Hunting Hitler - History Channel. Anyone else watching?

when I click on the video clips, tell me this content is currently unavailable.......
sucks because it looks interesting.

I dont have hard time believing hitler fled to argentina and then to antartica

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

tres bon. ya beaucoup de conspiracy theory mais pour l'instant tout ce tiens debout. ya déja 4 episodes de passé et il en reste 4 autres. ctun must watch juste pour le coté historique de la WW2.

Just watched Episode 5 - I'm hooked.
They are finding some pretty cool stuff and clues. Of course 70 years on, difficult to prove anything, but certainly enough to make me doubt the "official story" of his death in the bunker.

If you are a WWII buff I recommend this.

y pourrais faire la meme chose sur Ben Laden et Sadam Hussein !!!

tsé, aller capturé ben Laden mais etre tellement pressé d'honoré sa religion et de le dompé dans l'océan sans avoir de photo ou d'autopsie ...

Ou ben trouvé LE Sadam Hussein dans une tranché au milieu du désert avec des millions de dollards cash !

c'est n'importe quoi ce qu'on fais croire au gens ...

Pour hitler je croirais que le scuicide a Berlin est asser plausible.

La le but de l'émission est de trousé une ''nouvelle'' alternative à sa mort ... on peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui quand on interprète l'histoire.

6 hour docu on Hitler here:

http://thegreateststorynevertold.tv/
TGSNT_DVDSet600.png

j'ai lu pas mal sur hitler et il y as un fait qui resort tout le temps ...

jusqu'a la fin, sans de replis et ils croyais vraiment tout ce qu'il disait et entreprenais ... Meme jusqu'a la fin il croyais encore gagné la guerre (armes spéciales, ÉU en conflit avec les russes, ect) Personne na jamais réussi à lui faire changé d'idée !

Se sauvé et allé ailleur dans le monde et resté low profile pour le reste de sa vie c'est complètement à l'encontre de l'homme.

Aucune interprétations / preudo preuve assemblé peux contré des fait comme ca.

Je peux pas imaginé Hitler, apres avoir tout gambler, soulition finale, all in, que du jour au lendemain il va s'assoir en amérique du sud et sirotte un petit café tranquile et on en entend plus parlé jamais.

C'était un homme convaincu à sa cause ... en fait, un fanatique.

C'est inpensable que du jour au lendemain ils aient ''décroché''

La mort à Berlin était la seul solution possible pour lui et je suis sur qu'il est mort comme ca ! La seul chose, probablement qu'il ont pas retrouvé sont corps CAR il ne voulais pas que les Russes l'expose et le salissent... (comprenable)

Dpnc l'ensemble des explications, ''preuves'' découle du fait qu'on as pas retrouvé sont corps...

Pour la série bien le sujet fais vendre ! on as justement jamais prouvé scientifiquement qu'on à trouvé sont corps et donc, Libre est la conslusions !

On peux faire l'inverse aussi et crée une série sur ceux qui crois qu'il est mort mais ca va c'est bien moins payant parce que .... il est mort. pas d'idée farfelu, pas d'espoir de retrouvé ca trace, pas n'importe quoi.

Ben Laden et Sadam, eux je suis sur qu'ils ont eu la vie sauf par les américains.

Pas Hitler.

I always feel the American's captured him and allowed his escape. Also the Nuremberg trials were hastily put together and full of errors.

I always feel the American's captured him and allowed his escape. Also the Nuremberg trials were hastily put together and full of errors.

The Soviet took Berlin, not the allied... I don't think they would have been kind to him.

The Soviet took Berlin, not the allied... I don't think they would have been kind to him.

The Allies left Berlin to the soviets as they were too busy with more important things. In the days leading up there was still time to escape and honestly who knew afterwards. The Russians still have documents that haven't been released..

Personally I'm more interested in that "Gold train" in Poland

Very interesting show , shall watch it !

Like Ronin mentioned, the Soviets walked into Berlin therefore if Hitler would of been there he would of been apprehended and it would of been public !

I do believe that Hitler did escape to an unknown location .. That Will never be proven though !

@Barney : Why do I have an anti-Russia propaganda feeling every time I see you post about anything related to his majesty Putin ?!

Thanks OP. My daughter is a huge history buff (wants to be a historical documentarist) she will probably enjoy these. (got them off usenet but they're on Kodi/One Channel although the first episode on Kodi is not very good quality as the sound is choppy)

Even the "official" version states that his body was never recovered, and it was widely speculated that both him and Eva committed suicide, and were removed by his elite guards. Still, considering how many nazi did escape to Argentina, this would not be out of the realm of possible.

Back