2002 Nissan Maxima VQ35 6spd manuelle HLSD 162.000km excellente condition! 4700$ négo

Status
Not open for further replies.

VQ'ed

New member
Année: 2002
Marque: Nissan
Modèle: Maxima SE
Couleur: Midnight blue
Kilometres: 162000
Auto/Manuel: manuelle LSD 6spd
Condition: 9.5/10
Raison de la vente: Véhicule fournie de compagnie

Prix: 4700$

Lien vers kijiji/hebdo: A venir.

Suite à mon nouveau travail sur la route, ma compagnie me fourni une voiture. J'ai déjà une deuxième voiture donc je dois laisser partir ma vaillante Nissan Maxima SE.
L'auto appartenait à ma voisine de 64 ans (oui elle conduisait manuel...) Toujours entretenue chez Coupal&Brassard St-Jean sur richelieu. Je suis le deuxième proprio depuis 3 mois. La condition du vehicule est inhabituelle pour une voiture de cet âge. Elle est impeccable. A part quelques petites ballounes sur l'aile arrière droit, le restant de l'auto est showroom. Tout fonctionne parfaitement, l'air climatisée est en mode congélateur en été. La transmission est sans reproche, le différentiel lock bien, les freins sont neufs aux 4 roues, les amortisseurs arrières sont neufs et garantie a vie (facture fournie lors de la vente.) Miroir chauffants, volant chauffants, sieges chauffants évidemment, miroir qui dim anti-aveuglement, systeme de son Bose 9 speakers original.

L'intérieur cuir noir en parfaite condition, traitement de cuir fait au dealer par l'ancienne proprio, lavage interieur tapis fait 2 fois par année. C'est un bijou.

J'ai également travaillé sur la performance et le rendement du moteur (VQ35DE, 255hp stock, rendu a 270+hp de facon fiable.)
-Custom air intake avec velocity stack
-Catback BRM stainless 2.5po avec résonateur
-Bougies NGK iridium 2 step colder
-Kit gasket intake phenolic NWP 5pieces réutilisables
-VIAS delete plate NWP
-Air fuel tuned avec un VAFC2 Apexi 13.2:1 AFR.

Rien de trop intenses comme modifications mais étant ma 8ieme maxima, en les connaissant tout simplement par coeur, je l'ai rendu plus performante et économique en essence en débloquant les restrictions dans l'entrée et la sortie du moteur. L'AUTO ROULE A 7.7LITRES AUX 100KM COMBINÉ. Roule au 91octane. Assez surprenant comme performances et confort.

-Viens avec kit mags été originaux P225/50R17 encore bons pour 2 saisons
aussi avec un kit de pneus d'hiver neufs de 1000km max P215/60R16 kumho wintercraft wi31

4700$ négociable pour un 350Z FWD LSD 4 saisons
J'envoie les photos par e-mail aux interessés

Commentaires nuisibles ou pas rapport veuillez vous abstenir sinon je vous envoie Vladimir Poutine en personne che vous...C'est mon grand chum.
 
BUMP. Elle va numéro 1. 7.7litres aux 100 depuis 300km. Merci air fuel tune ajustable on the fly.
 
interested goshko? if not you know what to do. Pics will come shortly, I work 60 hours a week on 6 days and have a three weeks old baby boy, WHICH KEEPS ME PRETTY BUSY. pics will be coming shortly. Always as constructive Goshko, you troll.
 
Last edited:
je comprends son point, tu as l'air pressé de vendre, mais en même temps tu aide pas ta vente en ne mettant pas de photos...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top