Taxes Lamborghini Gallardo

12289562_10153811943501757_7416987959547449618_n.jpg
 
bon ben j'ai passé ma 911 à 100$ donc j'ai abusé, désolé pour les prochains, moi y compris.
 
C'est qui qui a sorti sa de son cul que tu peux pu passer sa 1$??

Je connais quelqu'un qui est allé aux plaques jeudi soir et sa.passé 1$ sans problème.

Oui tu peux pogner une conne qui t'obstine que c'est impossible que tu as payé 1$. Mais tu y répète 1$, pis a met sa a 1$
 
Je sais que je suis en retard mais appel tony transfert!
ou dans le pire des cas pour sauvez ton 10k. plaque ta voiture ds une autre province?
 
bon ben j'ai passé ma 911 à 100$ donc j'ai abusé, désolé pour les prochains, moi y compris.

C'est ben plus le gouvernement qui abuse a retaxer des biens qui ont déjà été taxé. C'est du vol.

Comme si il fallait payé une taxe si on achetait un TV sur kijiji
 
C'est ben plus le gouvernement qui abuse a retaxer des biens qui ont déjà été taxé. C'est du vol.

Comme si il fallait payé une taxe si on achetait un TV sur kijiji

En fait ils essaient déjà de trouver une solution à ca, du moins pour les sites du genre amazon etc...Ils "manquent" beaucoup d'opportunités de taxer les gens avec tous ceux (je m'inclue) qui achète en ligne et ils sont très au courant que c'est un problème lol
 
La liste "haute de gamme" est géré par Revenu Québec. Un réprésentant va me contacter sou peu concernant ma question de comment on classifie un vehicle "haut de gamme".
 
J'ai pas de la misère a croire sa, mais quelqu'un qui veut dépenser 60-70k pour une auto de 10 ans vas pas venir demander si tu dois payer une taxe ou non. Il va aller a la saaq ou appelé pour avoir la vrai info.

De plus viens pas me dire que le gars se magasine une Gallardo pis finie avec un 328xi...

C'est comme magasiner une maison a 600 000$ pis finir à acheter un condo a 150 000$.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

La majorité des gens qui s'achètent des voiture exotique c'est pas des arabs de Dubai qui viennent flauber leur cash sans regarder les dépenses.. C'est de gens qui ont fait leur argent et qui ont surement déjà contribué en masse à revenu QC. L'histoire des taxes c'est pas un ''est-ce que je peux me le permettre'' mais plus un ''je laisse pas 0.01$ sur la table''.

Comme mohammedRex dit, c'est vraiment triste la mentalité québécoise de toujours rabaisser les autres et de souhaiter du malheur à ceux qui réussissent !
 
C'est ben plus le gouvernement qui abuse a retaxer des biens qui ont déjà été taxé. C'est du vol.

Comme si il fallait payé une taxe si on achetait un TV sur kijiji
Yup.. it's the single most fucked up thing saaq or gvmt is doing to us. People need to protest this or something.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
C'est ben plus le gouvernement qui abuse a retaxer des biens qui ont déjà été taxé. C'est du vol.

Comme si il fallait payé une taxe si on achetait un TV sur kijiji

Dans les années 80, c'est comme ça que ça fonctionnait. Mêmes les commerçants ne taxaient pas les véhicules usagés à cette époque.
 
Non finalement jme suis acheter un condo et le range rover était pas pratique pour les parkings intérieur. J'ai ré-évaluer mes besoins et je me suis acheter un e92 328xi pour faire mes comissions dans la capitale nationale.

Mais c'est quand même drôle la petite Hate qui a dans le thread. Moi jsuis pas de racine québécoise et ça confirme encore bien des préjugé que j'ai envers les québecois.

Le rêve d'un Québecois c'est pas d'avoir une porsche, c'est que son voisin n'est pas les moyens de s'en payer une.

C'est exactement pour cette attitude de looser que j'resterais pas au Quebec à long terme. Les gens hate et esseye de décrédibilisé les autres juste pour soigner leurs échecs personnels.

J'ai presque pleuré en te lisant.
 
J'ai presque pleuré en te lisant.

Mais y'a raison, le linchage du voisin c'est typiquement Quebdesouche ™

@OP on jase, pourquoi tu n'as pas cross-shop une R8? il me semble que ces sensiblement la même voiture mais moin dispendieuse...
 
Mais y'a raison, le linchage du voisin c'est typiquement Quebdesouche ™

@OP on jase, pourquoi tu n'as pas cross-shop une R8? il me semble que ces sensiblement la même voiture mais moin dispendieuse...

Non si tu veux le v10 de la gallardo faut que tu prennes la R8 v10 et ya rien en bas de 100k$ juste les vieilles r8 v8 en bas de 100k.
 
Mais y'a raison, le linchage du voisin c'est typiquement Quebdesouche ™

@OP on jase, pourquoi tu n'as pas cross-shop une R8? il me semble que ces sensiblement la même voiture mais moin dispendieuse...

Non.
C'est typiquement humain.

De plus, le gars est un douche dans plusieurs threads et se demande pourquoi certains le sont dans son thread...

Genius.jpg
 
Non si tu veux le v10 de la gallardo faut que tu prennes la R8 v10 et ya rien en bas de 100k$ juste les vieilles r8 v8 en bas de 100k.

C'est tu moi, où il n'existe aucune raison légitime d'acheter une R8 V10?

Pourquoi quelqu'un achèterait ça au lieu d'une Gallardo?
 
C'est tu moi, où il n'existe aucune raison légitime d'acheter une R8 V10?

Pourquoi quelqu'un achèterait ça au lieu d'une Gallardo?

Les r8 sont un peu plus raffinée, la finition interieur est meilleur qu'un gallardo 1er gen, système de son meilleur, sieges plus comfo and l'interieur est mieux insonorisé
 
Back
Top