Turks Say They Just casualy Shot Down a Russian Jet. Happening official thread

I have to side with Neon and Kossak on this one: They have never EVER been effective at anything other than protecting their own asses.

I challenge you to post/quote an instance where NATO and the UN have made a real difference in the last 25 years.

For sure, NATO as lost a lot of it's relevance since the Soviets are gone.

But they sure as hell were useful before that...
 
For sure, NATO as lost a lot of it's relevance since the Soviets are gone.

But they sure as hell were useful before that...

So since 1988? That's 28 years. Blockbuster went bankrupt only 3-4 years after becoming irrelevant.

Also:

http://www.repubblica.it/esteri/201..._invasione_spazio_aereo-128031271/?refresh_ce

What kind of missile launcher do the rebels have that has writing in ENGLISH on it?

Also linked above the actual video of future European migrants, shooting automatic firearms at parachuting soldiers.
 
J'ai été servir avec l'armée en bosnie 6 + 7 mois, j'ai été en afghanistan 7 + 3 mois et sérieusement, je peux comprendre pourquoi ils brulents des drapeau américains et qu'il les maudissent !

Nous on est avec l'OTAN donc on en profite MAIS quand tu est l'autre gang (on les appelles les méchants ...) bien tu les verrais plus de la meme facon et tu serait plus que sérieusement écoaurer qu'ils foutent leur nez PARTOUT. (relire la liste que j'ai écrite...)

J'ai vu de mes yeux des convois canadiens passé sans problème la ou quelques heures apres les américains se sont fait démolir !!!

On as toujour voulu se dissocié des américains et affiché notre drapeau Canadiens pour justement pas passé pour les envahiseurs et les ''Bad Guys''.
 
I have to side with Neon and Kossak on this one: They have never EVER been effective at anything other than protecting their own asses.

I challenge you to post/quote an instance where NATO and the UN have made a real difference in the last 25 years.

J'ai servi pour les nations unis et sérieusement, c'est dépassé ...

Ca peut etre été bon un moment donné mais la, ca n'a presque plus de crédibilité.

Appart donné des sanctions, rapportés des faits, essayer de négocier, ca fait pas grand chose.

Je reviens au génocide du RWANDA ... elle était ou l'ONU ????? l'OTAN ???

Pas la,

il n'y à pas de pétrol en afrique du sud et tout le monde s'en criss...
 
J'ai été servir avec l'armée en bosnie 6 + 7 mois, j'ai été en afghanistan 7 + 3 mois et sérieusement, je peux comprendre pourquoi ils brulents des drapeau américains et qu'il les maudissent !

Nous on est avec l'OTAN donc on en profite MAIS quand tu est l'autre gang (on les appelles les méchants ...) bien tu les verrais plus de la meme facon et tu serait plus que sérieusement écoaurer qu'ils foutent leur nez PARTOUT. (relire la liste que j'ai écrite...)

J'ai vu de mes yeux des convois canadiens passé sans problème la ou quelques heures apres les américains se sont fait démolir !!!

On as toujour voulu se dissocié des américains et affiché notre drapeau Canadiens pour justement pas passé pour les envahiseurs et les ''Bad Guys''.

Les afghans (et pas mal d'autres nations d'Europe de l'est) diraient clairement la même chose des russes...
 
Les afghans (et pas mal d'autres nations d'Europe de l'est) diraient clairement la même chose des russes...

Oui et non ....

Ca mal été en afghanistan pour les russes et ils ont commencé à perdre patiences quand les ''Moujahedeen'' on commencé à etre entrainé par la CIA et à recevoirs des armes US !!!!!

Oui c'est mal qu'ils aient envahis l'Afghanistan mais je te dirais que ca été 100x pire une fois qu'ils sont reparti en faillites en 88/89 et que la CIA à cessé de financé, entrainé et ''controlé'' leurs factions.

Les talibans et ben Laden ca pas parti des russes ! ca partie es américains... je serais surieux de faire le décomptes des morts et blessé entre les 10 ans que les russes ont occupé l'Afghanistan et la période Américanisé de 1990/2015 !

toujours 2 cotés à la médailles !

De plus, je donne un morceaux de robots à celui qui me dit pourquoi les russes ont envahis l'afghanistan et en fait c'est aussi la meme raison du pourquoi les américains sont parti d'irak mais ne partirons pas d'afghanistan !
 
Les afghans (et pas mal d'autres nations d'Europe de l'est) diraient clairement la même chose des russes...

J'ai une croisiere gratuite pour toi, t'as juste a payer les taxes dessus. PM moi ton no de carte de credit avec la date d'expiration et le code de securite.

NIAIS!

Mon cousin habite en Bulgarie et ils sont PRO Russes. La bas tout le monde hait les Etats Unis. J'ai des amis Roumains ici qui disent la meme chose, certains d'entre eux ont grandi sous Ceausescu et ils preferent quand meme la Russie aux US.

Informe toi en dehors de tes voisins integristes moderes marxistes modernes liberatistes feministes gai
 
J'ai une croisiere gratuite pour toi, t'as juste a payer les taxes dessus. PM moi ton no de carte de credit avec la date d'expiration et le code de securite.

NIAIS!

Mon cousin habite en Bulgarie et ils sont PRO Russes. La bas tout le monde hait les Etats Unis. J'ai des amis Roumains ici qui disent la meme chose, certains d'entre eux ont grandi sous Ceausescu et ils preferent quand meme la Russie aux US.

Informe toi en dehors de tes voisins integristes moderes marxistes modernes liberatistes feministes gai

Vrai que la Bulgarie et la Roumanie sont les seuls pays d'Europe de l'Est. Retournes voir tes notes de cours de statistiques...
 
I have to side with Neon and Kossak on this one: They have never EVER been effective at anything other than protecting their own asses.

I challenge you to post/quote an instance where NATO and the UN have made a real difference in the last 25 years.

Well, they have completely created the clusterfuck that we are currently living in. Positive differences? Not so much..
 
The turks were pissy that the russians were attacking the positions of a foreign rebel group they were supporting.

It's painfully obvious the russian bombers were no threat to the turkish mainland. It's not as if they were on a flight path to ankara for crying out loud.

Turkey: Worse NATO ally EVER.
 
J'ai une croisiere gratuite pour toi, t'as juste a payer les taxes dessus. PM moi ton no de carte de credit avec la date d'expiration et le code de securite.

NIAIS!

Mon cousin habite en Bulgarie et ils sont PRO Russes. La bas tout le monde hait les Etats Unis. J'ai des amis Roumains ici qui disent la meme chose, certains d'entre eux ont grandi sous Ceausescu et ils preferent quand meme la Russie aux US.

Informe toi en dehors de tes voisins integristes moderes marxistes modernes liberatistes feministes gai

tu diras à tes amis roumains qu'ils peuvent demenager en Moldavie. là-bas ils sont pro-russes. La Roumanie est en grande majorite anti-russe et pour des raisons historiques fondées. tu ne peux pas être dans l'EU et etre pro-russe. tes amis sont des anciens fossiles du système communiste, ou simplement stupides au plus haut point. dans les 2 cas, je te suggère fortement de prendre avec un grain de sel tout ce qu'ils te disent.

edit: en Bulgarie c'est peut-être différent, et ils ont toujours eu des relations plus serées avec la Russie que la Roumanie.
 
Turkey was all butthurt in 2012 when Syria shot one of their planes in similar circumstances. Now they pull the exact same dick move on Russia.
 
Si on devait lancer un concours "À qui préfère-t-on au lieu des USA?", je serais dur à battre puisque je préfère la Corée du Nord au-delà des USA.

Comment je définirait les USA? Assis en dernière place sur le pied d'égalité avec UK, Israël, Arabie Saoudite et Turquie. Enlevons ces 5pays de l’échiquier géo-politique et nous avons déjà une planète plus heureuse.
 
Si on devait lancer un concours "À qui préfère-t-on au lieu des USA?", je serais dur à battre puisque je préfère la Corée du Nord au-delà des USA.

Comment je définirait les USA? Assis en dernière place sur le pied d'égalité avec UK, Israël, Arabie Saoudite et Turquie. Enlevons ces 5pays de l’échiquier géo-politique et nous avons déjà une planète plus heureuse.

l'idée est bonne mais ca va faire exactement la meme chose mais avec des joueurs différents !

Comme avec les religions. Le catholisme est en perditions et c'est drole, l'islam prend sa place et ce, meme au Canada ...

Les hommes sont fait pour etre ''dominé'' et si c'est pas les américains qui le font ca sera un autre pays !

l'égalité n'existera jamais.
 
Back
Top