Feature Article: Candidat pour voiture de l'année: Acura Integra 1997

DannyITR

Administrator
Staff member
Jérôme Leblanc – Acura Integra 1997


Nous allons regarder chaque candidat individuellement dans les prochaines semaines afin de générer le plus de visibilité possible pour la compétition de voiture de l’année. Que pensez-vous de la voiture de Jérôme?


Pourquoi on l’a choisi: Jérôme prouve que l’Acura Integra peut être transformée encore en bolide impressionnant en 2015!


Donner son véhicule un score de 1-10 (1 = mauvais 10=parfait): http://www.montrealracing.com/wp/wp...-de-lannee-jerome-leblanc-acura-integra-1997/


jerome01.jpg

jerome03.jpg

jerome04.jpg

jerome05.jpg

jerome06.jpg

jerome07.jpg

jerome08.jpg

jerome09.jpg

jerome10.jpg
 
Elle est belle et tout,

Dommage pour le choix de couleur pour les roues.. Centre chromé et lip gloss black, je ne trouve pas ça beau.

Les roues sont belles, c'est la couleur le problème.



Edit: Il y a plein de beaux détails, comme le fog light arrière, c'est Europe et Australie je pense non?
 
Belle description des mods merci

Moteur

K20a

Intake rbc fully polished

Tb hybrid racing 70mm

410cc rdx injecteur

Skunk2 alpha headers

Mugen twin loop muffler

Kpro

Hybrid racing shifter

Ktuned hose radiatior

Fwin radiator

Hasport motor mount

Roues et Suspension

CCW lm20 16×8.5 et13

Skunk2 pro c coilove

Skunk2 lower control arm

Asr subframe brace

Asr sway bar 5lug convertion

Energie bushing urethane

Intérieur

Nardi stering Quick release hub nrg Recaro sr3 black Password jdm strut bar rear and front

Extérieur

Front end jdm with HID headlights

euro taillight & euro rear bumper fog
 
le colant Type R est tellement de trop !

hella flush pour ce type de voiture = no go

Ca aurrais été encore pire si c'était un Type R OEM qui avait recu un K dedans avec des tires stretch

7.5/10 comme ca, 8.5 avec des roue et des tires qui font du sens
 
j'allais dire domage que se ne sois pas une vrai R mais dans le fond s'est une bonne chose.

Nice build anyway bcp d'argent et de jolie pieces
 
Dans le cas d'une vraie type R less is more. Des meilleurs freins, bolt ons I/H/E, petite drop de qualité, des bons pneus et on garde ca comme ca.

Celle la j'ai de la misère à dire si j'aime ou non, il y a une certaine qualité de travail mais plusieurs détails me dérangent.
 
C'est des collants OEM, ils viennent d'origine sur la Type R. Oui celle-ci est un clone, mais le but est justement d'imiter la vraie DC2 R.

je sais que les collants ont probablement couté 75$ chaque mais c'est pas un R et encore moins avec un K dedans ...

Dans mon livre a moi, pour avoir droit au collant de Type R ca prend 2 choses:

1- un vrai shell avec VIN de Type R et
2- Un vrai moteur de type R (B18C5 ou B18C Type R)

Le reste, c'est des intégras normales
 
Last edited:
ca ressemble drolement a des Goodyear Eagle GT....c'est pas vraiment reconnu comme des tire de marde mettons.

J'ai ca sur ma jetta et je crois bien avoir vu le signe M+S.
 
Back
Top