Les automobilistes québécois prudents paieront moins cher a la SAAQ

D16Y7

Banned
Dès 2016, ce sera 56$ de moins pour l'immatriculation et 9$ de moins pour le renouvellement du permis de conduire. Ces économies représentent 65$ au total.

Mais attention, l'économie sur le permis de conduire sera possible uniquement pour les conducteurs qui n'ont pas de points d'inaptitude.

La SAAQ estime qu'elle remettra ainsi 1,2 milliard $ aux conducteurs québécois pour les trois prochaines années.

http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/19/moins-cher-pour-limmatriculation-et-le-permis
 
tres bonne nouvelle! malheureusement, j'en profiterais pas.

chu pas mal loader en point de demerite. aucune vitesse, j'ai pogner 1x pour ceinture et 1x pour cellulaire, j'etait pas entrin de parler, je rentrait une adresse dans l'application gps "here" a une lumiere rouge.

je suis un criminel.
 
Parfait, cest la première fois depuis des années que j'ai tous mes points. Et le prix de l'immatriculation ne dépend pas des points je crois, Juste le permis
 
Bien hâte de voir ça. Je paie mes plaques en Aout chaque année. Encore 9 mois. J'ai hâte quel taxes qu'ils vont augmenter pour le transport collectif d'ici là à Mtl!
 
C'est des points d'inaptitude, ils s'additionnent.

Pour mon S10 je vais sauver le montant de la taxe pour grosse cylindré, 4.3l c'est 64$ lol
47218167e895ba6aa32605d73ed33c9f.jpg


4,3
 
Dommage, pour les citoyens habitant Brossard, Laprairie, St-Constant, Delson, Ste-Catherine, Châteauguay, Léry, Mercier, Longueuil, Boucherville, St-Hubert, St-Bruno-de-Mortarville, St-Lambert, Greenfield Park, Lemoyne, la Communauté Urbaine de Montréal, Laval, Terrebonne, Mascouche, L'Assomption, L'Épiphanie, Ste-Julie, St-Amable, Beloeil, St-Mathieu-de-Beloeil, Sorel-Tracy, St-Joseph-de-Sorel, Vaudreuil-Dorion... et j'en passe, ne pourront pas en bénéficier. Les policiers de ces municipalités ont des quotas à remplir.
 
Surtout la semaine prochaine.

Maia Roussillon sont dur a battre des vrai machine a ticket. Y parte apres toi comme si tu venais de voler une banque parce que tu a des vitre teinté
 
je pense a ca pis finalement ca me fait chier !
je plaque mes chars en janvier pis en octobre j'ai achete le Subaru pis je l'ai plaque jusqu'en janvier 2017 calice :(
full price pas de deal sur celui la
 
quelqu'un peux expliquer...pcq on comprend pas vos histoires de 4.3
Si tu as un moteur de +que 4.0l tu paie une surprime de grosse cylindrée aux plaque. Qui varie selon le litre 4.3 c'est 67$ 5.7 cest 1**$

Son truck est un s10 v6 4.3l swap 350 (5.7l)

Bref c'était un inside joke que j'y faisais.
 
Donc tu mets les chars au nom de ta blonde puisqu'elle a pas de point.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'ai jamais vu tant de zombies sur les roues, en ajoutant les cyclistes, la construction, manque des espaces de stationnement*, état dirisible des rues**, signes de traffic contradictoires, et je m'en passe.

En bref, moins de drivers experimentés et surtout moins de drivers alertes = tout le reste sont en danger plus que jamais.

*http://montrealgazette.com/news/local-news/parking-revenues-to-fund-improvements-at-plateau-mont-royal-schools

**http://montrealgazette.com/news/local-news/charbonneau-commission-report-is-around-the-corner

Dommage, pour les citoyens habitant Brossard, Laprairie, St-Constant, Delson, Ste-Catherine, Châteauguay, Léry, Mercier, Longueuil, Boucherville, St-Hubert, St-Bruno-de-Mortarville, St-Lambert, Greenfield Park, Lemoyne, la Communauté Urbaine de Montréal, Laval, Terrebonne, Mascouche, L'Assomption, L'Épiphanie, Ste-Julie, St-Amable, Beloeil, St-Mathieu-de-Beloeil, Sorel-Tracy, St-Joseph-de-Sorel, Vaudreuil-Dorion... et j'en passe, ne pourront pas en bénéficier. Les policiers de ces municipalités ont des quotas à remplir.
 
Surtout la semaine prochaine.

Maia Roussillon sont dur a battre des vrai machine a ticket. Y parte apres toi comme si tu venais de voler une banque parce que tu a des vitre teinté

meanwhile l'exhaust de mon civic est defoncé a 3 endroits et la police s'en fou royalement
 
Je le note !
ca va s appliquer a chaque vehicule le rabais d immatriculation ?

C'est marquee l'immatriculation...donc oui...chaque immatriculation .


je pense a ca pis finalement ca me fait chier !
je plaque mes chars en janvier pis en octobre j'ai achete le Subaru pis je l'ai plaque jusqu'en janvier 2017 calice :(
full price pas de deal sur celui la

T'e serieux? Tu niases? Ou tu fais l'innocent?
Serieux, si t'as pas compris...je t'explique.
 
Back
Top