Taxes Lamborghini Gallardo

Berces-toi pas trop d'illusions Gestion.JC, tu donnes pas ta place lorsqu'il s'agit d'afficher une attitude de looser. Dans le fond, t'es ici comme chez vous, que tu sois de racine québéçoise ou pas.

Mon penis touche à la porcelaine quand je chie jtassez tanner
 
J'ai pas mal toujours eu comme principe que si t'as pas les moyens d'acheter le véhicule neuf, t'as pas mal de chances de te mettre dans la marde en l'achetant usagé d'une coupe d'années.
Pas du hate, juste de la grosse logique.
 
J'ai pas mal toujours eu comme principe que si t'as pas les moyens d'acheter le véhicule neuf, t'as pas mal de chances de te mettre dans la marde en l'achetant usagé d'une coupe d'années.
Pas du hate, juste de la grosse logique.

A l'époque j'avais pas les moyens d'acheter un outlander XLS neuf a 47k (j'avais été magasiner et j'était très tenté) Finalement en 2011 j'ai acheté un modèle 2008 pour 28k au lieu d'un 2011. 3ans d'usure pour 20k de moins ca vaut la peine en maudit. Il était encore garantie jusqu'en 2017 quand même. Ya rien comme pire gouffre financier que d'acheter un véhicule neuf.

Surtout une gallardo, ca déprécie de valeur comme si c'était pas une lambo. Sont vraiment abordable usagé quand tu regarde combien ça vallait neuf...
 
J'ai pas mal toujours eu comme principe que si t'as pas les moyens d'acheter le véhicule neuf, t'as pas mal de chances de te mettre dans la marde en l'achetant usagé d'une coupe d'années.
Pas du hate, juste de la grosse logique.

La dernière fois que j'ai dis ça à un ti-coune qui disais vouloir s'acheter une série 6 je me suis fais rammasser. C'est la base des autos usagés plus luxueux, au final les entretiens et les réparations vont te coûter plus cher que les paiements.
 
Comme le Hayabusa qui est considéré "sport-touring", Donc plaques et assurances sont beaucoup moins chères que, disons, un GSXR-1000.

Il y a les suzuki B-king qui est un hayabusa mais plaqué sport touring :bigup::
B-King-salon-25-2.jpg
 
Non finalement jme suis acheter un condo et le range rover était pas pratique pour les parkings intérieur. J'ai ré-évaluer mes besoins et je me suis acheter un e92 328xi pour faire mes comissions dans la capitale nationale.

Mais c'est quand même drôle la petite Hate qui a dans le thread. Moi jsuis pas de racine québécoise et ça confirme encore bien des préjugé que j'ai envers les québecois.

Le rêve d'un Québecois c'est pas d'avoir une porsche, c'est que son voisin n'est pas les moyens de s'en payer une.

C'est exactement pour cette attitude de looser que j'resterais pas au Quebec à long terme. Les gens hate et esseye de décrédibilisé les autres juste pour soigner leurs échecs personnels.
Tu comprends vraiment pas la culture québécoise pour pas voir qu'on est sur un forum internet.

Pis finalement elle est ou cette règle de voitures exotiques à la SAAQ?

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je comprend vraiment pas pourquoi tu dis ça. P-e les ti-counes de 20 ans qui sont le nombril du monde oui, c'est leurs rêves d'êtres le plus meilleur que leurs voisin mais mets nous pas tous dans le même paniers. J'ai comme un feeling que ceux qui hate ne sont pas plus québécois que toi...
 
T'as posé ta question de la même manière que Frenk, tu t'en attendais à quoi?

Sois rassuré, il n'y a aucune gang sur le bs qui te hate. Tout le monde a mieux à faire. :) :) :)
 
Le rêve d'un Québecois c'est pas d'avoir une porsche, c'est que son voisin n'est pas les moyens de s'en payer une.

C'est exactement pour cette attitude de looser que j'resterais pas au Quebec à long terme. Les gens hate et esseye de décrédibilisé les autres juste pour soigner leurs échecs personnels.

Honnêtement. .c'est tu vraiment important ce que le voisin et Pierre /Jean/Jacques pense...you like it ..can afford..just do it man!

Là vie est trop courte pour se préoccuper de ce que ton prochain va penser et/où rever de ne ce qui peut s'acheter versus et envers toi .

Les chers voisin gonflable....lloll..pas drôle pareil!!!
 
T'as posé ta question de la même manière que Frenk, tu t'en attendais à quoi?

Sois rassuré, il n'y a aucune gang sur le bs qui te hate. Tout le monde a mieux à faire. :) :) :)

J'pense que tu devrais mettre plus de smileys pour que ton message ait plus d'impacte
 
J'pense que tu devrais mettre plus de smileys pour que ton message ait plus d'impacte

Fkn gooby toi eh ?

De Gallardo a 328xi.

lol, gtfo, on hate pas parce qu'on peut pas se permettre une Gallardo, on hate parce que tu fais ton frais sur un forum comme si tu pouvais t'acheter une Gallardo.

Still can't believe it. Shops for a Gallardo ends up with a 328xi. Probably base model to. You dun goofed.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
je pense que tout le monde lit trop vite... Lisez comme il faut, il dit qu'au lieu du Range Rover qui planifiat s'acheter il y a 2-3mois il a choisi une 328xi. Ya pas mention de la gallardo dans son texte...
 
Waiting on the phone with the SAAQ... "verbal violence or discriminatory comments aren't tolerated toward our employees on the phone or in our outlets". I guess it's a problem?
 
Back
Top