Rob Dahm: UPS sold my motor on eBay (4 rotor engine)

Cliff? Je peux pas regarder les vidéos au travail! :)

le gars est aux USA et commande des pieces customs de nouvelle zelande pour monter un quad rotor turbo
la shop ship UPS , assure pour une valeur moindre, la shop a la demande du client prend plein de photos des pieces et du colis
UPS "perd" la boite aux USA
UPS brette pour expliquer ce qui se passe, brette pour payer l'assurance
le gars envoit toutes ses photos a UPS qui dit qu'ils ont jamais vu ce colis la
le gars finit par faire un video parodie de F&F la scene de Johnny Tran qui fait avaler de l'huile mais le voleur est habille en UPS
UPS lui envoit une mise en demeure pour retirer le video il leur repond commencer par me payer l'assurance et dites moi ce que vous avez fait du colis et ensuite on verra pour la video
suite a ca le gars recoit un email lui disant de regarder une vente sur EBAY
la vente est pour des pieces absolument identiques aux siennes, qu il peut identifier rapidement car une des pieces y'en a juste 4 comme celle la dans le monde et il sait ou sont les 3 autres
il rachete sur EBAY ses pieces
le vendeur sur EBAY avait achete un lot de colis a un encan de UPS
UPS dit que le colis a ete vendu car il etait non-reclame depuis plusieurs mois
le gars dit a UPS ca fait plus de 6 mois que vous me dites que vous l'avez pas comment voulez vous que je le reclame
le gars veut des explications de UPS eui reste muet

voila un clif quasiment aussi long a lire que de regarder les videos :)
 
Merci

Les médias sociaux devraient se charger de régler l'affaire. Le shit storm sera incroyable! lol
 
on devrait commander un shit load de boite UPS, chier dedans, pi les faire livrer chez UPS pour les emmerder.

fixed

je comprend sa frustation UPS m'a deja fait le coup 2 fois quand j'etais vendeur de perdre des colis, ca arrive toujours a l'entrepot final avant livraison selon le tracking
des mois de perte de temps pour recevoir un petit cheque d'assurance
c'est la que j'ai apprit le plus grand secret de UPS: le PREDICTED SCAN

UPS ne scan pas tous les paquets un a un meme si le tracking te dit ou il est !
UPS vont predire la route que va prendre ton colis, vont supposer qu'il est toujours dans le bon camion et vont tracker les mouvements base sur quelques colis temoins
rendu a l'entrepot final si le colis est pas dans le camion tu as quand meme un scan qui dit qu'il est la et c'est la que ca chie solide tu ne vois jamais un Out to delivery jour apres jour
 
I work for ups lel

I fully understand the situation and it sure does suck but looking at the UPS facebook page and scrolling down through comments I must admit that '' y'all '' look childish as fuck with #robdahm hashtags and shit get off his dick lol..

the bandwagon is real
 
le gars est aux USA et commande des pieces customs de nouvelle zelande pour monter un quad rotor turbo
la shop ship UPS , assure pour une valeur moindre, la shop a la demande du client prend plein de photos des pieces et du colis
UPS "perd" la boite aux USA
UPS brette pour expliquer ce qui se passe, brette pour payer l'assurance
le gars envoit toutes ses photos a UPS qui dit qu'ils ont jamais vu ce colis la
le gars finit par faire un video parodie de F&F la scene de Johnny Tran qui fait avaler de l'huile mais le voleur est habille en UPS
UPS lui envoit une mise en demeure pour retirer le video il leur repond commencer par me payer l'assurance et dites moi ce que vous avez fait du colis et ensuite on verra pour la video
suite a ca le gars recoit un email lui disant de regarder une vente sur EBAY
la vente est pour des pieces absolument identiques aux siennes, qu il peut identifier rapidement car une des pieces y'en a juste 4 comme celle la dans le monde et il sait ou sont les 3 autres
il rachete sur EBAY ses pieces
le vendeur sur EBAY avait achete un lot de colis a un encan de UPS
UPS dit que le colis a ete vendu car il etait non-reclame depuis plusieurs mois
le gars dit a UPS ca fait plus de 6 mois que vous me dites que vous l'avez pas comment voulez vous que je le reclame
le gars veut des explications de UPS eui reste muet

voila un clif quasiment aussi long a lire que de regarder les videos :)

This sums up a story that was just related to me yesterday by Alex at my shop- when he worked for his last company. UPS lost his $80K piece of tech scanner etc. It showed up Ebay selling for $25K with ame serial number.
the rest is the same- legit sale by UPS for unclaimed lost parcels.

Really sucky- UPS is the worse ever.

I have two delivery stories of my own, just this past month. I think UPS is worse than organized crime.
 
+1, worst delivering company ever, I always try to make the seller ship by other means and if UPS is the only option, I'll usually just wont buy the item.

Même chose pour moi. Rendu à ta porte ils chargent tellement de frais de douane que ça vaut plus la peine d'acheter ici à la place d'attendre qu'ils viennent livrer.
Essaie d'expliquer comment ils peuvent charger 50$ de douane pour un colis de 125$ shipping inclus.... pour moi ça fait aucun sens
 
Sa me rappelle le temps j'étais contacteur poste canada un client avait commandé 2 pièces de moteur(la meme piece les deux colis) une livré par ups l'autre par moi.

Ups avait un frais a payer de 77$
Le mien juste signer la feuille et merci bye.
 
Back
Top