152kmh, SQ

Marek

Active member
Je roulais à 150km/h le 17 Octobre en revenant de Rawdon (vers mtl) sur la 25.

J'ai vu le radar à la dernière seconde, le policier embarquait dans sa voiture déja pour me coller.

Super sympa, il a jeté un œil sur ma voiture, il m'a demandé les papier, dit d'attendre 5mins. Je craignais le pire (ayant déja eu un G.e.v.). Il est revenu et m'a dit:

''tu allais à 152km/h, ta voiture est en ordre et tu es poli, je te donne 134 dans une zone de 100, c'est 197$ et 3 points, bonne soirée''

Je l'ai remercié. J'ai payé ma contravention avec plaisir.


Je tenais à partager car il y a rarement quelque chose de positif dans cette section
 
Je roulais à 150km/h le 17 Octobre en revenant de Rawdon (vers mtl) sur la 25.

J'ai vu le radar à la dernière seconde, le policier embarquait dans sa voiture déja pour me coller.

Super sympa, il a jeté un œil sur ma voiture, il m'a demandé les papier, dit d'attendre 5mins. Je craignais le pire (ayant déja eu un G.e.v.). Il est revenu et m'a dit:

''tu allais à 152km/h, ta voiture est en ordre et tu es poli, je te donne 134 dans une zone de 100, c'est 197$ et 3 points, bonne soirée''

Je l'ai remercié. J'ai payé ma contravention avec plaisir.


Je tenais à partager car il y a rarement quelque chose de positif dans cette section

t'a dit merci toi aussi et t'es repartie avec le V8 débadgé dans panne?
 
This guy I know was in the exact same situation... maybe going 140kmh.
Saw the cop last minute getting into his car... he just hammered the throttle and sat on the limiter at 260kmh all the way home.

Got away scott free..... fortunately.
 
Je roulais à 150km/h le 17 Octobre en revenant de Rawdon (vers mtl) sur la 25.

J'ai vu le radar à la dernière seconde, le policier embarquait dans sa voiture déja pour me coller.

Super sympa, il a jeté un œil sur ma voiture, il m'a demandé les papier, dit d'attendre 5mins. Je craignais le pire (ayant déja eu un G.e.v.). Il est revenu et m'a dit:

''tu allais à 152km/h, ta voiture est en ordre et tu es poli, je te donne 134 dans une zone de 100, c'est 197$ et 3 points, bonne soirée''

Je l'ai remercié. J'ai payé ma contravention avec plaisir.


Je tenais à partager car il y a rarement quelque chose de positif dans cette section

Content pour toi. Ca m'est déjà arrivée aussi sur la voie de service de la 13 à Laval.

190kmh dans une zone de 70kmh. (petite accélération pour embarquer sur l'autoroute)

Il m'a laissé partir avec un avertissement en me disant d'être prudent et de ralentir. :D

C'était il y a plus de 10 ans. J'ai appris m'a leçon. J'espère que toi aussi. ;)
 
J'ai deja été chanceux moi aussi plus jeune en coursant sur l'autoroute avec mon Honda civic swap SIR.

J'étais avec un ami à Saint-Sauveur sur la 15, à 200km/h cote à cote que je vois des cerises apparaitre au loin en arriere. Je me suis arreter imediatement tandisque mon ami a continué.

Le policier arrive: Bonsoir, interception à 180km/h, "Je donne mes papiers en disant OK et il repart".

Il revient en m'expliquant c'est quoi un GEV, un gros speach. Il fini en disant par contre ta été chanceux dans ta malchance je t'ai seulement écrit un ticket de non respect de la signalisation puique tu approchais une zone de travaux. 158$ pas de points.

En quittant il me dit: en passant ta suspension rabaissé et ton exhaust ce n'est pas legal, soit prudent bonne soiré.

Je suis parti en roulant a 105km/h en shakant comprenant pas trop pourquoi il m'avait donné cette chance.

Sans avoir payer le gros prix j'ai eu ma lecon et l'été d'apres je commencais le lapping au lieu de m'enerver sur la route.

Encore aujourd'hui jaimerais avoir une discussion avec le policier en question pour savoir pourquoi il m'a laissé aller ce soir la au lieu de me faire payer le gros prix GEV 14 points 1300$ + inspection.
 
happened to me back in the days in my rsx-S

i was going 160 on the 13....

i see a car trying to catch up

idiot 21 years old i was i thought he was trying to race :p:p:p

get near the 13/20 area to turn and he slaps his lights on... comes next to me and says SLOW DOWN MY MAN (after asking me to roll my window down)

I said OK!!!!!!!!!! WILL DOOOOOO!!!!

I still to this day wonder why the hell he let me go... :p
 
J'ai eu ce meme genre de luck vla quelques années, 160 km/h dans une zone de 70, je voit un char apparaitre au loin en face de moi donc je sacre les brakes au fond et voit les cerises qui allument.... Le policier vient me voir: ''Ouin tes tu pressé? On t'a capté à 95 dans une zone de 70...'' Sa ma calmer un peu pour un certain temps :p
 
t'a dit merci toi aussi et t'es repartie avec le V8 débadgé dans panne?
Je l'ai remercié! i6 3.0 bore & stroke a 3.8 dans la panne! J'étais au splitter pour pie-9 de la 25 :)

J'ai deja été chanceux moi aussi plus jeune en coursant sur l'autoroute avec mon Honda civic swap SIR.

J'étais avec un ami à Saint-Sauveur sur la 15, à 200km/h cote à cote que je vois des cerises apparaitre au loin en arriere. Je me suis arreter imediatement tandisque mon ami a continué.

Le policier arrive: Bonsoir, interception à 180km/h, "Je donne mes papiers en disant OK et il repart".

Il revient en m'expliquant c'est quoi un GEV, un gros speach. Il fini en disant par contre ta été chanceux dans ta malchance je t'ai seulement écrit un ticket de non respect de la signalisation puique tu approchais une zone de travaux. 158$ pas de points.

En quittant il me dit: en passant ta suspension rabaissé et ton exhaust ce n'est pas legal, soit prudent bonne soiré.

Je suis parti en roulant a 105km/h en shakant comprenant pas trop pourquoi il m'avait donné cette chance.

Sans avoir payer le gros prix j'ai eu ma lecon et l'été d'apres je commencais le lapping au lieu de m'enerver sur la route.

Encore aujourd'hui jaimerais avoir une discussion avec le policier en question pour savoir pourquoi il m'a laissé aller ce soir la au lieu de me faire payer le gros prix GEV 14 points 1300$ + inspection.
Je l'ai eu le GEV d'un policier trou de cul en plus, ptit colon de marde de raisin du SPVM, je roulait à 72, dans une 50... Le policier m'a foutu 100 sous prétexte qu'il était arrêté et a du monter à 140 pour me rattraper... J'ai perdu en cour avec SOS Ticket en plus.

J'ai eu ce meme genre de luck vla quelques années, 160 km/h dans une zone de 70, je voit un char apparaitre au loin en face de moi donc je sacre les brakes au fond et voit les cerises qui allument.... Le policier vient me voir: ''Ouin tes tu pressé? On t'a capté à 95 dans une zone de 70...'' Sa ma calmer un peu pour un certain temps :p

Il y a quelque temps les policiers étaient encore cool... J'ai déja été intercepté à de hautes vitesses... Souvent le policier checkait si les pneus étaient bons etc etc

Ils regardaient et prenaient en compte les circonstances dans lesquelles la vitesse était dépassé!
 
Je l'ai eu le GEV d'un policier trou de cul en plus, ptit colon de marde de raisin du SPVM, je roulait à 72, dans une 50... Le policier m'a foutu 100 sous prétexte qu'il était arrêté et a du monter à 140 pour me rattraper... J'ai perdu en cour avec SOS Ticket en plus.

Parfois je me demande pourquoi ca arrive encore ? moi je log en triple, mais je suis un fan des gadgets

J'ai deja eu chaud une fois...j'ai clancher ca a la sortie d'un zone de travaux sur l'autoroute

j'etait entrain de décélerer quand je l'est vue et me suis tassé sur le cote immediatement ..... en regardant mes log ca me donnait 162 ou 182 me rappeler pue...

alors me sentait pas gros...le policier me dit je vous est capté a 132 .... j'ai dit quoi (j'etais vraiment pas sur ) et il a redit 132 me suis dit fiou

J'ai fait venir la divulgation de la preuve..il avait marqué vehicule en décéleration capté a 132 .... je l'est payez anyway il y avait rien a contester
 
je suis sur une petite rue le soir j'arrive à une lumière qui croise un boulevard mais y'a personne et je continue sur la petite rue. La lumière tombe jaune au loin j'accélère en venant clairement pour passer sur la rouge. Au même moment j'aperçois un flic qui surveille le boulevard l'autre bord. J'essaie de braker mais y'a un peu de neige je glisse et fack finalement je passe sur la rouge. J'ai pas attendu qu'ils me partent après je me suis collé tout de suite et mis sur les hazards. Je les vois arrivait full pin et slamer les brakes en arrière ils avaient l'air surpris quebje sois arrêté. J'avais deja préparé mes papier tout j'étais résigné. Il me dit tu as passé sur la rouge ? Je répojd oui j'ai essayé d'arrêter sur la jaune mais j'ai glissé. Il repart revient avec mes papiers et me dit "la prochaine fois si tu roules pas à 75 dans une zone de 50 peut etre que tu vas avoir le temps d'arreter et il est reparti sans rien me donner.

Il y a quelques semaines aussi, je viens d'avoir mon jetta 1.8t 2015 manuelle, c'est mon premier char neuf et avant j'avais conduis un 2.slow et des dosge caravan lol, fac je m'amuse quand même avec l'accélération. Je me tappe un 0-100 dans une petite rue à 50 en me disant y'auras pas de flics ici y'en a jamais. Ben criss il y en avait une quincheckait les stops et qui m'a bien vu. J'arrive et j'essaie comme un con de faire mon stop normalement en esperant qu'elle ait rien vu. Elle me fait signe de baisser ma fenetre et me shoot "C'est 50 icitte va moins vite la prochaine fois tu feras ça sur l'autoroute". J'qi vraiment trouvé ca drole j'ai dit "d'accord désolé et merci" et je suis parti à 45.
 
Cet été je montais le mont avila en JK et surprise une police part les cerises et les sirènes dans le parking qu'on avait vérifié avant de monter... On était rendu à mi-chemin... On tourne de bord et on approche l'auto patrouille... Le policier me demande qu'est-ce que je fais la... J'y ai tout simplement dit qu'on partait...

Il a rit et m'a dit "j'espère! Bonne soirée les gars"


J'ai eu la chienne disons lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai eu droit a 3 passe droit dans ma vie en moto qui m'aurais chacun couter mon permis avec les loi d'aujourd'hui. (Tsé en 2005 ou presque tout était permis grace a la greve de la SQ et que les GEV existait pas.)
 
JIl y a quelque temps les policiers étaient encore cool... J'ai déja été intercepté à de hautes vitesses... Souvent le policier checkait si les pneus étaient bons etc etc
Ils regardaient et prenaient en compte les circonstances dans lesquelles la vitesse était dépassé!

C'était avec mon Audi A4 la shot que je comptais, je devais avoir 19 ans... le policier apres avoir tout vérifier me redonne mes papiers et me demande: ''Question de meme.... travail tu dans les champs ou dans les serres pour te payer un char de meme a ton age?'' hahahaha drole de blague quand meme venant d'un policier. Mais apres il m'a demander des vrais explications, je lui ai répondu que j'avais 3 jobs en meme temps et que d'habitude si je pogne pas de ticket, je suis capable de faire mes pairements et ils m'ont laisser partir en me disant detre prudent à l'avenir et qu'ils m'auraient à l'oeil!
 
Une histoire semblable moi aussi cette année, sur là 158 en Joliette /St Jacques. .excès de vitesse à 08:30am..
J'ai eue vraiment de la chance et remercier l'agent pour le "break"...
Vraiment !
 
160km/h dans une zone de 100km/h,

j'ai dépassé un 18 roues pour aller prendre une sortie, j'ai vue la police il était trop tard, le policier m'a donner un ticket pour avoir franchie une ligne pleine, et me dit : fait attention a t'as vitesse, le prochain sera surement pas aussi gentil que moi.

Je vous jure que depuis ce temps la j'ai jamais repasser sur des lignes pleines, 300$ et 3pts pour des lignes tu t'en souvient en criss. (surtout quand vient le temps d'expliquer cela au assurance quand tu fais une ouverture de dossier LOL)
 
On lit ici quelques histoires de "break" donnés par des policiers.

Contrairement à la croyance populaire, y'en a beaucoup des situations comme ça. L'affaire souvent, c'est que les gens parlent du mauvais qui leur arrive au lieu de parler du bon. ;)

Bref, c'est le fun de lire ces histoires-là ici.
 
160km/h dans une zone de 100km/h,

j'ai dépassé un 18 roues pour aller prendre une sortie, j'ai vue la police il était trop tard, le policier m'a donner un ticket pour avoir franchie une ligne pleine, et me dit : fait attention a t'as vitesse, le prochain sera surement pas aussi gentil que moi.

Je vous jure que depuis ce temps la j'ai jamais repasser sur des lignes pleines, 300$ et 3pts pour des lignes tu t'en souvient en criss. (surtout quand vient le temps d'expliquer cela au assurance quand tu fais une ouverture de dossier LOL)


Je suspecte qu'il ta pas donner une ligne pleine pour rien....
J'ai deja eu la meme constatation je roulait 160 a cote d'un 18 roues et le policier a pas bronchée .....
et me suis rappeler le fonctionnement d'un radar doppler .... ca montre la vitesse du signal le plus fort.... cote à cote, un 18 roues a disont un signal plus important qu'un ti christ de neon
avec un laser c'est une autre histoire
 
Ce temps-ci ces histoires sont de plus en plus rare.. La plus part ont eu lieu il y a déjà 10 ans
 
160km/h dans une zone de 100km/h,

j'ai dépassé un 18 roues pour aller prendre une sortie, j'ai vue la police il était trop tard, le policier m'a donner un ticket pour avoir franchie une ligne pleine, et me dit : fait attention a t'as vitesse, le prochain sera surement pas aussi gentil que moi.

Je vous jure que depuis ce temps la j'ai jamais repasser sur des lignes pleines, 300$ et 3pts pour des lignes tu t'en souvient en criss. (surtout quand vient le temps d'expliquer cela au assurance quand tu fais une ouverture de dossier LOL)

J'ai souvent ouvert des dossiers d'assurance avec une couple de points manquants et je n'ai jamais eu de grosse surprime...
 
Back
Top