'hui il a fallu rien un fucktard pour retourné ça à états de violence.

certain culture ne sont pas compatible avec nos valeur ou vision une société. surement il nous trouve retardé passé 8 heurs de temps devant un écrant ordit et ne pas fouré plin de plotes.
Dans vie beaucoup monde dans leur tête, MTS, Bébé il sans calice. Ta envie fouré tu foure et fuck le caoutchouc. action le plus primitif et fort la nature humain est la reproduction.

ta beau les éduqué comme tu veux. la tentation va être toujours plus fort que ces nouvelle valeur...
 
les musulmans vont faire le ménage quand ils vont être majoritaires, fais toi en pas, les génocides culturels s'en viennent très rapidement!

Trudeau encourage le jihad en prônant la liberté de religion et c'est cette même liberté qui va détruire la sienne dans moins de 40 ans.

À bat la religion. On s'est débarassé de l'Église, mais là il faut respecter les autres religieux, FUCK YOU! Gardons notre terre VIERGE de religion.

Il est temps d'updater la charte des droits et libertés et faire un gros X rouge sur la liberté de la religion. Convertir toutes les églises et mosquées en bibliothèques et écoles. Forcer l'intégration des musulmans, les empêcher d'avoir plus de 3 enfants et réduire les aides gouvernmentales et subventions à un gros zéro à moins que ça l'aille une job à temps pleins pendant 2 ans consécutives.

Also fuck refugees from the middle east, their own fucking muslim countries dont even want them!

Bref, Levez-vous peuple à genoux
 
Si on respectai notre héritage.

Nous somme Chrétien par Culture et Héritage.
croyan ou pas cet Héritage fait partie de notre Identité.

Si on fait attention a respecté notre culture et héritage. possiblement les autre culture forte et famillial (Genre les muslim) vont pas prendre le vide que nous avons laissé avec nos famille toute décalissé.
nous avons perdu notre identité. La religions est utile pour ça faire des balise ce regroupé autour de même valeur. il y a pas juste la marde dans la religions.

Je ne suis pas croyen mais quand quelque le demande Je dis je suis Catholique. parce-que je me souviens de ou je viens
mon arrière arrière grand père était catholique. C est comme ça qu il vivait, leur manière de vivre était probablement pas uniquement que de la marde sinon je ne serrai pas en vie aujourd'hui.
 
Si l'Inde imposait un moratoire sur les naissances ça ne serait pas nécessaire. Si chaque couple se contentait de deux enfants, ça régulerait tranquillement la population à la baisse et le problème serait réglé. Plus vite l'orient aura adopté notre style de vie occidental pressé et motivé par ses aspirations professionnelles, paiement de char etc. moins ils auront de temps ou de nécessité pour faire 15 enfants.

Avec sa la chine as enlevé le 1 enfant par couple ...

We need a bigger plannet ...
 
Your friend can help reduce the population all by himself. Right? I mean.. if you're going to propose something...

Or, if that's not an attractive option suddenly, start thinking about how not to fuck up the planet we're stuck with.
 
Back
Top