Réfugiés: priorité aux femmes et aux enfants.

Incognito25

New member
Les gens ne savent réellement pas ce qu'ils veulent lol. Sur la page facebook de LaPresse, on a des gens qui se plaignent de discrimination envers les hommes puisque les hommes célibataires ne pourront pas venir,

alors que ce sont ces mêmes gens qui se plaignaient que la plupart des réfugiés étaient des hommes.

--------------

Les hommes célibataires ne pourront être admis au Canada dans le cadre du plan d'accueil de 25 000 réfugiés syriens mis de l'avant par le gouvernement Trudeau, selon CBC News.

Le réseau affirme que seuls les femmes, les enfants et les familles pourront entrer au Canada. Des préoccupations de sécurité sont à l'origine de cette décision.

Justin Trudeau annoncera les détails de son plan mardi.

Le maire de Québec, Régis Labeaume, avait dit la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas accueillir de «gars de 20 ans frustrés» dans sa ville, avant de s'amender.

http://www.lapresse.ca/actualites/p...gies-seulement-les-femmes-et-les-familles.php
 
Pourtant les hommes celibataires ont plus de chances de travailler et contribuer a la societe... On est vraiment dans un gouvernement social rose...
 
les hommes celibataires devraient etre a la maison a essayer de liberer leur pays pour qu'elle redevienne vivable et les autres refugies, le millions dans les camps des pays voisines, peuvent retourner finalement chez eux.
 
les hommes celibataires devraient etre a la maison a essayer de liberer leur pays pour qu'elle redevienne vivable et les autres refugies, le millions dans les camps des pays voisines, peuvent retourner finalement chez eux.

lol. Je travaille en informatique, je suis entouré de gars célibataires. On parle de petits nerds skinny fat qui passent leur soirée à jouer à Terraria ou COD. Disons que si on devait compter sur ces gars-là pour nous libérer, je prendrais mes jamabes à mon cou et je calisserais le camp aussi.

Encore une fois, envoyer qq'un au combat ce n'est pas aussi simple que d'y calisser une mitraillette dans les mains pis lui dire de tirer dans le tas.
 
lol. Je travaille en informatique, je suis entouré de gars célibataires. On parle de petits nerds skinny fat qui passent leur soirée à jouer à Terraria ou COD. Disons que si on devait compter sur ces gars-là pour nous libérer, je prendrais mes jamabes à mon cou et je calisserais le camp aussi.

Encore une fois, envoyer qq'un au combat ce n'est pas aussi simple que d'y calisser une mitraillette dans les mains pis lui dire de tirer dans le tas.

Boff, on parle du nord et nord-est de la Syrie, pas de la region de San Francisco.

C'est sur que les videos dispo sur le net ne montrent pas tout mais en general, regarde les "refugies" d'europe. Ca peint une bonne image quand meme. Des gars de 18-30 ans, en forme, qui attends de l'argent de l'etat (allemand) en etant sur FB sur leur Iphone6+.
 
Pourtant les hommes celibataires ont plus de chances de travailler et contribuer a la societe.

dans une societé

Woman >>>> Man.

C est con mais égalité ça exite pas. on a nos force et faiblesse.

et les femmes même si il sont moin forte. elle ne fait pas bon soldat ou travailleur en industrie lourd.
il sont moin bonne comme leader ou boss.

Reste c est elle les centre de la famillie. sans femmes pas de familles.
pas de familles = mort de la nation.

si on à acceuillire quelque chose. des femmes S.V.P.

les enfants c est correct. Les jeunnes ils vont apprendre et intégrer vite.
 
C'est sur que les videos dispo sur le net ne montrent pas tout mais en general, regarde les "refugies" d'europe. Ca peint une bonne image quand meme. Des gars de 18-30 ans, en forme, qui attends de l'argent de l'etat en etant sur FB sur leur Iphone6+.

Donc, ce sont des carrés rouges?
 
Moi ce qui me derange la dedans, c'est le fait que ca ne derange personne cette discrimination sur les hommes. Le gouvernement prend une politique ouvertement anti-homme, les hommes celibataires on peut les laisser crever, et ca n'a l'air de deranger personne. Ca fait deux politiques anti-hommes que Justin Trudeau vient de prendre et tout le monde applaudit... La premiere etant d'imposer un cabinet compose de 50% de femmes, meme si 75% des elus liberaux etaient des hommes...

C'est completement RIDICULE.
 
Moi ce qui me derange la dedans, c'est le fait que ca ne derange personne cette discrimination sur les hommes. Le gouvernement prend une politique ouvertement anti-homme, les hommes celibataires on peut les laisser crever, et ca n'a l'air de deranger personne. Ca fait deux politiques anti-hommes que Justin Trudeau vient de prendre et tout le monde applaudit... La premiere etant d'imposer un cabinet compose de 50% de femmes, meme si 75% des elus liberaux etaient des hommes...

C'est completement RIDICULE.

Trudeau est complètement Ridicule !

mais bon, les femmes l'ont trouvé beau et avoir un PM prof de théatre ca semble cool....

Asteur vivez avec ce que le ''peuple'' à élu !

BTW, il est majoritaire et ca va faire mal 4 ans !

Bravo les voteux libéral !!!!!!!
 
Pourtant les hommes celibataires ont plus de chances de travailler et contribuer a la societe... On est vraiment dans un gouvernement social rose...
Exact. On fait venir le monde qui vont coûter le plus cher a l'état à moyen terme.

On s'entends que du monde qui n'avaient pas grand choses a qui tu commence a envoyer des cheques (bs, child tax etc) pour le seul fait d'exister n'iront probablement pas se chercher de job.

Pendant ce temps la on neglige du monde qui auraient peut être des habiletés plus en demande que "machine à pondre des bébés aux frais des autres"

Comme si les terroristes étaient trop con pour comprendre la passe des mariages de convenance. C'est un gros zéro comme mesure sécuritaire cette discrimination la.


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi ce qui me derange la dedans, c'est le fait que ca ne derange personne cette discrimination sur les hommes. Le gouvernement prend une politique ouvertement anti-homme, les hommes celibataires on peut les laisser crever, et ca n'a l'air de deranger personne. Ca fait deux politiques anti-hommes que Justin Trudeau vient de prendre et tout le monde applaudit... La premiere etant d'imposer un cabinet compose de 50% de femmes, meme si 75% des elus liberaux etaient des hommes...

C'est completement RIDICULE.

Le monde vont chialer d'une manière ou d'une autre. Si on laisse rentrer des hommes célibataires, ça va brailler qu'on laisse la porte grande ouverte à des terroristes qui vont se cacher parmi les réfugiés. On laisse entré des femmes et des enfants, ça chiale que ça va faire davantage d'assistés sociaux. Damned if you do, damned if you don't.

Ceci étant dit, si j'étais un gars célibataire qui est rejeté tout partout à cause de mon État civil, je courrirais rejoindre les rangs de l'État Islamique rendu là...
 
Moi ce qui me derange la dedans, c'est le fait que ca ne derange personne cette discrimination sur les hommes. Le gouvernement prend une politique ouvertement anti-homme, les hommes celibataires on peut les laisser crever, et ca n'a l'air de deranger personne. Ca fait deux politiques anti-hommes que Justin Trudeau vient de prendre et tout le monde applaudit... La premiere etant d'imposer un cabinet compose de 50% de femmes, meme si 75% des elus liberaux etaient des hommes...

C'est completement RIDICULE.

Es tu une femme?
 
Back
Top