Pout N Ride edition All Wheel Drive en janvier ???

Alain95i4

Banned
Une idee que je lance comme ca, faire une ride dans un chemin de campagne demandant un peu de traction et un effort de conduite sans tomber dans l'extreme qui demande un du 33 pouces de tires sur un lift kit ?

des interesses et des idees de chemin hivernal ??
 
Moi j'suis toujours partant pour un poutine ride ; anywhere, anytime !

S'il le faut ma prendre le 4wd à ma mère !
 
RWD summer tire crew checking in! Au pire je pognerais une Smart Car2go, ça se sort du trou à trois avec un peu de graisse de coude.
 
J'attends plus d'info

pour le momment je n ai rien d'autre comme info a ajouter
je cherche un chemin etroit montagneux qui demande de la traction mais comme je dit au debut pas un sentier de 4x4 non plus
si on serait en Mauricie j'aurais un maudit beau trajet en etapes un peu comme un rallye
 
pour le momment je n ai rien d'autre comme info a ajouter
je cherche un chemin etroit montagneux qui demande de la traction mais comme je dit au debut pas un sentier de 4x4 non plus
si on serait en Mauricie j'aurais un maudit beau trajet en etapes un peu comme un rallye

Ou ça?
 
pour le momment je n ai rien d'autre comme info a ajouter
je cherche un chemin etroit montagneux qui demande de la traction mais comme je dit au debut pas un sentier de 4x4 non plus
si on serait en Mauricie j'aurais un maudit beau trajet en etapes un peu comme un rallye

Je lourai un 4x4 pour l'occasion, les passagers sont les bienvenues.
 
T'a des méchantes belles routes dans les Laurentides, 329, tremblant etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pense pas qeu c'est le genre e chemin que Alain à en tête parce que sinon, J'y irais clairement en auto...

ouais je pense plus a ca ....
5343115475_d74746c5a0.jpg


avec un peu de ca au besoin
pelle-a-sable-neige.jpg
 
Back
Top