Clone HD to SSD system live (Windows 7 Pro) - Best free tool

altivec

Legacy Member
J'ai une machine a upgrader et je ne peut pas les re-installer je dois cloner le disque dans son etats actuel (boot disk ou en live m'en ****)

Normalement j'install clean mais y'a des raisons pour lesquel c'est pas une option actuellement qu'est-ce qui a de mieux gratuite en ce moment pour faire ca ?
 
dans le freeware ca serait clonezilla. C'est pas le plus user friendly, mais ca fait la job.

Sinon, dans le payant regarde Acronis.
 
As tu deja achete ton SSD? Parce que certaines (AData par exemple) viennent avec une version de Acronis ou Norton Ghost pour justement faire ce que tu comptes faire.
 
Utilise image systeme windows:

Ouvre sauvegarde et restauration dans applications/systemes
Clique faire une image systeme, a la fin dit oui et grave le cd de recuperation.
boot le cd, choisis ton image, ouvre toi une biere jusqu'a ce que ça finisse
Boot sans le cd, donne toi une tappe dans le dos, c'est fait.
 
Normalement, un SSD vient avec un utilitaire de clonage.

heuuu. Nope !

Parfois ils viennent avec mais ce n'est généralement que les "kit d'upgrade" qui viennent avec. J'ai au moins une 30ene de SSD d'acheté pour moi et des amis/familles et seul quelques Kingston venait avec un acronis ou autre.
 
Les corsair (crucial, pas corsair) viennent avec acronis aussi. Enfin. Les mx100

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Last edited:
heuuu. Nope !

Parfois ils viennent avec mais ce n'est généralement que les "kit d'upgrade" qui viennent avec. J'ai au moins une 30ene de SSD d'acheté pour moi et des amis/familles et seul quelques Kingston venait avec un acronis ou autre.

Tu peux prendre le meme logiciel que t'as eu avec une autre SSD...
 
Effectivement mais ce n'est pas tous le monde qui ont acheté 10-20-30 SSD pour enfin avoir une ou deux clef d'Acronis ou autres ;)

...

Je comprends pas. T'as dit "J'ai au moins une 30ene de SSD d'acheté pour moi et des amis/familles et seul quelques Kingston venait avec..."
 
Back
Top