Facination for Ford F150

blackyGTI98

Legacy Member
My Cuzz (cousin) ,

he was shopping for a pick up simply to carry stuff and drive it as well to work in construciton. maybe 8-10k km max a year i would say. since this is car #2

at the end it came to

RAm 1500 5.7L pretty much fully loaded
F150 3.5T leather only option

The ram had much more options runroof, electric rear window , forgot the package, yes it does drink 2 MPG more as per EPA, but lets face it the V8 sounds better.

It doesnt make sense to me that he ordered the F150 and waited 2 months or something . Basically was almost car less for that moment

For the same price, he could have had the dodge right away which which was more money but had a nice discount which made it pretty much the same price in the end as the Ford

Seems tons of people are doing the same as him since the F150 are selling like hotcakes , its like if the F150 is the standard,

oh and just to shop my unbiased opinion i would have gone with a Sierra 5.3L , but i have no need for a P/u whatsoever
Anyone here thinks the same ^ ?:stan:
 
what about a nice Toyota Tacoma? he if want a indestructible truck. maybe the tacoma is too small for him.

For the price range he looking he should take the Sierra
GM have pretty good truck. good looking good option good engine.


He should avoid the ram. everybody I know who bought one regret it.
ford are fine, the 3.5 is fine.

the ford you need to avoid the diesel. the damn international engine in it is a trow away engine.
it will break and when it break it will cost a lot to fix. specially the turbo.


Anyways I agree with you. for the price range he looking he should take the Sierra

I maybe wrong I think the Sierra have a better resale value.
the ram and the f150 the second you get out of the dealer you lost like 30k.
 
Je le comprend :p

quand je magasinait pour mon truck....c'etait un F150 FX2..rien d'autre.

peut importe ce que les autres offrais.
 
My Cuzz (cousin) ,

mex.gif
 
F150 seems awesome.
Just make it available with manual transmission.
That's probably the first category of vehicles I'd expect a manual transmission to be available ... !!!!
Nice truck, powerful engine, body on frame construction, dual exhaust, big wheels... AUTOMATIC ruins everything.


Only fullsize pickup still avail. with stick is the RAM 2500/3500 with 6.7l diesel

Wonder how much it'd cost to convert a 4X4 f150 to manual transmission. If under 6000$ I'd consider it anytime.
 
mon amis a le f150 2.7 litre ecoboost
et pour uelqu'un qui tire occasionnelement c'est vraiment parfait

allège sur autoroute c'Est facilement du 9.5-9.8 l / 100
et il peut facilement tiré son baja 27 pied a son chalet dans les Laurentides passé tremblant....et sans blague on montais plus facilement la grande cote avec bateau que mes amis avec santa fee...hahaha

selon moi ce moteur est vraiment bon si quelqu'un veut pick-up et tirer des truc 1 x par deux semaine ou quelque chose du genre.....
je prendrais ce moteur avant le 3.5 écoboost pour charge normale....

en heavy load c'est autre chose
 
En partant, RAM n'offre plus la location donc si ton cousin veut une location, on élimine le RAM. L'intérieur du RAM est bien réussi par contre mais le F150 est tout nouveau cette année donc si tu veux profiter de la dernière technologie, tu es mieux d'opter pour le modèle le plus récent.
 
Le seul problème que je vois avec mon F150 2015 est le "kick" que ça donne quand tu pars d'un stop. La transmission donne un coup sec à chaque fois si tu pars moindrement rapidement. C'est la seule affaire qui me gosse sinon j'adore tout de ce camion.
 
En partant, RAM n'offre plus la location donc si ton cousin veut une location, on élimine le RAM. L'intérieur du RAM est bien réussi par contre mais le F150 est tout nouveau cette année donc si tu veux profiter de la dernière technologie, tu es mieux d'opter pour le modèle le plus récent.

YA c'étais pour un achat , le RAM était très bien négocier, comparé au f150 quil a fini par commander
 
Mon père avait louer un XLT "sport'' pour un séjour à Québec et ça allait vraiment bien. C'est moi qui la conduit pour le chemin du retour et j'ai été surpris a quel point c'est smooth sur la route même lorsqu'il y a bin des bosses.

Il avait déjà louer le RAM 1500 pour une couple de jours aussi et il n'avait pas été déçu non plus.

Reste à essayer les GM mais probablement qu'il opterais pour un RAM s'il peut l'avoir mieux équipé au même prix que les autres.

Bonus pick of the F150
693f3bd25de946e376c25c11f708eba4.jpg
 
YA c'étais pour un achat , le RAM était très bien négocier, comparé au f150 quil a fini par commander

Il faut qui suit son coeur.

Il n’y a rien de rationnel dans l'achat d’un truck neuf. C’est que du gros calcul masculin.

Achat d’un camion neuf c’est une expérience pure et émotive. Une joie unique dans la vie.

Certain dise C’est la naissance leurs enfants. Mais quand tu regardes ton camion neuf avec le clear qui reluit sous les néons du dealer.
Les bancs encore dans les plastiques. Le sentiment de fierté qui pousse dans toi est incomparable.
2 semaine apret hit and run dans un parking de centre achat et la magie vien partire.

peux importe son choix il va tripé au début aprêt il va que voir les défaut.


comme avec une fille
 
Un Tacoma Kossak? Tu peux pas être sérieux. Ca se compare tellement pas. Tacoma = petit, frame en papier, overpriced, payload et tow charge moindres (genre 50%). Le Tacoma consomme plus d'essence, genre 20% plus que le F150.

Je vois vraiment aucune raison d'acheter un Tacoma.



OP. C'est tellement pénible les comparaisons RAM et F150 qu'on en finit plus. Les 2 se valent, alors souvent on y va avec le coeur. C'est comme essayer de faire comprendre à un fan fini iPhone que ya mieux que Apple sur le marché... Ya rien de logique là dedans.
 
P.s. tu peux pas consommer 2MPG de plus...

Si tu fais 2mpg de plus donc tu consommes moins

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Un Tacoma Kossak? Tu peux pas être sérieux. Ca se compare tellement pas. Tacoma = petit, frame en papier, overpriced, payload et tow charge moindres (genre 50%). Le Tacoma consomme plus d'essence, genre 20% plus que le F150.

Je vois vraiment aucune raison d'acheter un Tacoma.



OP. C'est tellement pénible les comparaisons RAM et F150 qu'on en finit plus. Les 2 se valent, alors souvent on y va avec le coeur. C'est comme essayer de faire comprendre à un fan fini iPhone que ya mieux que Apple sur le marché... Ya rien de logique là dedans.

Frame en papié?!

de ou tu sort ça
 
Come on les boys, c'est l'évidence même que les frames de tacoma ne peuvent pas être en papier. Le papier offre une bien meilleure resistance à la corrosion!

Qu'on dise qu'ils soient fait en gruyère, ça c'est une analogie que je pourrais comprendre!
 
Back
Top