C'est ça l'avenir du Québec

Le documentaire est bon, oui ça reflète la jeunesse, ceux qui pensent pas sont simplement pas informés.
 
J'suis tellement parano avec les ITSS que j'ai baisé avec une fille dans ma vie, j'ai mis une capote à toute les fois puis j'me suis fait testé 3 fois pour être bien certain après. Si j'ai la chance de rencontrer une autre fille un jour je voudrait qu'elle se fasse tester avant que je baise avec ( pis je mettrais un condom pareil évidement ), mais je me dis que mes chances de rencontrer une fille aussi consciencieuse et qui veut prendre son temps, c'est dans le limite impossible...

J'étais pas trop souvent sur l'ordi ces derniers mois.
D'un côté j'suis rendu trop en manque d'affection que j'pense juste à ça, j'vais devoir passer par dessus mon blocage parce que je vais virer fou, ciboire d'hormone sale, j'veux me faire castrer ! ( malheureusement ça fonctionne pas sur un humain. )

Faut pas capoter avec les maladies la. Si tu mets un condom tu es correct. T as juste a pas ramasser des vidanges, tout va bien aller. Si tu demandes a une fille de se faire tester avant de coucher avec, et ce peu importe avec qui,ya des bonnes chances que tu te fasses virer de bord. S agit d etre prudent c est tout, t exageres un peu je dois dire.

Pour ton blocage, ya de l'aide psychologique pour ca. Je te dis ca sans te manquer de respect, bien evidement. Bonne chance.
 
Faut pas capoter avec les maladies la. Si tu mets un condom tu es correct. T as juste a pas ramasser des vidanges, tout va bien aller. Si tu demandes a une fille de se faire tester avant de coucher avec, et ce peu importe avec qui,ya des bonnes chances que tu te fasses virer de bord. S agit d etre prudent c est tout, t exageres un peu je dois dire.

Pour ton blocage, ya de l'aide psychologique pour ca. Je te dis ca sans te manquer de respect, bien evidement. Bonne chance.

Au pire il restera compagnon de sa main droite, c'est lui le seul perdant.

Et j'imagine que même avec un condom, une chlamydia peut s'attraper. Après, ça se traite assez bien dans le pire des cas, et le VIH c'est pas mal impossible à attraper si tu te protèges me semble. L'herpès me fait un peu freaker par contre.
 
Je viens de terminer le 2 heures de documentaire.

Ça m'a clairement frappé par le réel portrait de ce qu'est la "game" de l'amour dans les 18-25 ans. Stevo est tellement profond dans ses paroles et augmente carrément la qualité de ce reportage.

Avec Tinder, badoo, name-it c'est tellement façile, y'a tellement de choix qu'on a peur de manquer notre bonne personne, on lâche prise au moindre accrochage et on se dit que c'est pas grave, j'ai 3 autres filles sur tinder à qui j'ai matché juste dans les 30 dernières minutes qui sont down pour faire dequoi parce que j'ai la capacité d'être bon parleur au bon moment.

C'est pas la faute aux jeunes je pense, c'est plutôt la faute à la mondialisation, la proximité est tellement importante que le sentiment d'attachement n'est plus là, c'est devenu un désir, un rêve de parvenir à une relation stable et sincère.

Gotta be honest depuis mon ex au début de l'été j'ai dater plusieurs filles, elles étaient toutes câlissement de mon goût, fine, belles valeurs, beau buts dans la vie mais criss, 2 semaines après j'matchais avec une autre fille qui venait me chercher dans mes boxers et j'repartait de zéro pour ensuite me rendre compte que c'est une roue sans fin.
 
Tu es encore sur MR toi!?
J'imagine que la volonté d'une fille de se soumettre à un test dépend toujours de la valeur qu'elle perçoit en toi. Je suis pas ultra parano, je coucherais avec une fille avec condom sans test préalable, mais avant d'y aller sans c'est sûr que je bookerais un test pour nous deux.

J'étais pas trop souvent sur l'ordi ces derniers mois.
D'un côté j'suis rendu trop en manque d'affection que j'pense juste à ça, j'vais devoir passer par dessus mon blocage parce que je vais virer fou, ciboire d'hormone sale, j'veux me faire castrer ! ( malheureusement ça fonctionne pas sur un humain. )

C'est drôle comment vous vous ressemblez quand même...

Plus sérieusement, moi y a qqch que j'ai remarqué, c'est que les gens veulent plus faire le premier pas dans les relations. On se dit toujours ''s'il/elle me texte pas c'est parce qu'il/elle est pas interessé'' donc ça fini par niaiser et niaiser et finalement y se passe rien parce que l'autre personne attendait aussi que l'autre fasse un move.

Je suis comme ça aussi, si je veux qqch je vais aller le chercher mais souvent si y a personne qui initie le premier contact je finis par rien faire et le regretter ensuite...
 
Au pire il restera compagnon de sa main droite, c'est lui le seul perdant.

Et j'imagine que même avec un condom, une chlamydia peut s'attraper. Après, ça se traite assez bien dans le pire des cas, et le VIH c'est pas mal impossible à attraper si tu te protèges me semble. L'herpès me fait un peu freaker par contre.

L'herpès le condom protège pratiquement pas à cause ca se pogne d'un contact peau à peau, les symptômes ne sont pas nécessairement apparent, il y a comme 20% de la population qui a ça pis 90% ont l'herpès type 1 ( feu sauvage ). Le pire c'est que l'herpès c'est pas testé dans les test normal de mts parce que c'est dur à détecter en l'absence de symptômes, donc même si tu baises avec un fille testé et avec une capote, tu restes pas à l'abri de ça. Le VPH aussi le condom protège pas vraiment.

Pour mon blocage j'imagine que quand je vais être assez en manque je vais me dire fuck le test, j'veux plus qu'une puff de ste drogue là...
 
Last edited:
Fuct it!!! j'aurais jamais pensé que a 32 ans j'était si loin que ca de la génération en dessous... Fuck ca fesse solide!!!! Jeune pervers lolll
By the way criss de charrue 108 mec!!!! j'y toucherai même pas avec le pénis de mon pire ennemi.....
 
Faut pas capoter avec les maladies la. Si tu mets un condom tu es correct. T as juste a pas ramasser des vidanges, tout va bien aller. Si tu demandes a une fille de se faire tester avant de coucher avec, et ce peu importe avec qui,ya des bonnes chances que tu te fasses virer de bord. S agit d etre prudent c est tout, t exageres un peu je dois dire.

Pour ton blocage, ya de l'aide psychologique pour ca. Je te dis ca sans te manquer de respect, bien evidement. Bonne chance.

Tu fais ça comment? C'est rendu que les filles en tailleur sont des charrues, pis que les filles à moitié nue sont des sainte-nitouche... :(
 
Always interesting to see how the other half of the population lives. I guess when you can't find quality people you settle for quantity. Mediocrity attracts more mediocrity.
 
ma sortire le chapitre 20 de Generation identity.

20. ON SEXUALITY
truly, it requires great boldness to broach this theme. We’re often accused, and often correctly, of
being the generation of sexual permissiveness. The generation without values, principles, or
meaningful relationships. Yes! All of these accusations are justified. Yet they are only one side of the
coin, and in the end, whoever accuses the youth of a lack of sexual inhibitions without illuminating its
causes has as little of an understanding of the youth as he does of sexuality.
We reject unrestrained sexuality more than any other generation. This is because for no previous
generation in history has true love played such a great role as it does for us.
Of all the things that you’re devalued and destroyed, you’ve left us love. Truly, you’ve never really
cared about love. You’ve despised it and sold it short. But precisely for that reason, you’ve never
launched a frontal assault against it. It remained alive.
And it became to our last place of refuge.
So here we are in this world of loneliness and fleeting happiness; we long for the person who can
bring us to safety. It is our highest goal and our greatest happiness to find true love.
*
Yet we are sexually promiscuous, drink hard, and settle for the second best. No one suffers more from
this than we ourselves.
Two powerful drives rage within us — the longing for true love on the one hand, and wild animal
desire on the other.
Only a few happy ones among us succeed in fusing these two fundamental forces together. The
great majority, however, find themselves in a relentless and pitiless combat with themselves.
You fired the first shot in this war.
The consequences of your ‘sexual liberation’ have us in a stranglehold. It is impossible to go out
for even a day into the world without being greeted by half-naked men and women. All films,
advertising, and magazines consciously manipulate sexual desire. So it is that desire grows, often in
opposition to our love. When it’s over and the wild, alcohol-soaked night is behind us, we regret
what we’ve done. Often we feel sad because of it.
*
This inner struggle, which each of us must win for himself, is also part of our identity.
Yet we declare resolutely: we want to win it! A long road may lie before us, but in the end, the
love within us will triumph over animalistic desire.
For we are generation identity.
 
Back
Top