Facination for Ford F150

genre de toit dois leaker c est certain.

et ca rest un vieux dodge douteux.

gendre de chose a ca place en californie. ici cest de la pure retardation.


I like
 
Y'a un gars qui s'en ai patanter un décapotable avec un s10 des années 94-00.

Caliss qui est laid. Rouge avec le toit en tissu noir, se promène souvent dans coin chateauguay l'été
 
hahaha ca te fait qqch pareil s'il faut que tu te justifie, tu le sais ce que ça veux dire un dude avec un pickup toyota

ouais mon truck est tellement féminin, chaque fois que je vois un F150 blanc perle avec des 22 pouces chromés pis un caisse de 5 pieds j'me baisse pour pas qu'il me voit la face.

4595979983_dfd0c5ca70_b.jpg

5699827146_54a6ab9e1d_b.jpg
 
ye clean ton truck!

Ya un gars a ma job qui vient de sen acheter un. Vitre teinte, noir sur noir, Suspension jacke direct du concessionaire, avec un push bar un peu comme le tien. Avoir un pick-up j'en aurais un demain matin!
 
LOL le Tacoma de monsieur Space est tellement plus badass que tous les nouveaux F150 que j'ai croisé.
Je travaille sur la route et j'en ai croisé une méchante gang dernièrement!
 
Y'a pas mal plus que ça mais oui le bumper (surtout arrière) le rend agressif.

Mais le point c'est juste de fermer la gueule à l'autre et montrer que chacun à ses propres critères.

Y peut ben s'acheter une 328.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Y'a pas mal plus que ça mais oui le bumper (surtout arrière) le rend agressif.

Mais le point c'est juste de fermer la gueule à l'autre et montrer que chacun à ses propres critères.

Y peut ben s'acheter une 328.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk


loll oh wow ton bumper pi tes 36pouce mud drag m'impressionne ok jsuis vrm bouche bée.
Ça compense pour quelle partie de ton corp tout ça ?
 
ouais mon truck est tellement féminin, chaque fois que je vois un F150 blanc perle avec des 22 pouces chromés pis un caisse de 5 pieds j'me baisse pour pas qu'il me voit la face.

Je cherche pas à troller ou blaster, mais je trouve intéressant que tu prennes un exemple de truck wannabe ghetto tapette show room en comparaison avec ton Tacoma mud ready. Pas comme si j'en croisais souvent des F-150 chromés 22 pouces low profile là.

Tsé quand il faut chercher le pire des pire exemples pour se créer un argument...
 
C'est que si tu lisais plus haut j'ai juste dit que chacun à ses raisons d'acheter un full size ou mid size...
Et monsieur relie ça à la masculinité.

Avec son jugement d'épais, un F150 blanc perle sur du 22 chromé c'est aussi féminin même si c'est un F150.

J'aurais pu aussi dire que acheter une 328 c'est tapette en crisse comparé à une M3...

Parfois il faut s'abaisser au niveau de l'autre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Mr Space, t'as un Tacoma féminin, c'est vrai. Mais au moins t'as une Volt .. oups fif aussi

Mais t'as une Porsche..

oups 964 narrow body , fif

100% not srs

Ceux qui disent qu'un Tacoma c'est gay ont un problème de confiance en eux.
 
C'est que si tu lisais plus haut j'ai juste dit que chacun à ses raisons d'acheter un full size ou mid size...
Et monsieur relie ça à la masculinité.

Avec son jugement d'épais, un F150 blanc perle sur du 22 chromé c'est aussi féminin même si c'est un F150.

J'aurais pu aussi dire que acheter une 328 c'est tapette en crisse comparé à une M3...

Parfois il faut s'abaisser au niveau de l'autre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Cest parce que il est epais. Just look at his other threads.

Tacoma is an awesome truck, just like the other brands have awesome trucks too. It shows how insecure you are about yourself to say a Tacoma is gay.

It comes down to wtv fits your needs best.
 
Mr Space, t'as un Tacoma féminin, c'est vrai. Mais au moins t'as une Volt .. oups fif aussi

Mais t'as une Porsche..

oups 964 narrow body , fif

100% not srs

Ceux qui disent qu'un Tacoma c'est gay ont un problème de confiance en eux.
Ma 964 est targa, oops. Real men drive coupe. Hehehe

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Yé vraiment malade ton Tacoma, j'aimerais ben en avoir un même si ça n'aurait absoluement aucune utilité dans ma vie de tous les jours lol
 
C'est que si tu lisais plus haut j'ai juste dit que chacun à ses raisons d'acheter un full size ou mid size...
Et monsieur relie ça à la masculinité.

Avec son jugement d'épais, un F150 blanc perle sur du 22 chromé c'est aussi féminin même si c'est un F150.

J'aurais pu aussi dire que acheter une 328 c'est tapette en crisse comparé à une M3...

Parfois il faut s'abaisser au niveau de l'autre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

hey..... what the hell do you have against 328s you douche bag!!!!

lol love your truck
 
can... can you say


Je voulais juste savoir si le F150 était vraiment Supérieur au Dodge autant que payer le meme prix pour beaucoup moins d'option sur un RAM

ça bien l'air que de ce que je vois de 2-3 réponse,un F150 c'Est pas mal supérieur avec les ''newer technologies'' (turbo , alum frame, newer design )
 
Rule of thumb: si tu roules pratiquement toujours allège, ecoboost. Si tu tires souvent des remorques, V8.
 
Back
Top