Aware me on how you keep your neigbourhood "outdoors" cats off your property

lord_galathon

Well-known member
Aware me on how you keep your neigbourhood "outdoors" cats off your property

How to you keep neighbourhood "outdoors" cats off your property? I have a (very) small dog so my backyard is pretty tightly fenced up with combination wooden fence and chicken wire at the bottom. The fuckers jump it though.

There are three or four in my area that are fighting loudly for control of my yard, usually their preferred battleground is directly under my bedroom window at 6AM on Saturdays...

I think I know where one lives and although I've been on the lookout, I haven't seen the owner to ask him to keep his "pet" indoors, no idea about the other ones.

Anyone?
 
eau + vinaigre dans une bouteille en spray.

Quand ils-elles sont sur ton terrain, vise le visage et ils vont calicer leur camps assez vite.
 
Don't wanna hijack but I have the same problem. Thing is, it's my neighbor's cat so I can't put it in a cage and bring it to spca lol. It's also an outside cat so I can't ask them to fucking check their cat 24/7 that's ridiculous.
 
Don't wanna hijack but I have the same problem. Thing is, it's my neighbor's cat so I can't put it in a cage and bring it to spca lol. It's also an outside cat so I can't ask them to fucking check their cat 24/7 that's ridiculous.
Cage it and leave it in the cage on your neighbours front porch.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Un détecteur de mouvements et ultrasons tout simplement.

Ça va empêcher les chats actuel et les chats futurs de venir.

Tu t'arrange pour que ton chien n'active pas le détecteur tout simplement.
 
Met ça chez vous

Des boulles a mittes ou whatevery comment tu écris ca:
white_Naphthalene_balls.jpg


Les chats deteste l'odeur, je sais pas si c'est bon pour ton chien par contre
 
Mouais, dans le fond c'est plus ou moins les memes reponses qu'on trouve en fouillant sur Internet a part l'emetteur d'ultrasons qui selon les reviews ne fonctionnent simplement pas. (ca ne repulse pas les animaux, que ce soit des chats, ecureils, raton laveurs, etc.)

Pour les boules a mite c'est la premiere chose j'ai essaye ca a rien donne.

J'ai un BB gun mais je veux pas passer a TVA nouvelles crisse. Tirer un chat avec un BB gun c'est des plans pour se ramasser dessus...

J'aime l'idee du masque de chat mais je suis pas certain que ca fonctionne. A date j'ai essaye:

-Boules a mite (Dollarama) = aucun effet

-Crier apres = les chats arretent de se battre mais quittent pas le terrain et recommencent leur bagarre presque immediatement

-Courailler les chats avec un balai en robe de chambre dans ma cour = j'ai plus l'air d'un fou que d'habitude pis ils reviennent tout de suite ou le meme apres-midi

-Arroser avec la hose de jardin = ils s'en vont immediatement mais 2-3 jours plus tard ils sont de retour

-Arroser la peripherie du terrain avec de l'urine "recuperee" des pipi pad de mon chien = ils n'entrent plus pour quelques jours ou tant qu'il ne pleut pas, la premiere journee de pluie c'est fini ils reviennent

La cage va probablement etre le prochain step. Trois des chats ont pas de collier, un seul en a un et je crois savoir ou il habite mais j'ai pas revu le voisin depuis qu'on l'a vu (le chat) DANS leur maison dans leur bay-window du salon.
 
fais pousser de lherbe a chat sur le coin le plus repousser de ton terrain.

O pire ils vont toute être gazé pi ca va etre peaceful
 
"Pets" are inside companions. if it's outside, it's simply a regularly visiting stray, even if your neighbor is the one who went and get/adopt/buy it. BB gun gets my vote. And I am a cat owner.
 
Back
Top