Facination for Ford F150

J'ai un Tacoma et il est parfait pour mon utilisation.

Aucun F150 sur les trails et je ne charge pas assez pour nécessiter plus (7500lbs trailer ça me va de temps en temps)

Chacun ses besoins.

Pis man card lol, rien à envier à personne avec mon truck.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'ai un Tacoma et il est parfait pour mon utilisation.

Aucun F150 sur les trails et je ne charge pas assez pour nécessiter plus (7500lbs trailer ça me va de temps en temps)

Chacun ses besoins.

Pis man card lol, rien à envier à personne avec mon truck.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk


hahaha ca te fait qqch pareil s'il faut que tu te justifie, tu le sais ce que ça veux dire un dude avec un pickup toyota
 
J'ai un Tacoma et il est parfait pour mon utilisation.

Aucun F150 sur les trails et je ne charge pas assez pour nécessiter plus (7500lbs trailer ça me va de temps en temps)

Chacun ses besoins.

Pis man card lol, rien à envier à personne avec mon truck.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ca donne rien de t'ostiner avec JC, tu perds ton temps.
 
F150 seems awesome.
Just make it available with manual transmission.
That's probably the first category of vehicles I'd expect a manual transmission to be available ... !!!!
Nice truck, powerful engine, body on frame construction, dual exhaust, big wheels... AUTOMATIC ruins everything.


Only fullsize pickup still avail. with stick is the RAM 2500/3500 with 6.7l diesel

Wonder how much it'd cost to convert a 4X4 f150 to manual transmission. If under 6000$ I'd consider it anytime.

y a rien de plus inutile qu'une transmission manuelle dans un truck....et je suis un amateur de clutch! (J'ai meme eu 2 ranger 5spd..mais 2wd)
1- y a aucune sportivité dans un truck (meme mon FX2 sport quand il était baissé static avec plus grosse sway bar)...il y a moyen de le conduire sportivement...mais ca a rien a voir avec un char de bas-milieu de gamme)
2- ca shift raide un transmission de truck...c'Est pas smooth pentoute.
3- tout les manuelle peuvent tiré moins pcq la clutch toff pas!
4- dans le bois..une automatique travaille ben mieux qu'une manuelle.
5- pour ceux qui travaille vraiment ou vont dans le bois avec leur 4x4: pas sur ca te tente de clutché pendant qlq heures sur le chemin de terre en revenant de la chasse a avoir passer la journée debout a marcher dans le bois.
 
tu dit vrai pour le manuel dans un truck de travaille.

pour ça il casse plus Besik a en vendre chez ford chervy et Dodge.


Mais modit J aime les tacoma. cest camion la son fort pour la grosseur meme avec leur moteur a essence.

solide et leur suspension et direction ne son pas petable. pas comme les ram...
 
Jai vu un Dodge Dakota décapotable a vendre sur kijiji je pense. C est d origine semble il. Aucunement modifié

This one?

10.jpg
 
Back
Top